“Authentique” 4 5 étoiles
Avis sur Trattoria dell'Omo

Trattoria dell'Omo
Via Vicenza, 18, Rome, Italie (Castro Pretorio)
+ 39 06 490411
Quartier : Castro Pretorio
Tours, France
“Authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Un bon resto sans prétention le jeudi c'est gnocchi fait maison presque comme ma grand mère. Très bon rapport qualité prix il ne faut pas être trop presse et apprécie la bonne cuisine de la mama.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
“Restaurant incontournable à Rome!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Selon moi, l'une des meilleures trattoria de Rome!!!
Avec la Mamma en cuisine depuis plus de 45 ans et sa cuisine selon le marché du jour!
Un accueil formidable "à la romaine" de son fils Antonio, à la fois simple et convivial!
Des plats romains et italiens authentiques et excellents!
Ce lieu est un incontournable, tant pour les locaux (c'est toujours bon signe de savoir que la majorité des clients de cette trattoria est fréquentée par des romains), que pour les touristes curieux de goûter des plats fait maison typiquement italiens.
A chacun de mes passages à Rome, je m'y arrête obligatoirement!
Ce lieu mérite hautement d'être recommandé.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Una delizia !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Une Trattoria comme on les aime avec son authentique ambiance italienne. Pour prendre un peu le rythme de la dolce vita et savourer des plats qu'on n'oublie pas (je ne peux même pas nommer mes préférences tant tout était bon !); nous y sommes allés 3 fois, avec des choix toujours différents... À essayer les yeux fermés, pour la cuisine, l'ambiance et le très sympathique Antonio avec qui on peut échanger quelques mots si l'endroit n'est pas encore trop rempli. Un "plus" dans notre voyage. De retour à Montréal, on peut maintenant rêver d'y retourner !

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Grenoble
“Qualité familiale à 100 m de la gare”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Trouvé par hasard à la sortie de l'hôtel. Le genre de resto non touristique que je cherche toujours à Rome. La cuisine est excellente si vous voulez manger comme les Romains, c'est à dire simple et savoureux. Les produits sont frais et les spaghettis au poisson ou aux fruits de mer délicieux. Le Tiramisu est une merveille. Un île de qualité au milieu des usines à touristes entourant la gare. Et Antonio a une magnifique Vespa jaune vif, si jamais vous passez devant sans voir l'entrée.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rome, Italie
“Comme au bon vieux temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

On a l˚impression que le temps s˚y est arrete. Bon comme avant. Delicieuse cuisine romaine. Et avec les subtiles conseils et la bonne humeur d˚Antonio. A ne pas manquer si vous passez a Rome.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Trattoria dell'Omo ont aussi consulté

Vous connaissez Trattoria dell'Omo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trattoria dell'Omo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.