“Typique” 4 5 étoiles
Avis sur Trattoria dell'Omo

Trattoria dell'Omo
Via Vicenza, 18, Rome, Italie (Esquilino)
+ 39 06 490411
Site Web
Classé n° 674 sur 8 607 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne, Pizza, Pâtes
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale, Petit prix
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Esquilino
Toulouse, France
“Typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous (ma femme et mes 2 enfants) avons été dans ce restaurant le dernier soir de notre séjour à Rome. La cuisine est authentique et tout est fait maison. C'est vrai qu'il ne faut pas être trop pressé, mais cette attente est vite oublié à la fin du repas. Cette cuisine vrai et familiale restera un de nos meilleurs moment de Rome.

• Visité en janvier 2014

“Très moyen !!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus ma femme et moi pour notre dernier soir à Rome ,nous avons été très mal reçu ,extrêmement long(un serveur pour deux salles) ,certes les plats étaient plutôts bons ,mais l'attente et le service nous ont gaché notre soirée .

Visité en janvier 2014
Tours, France
“Authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Un bon resto sans prétention le jeudi c'est gnocchi fait maison presque comme ma grand mère. Très bon rapport qualité prix il ne faut pas être trop presse et apprécie la bonne cuisine de la mama.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Restaurant incontournable à Rome!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Selon moi, l'une des meilleures trattoria de Rome!!!
Avec la Mamma en cuisine depuis plus de 45 ans et sa cuisine selon le marché du jour!
Un accueil formidable "à la romaine" de son fils Antonio, à la fois simple et convivial!
Des plats romains et italiens authentiques et excellents!
Ce lieu est un incontournable, tant pour les locaux (c'est toujours bon signe de savoir que la majorité des clients de cette trattoria est fréquentée par des romains), que pour les touristes curieux de goûter des plats fait maison typiquement italiens.
A chacun de mes passages à Rome, je m'y arrête obligatoirement!
Ce lieu mérite hautement d'être recommandé.

• Visité en juin 2013
Montréal, Canada
“Una delizia !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Une Trattoria comme on les aime avec son authentique ambiance italienne. Pour prendre un peu le rythme de la dolce vita et savourer des plats qu'on n'oublie pas (je ne peux même pas nommer mes préférences tant tout était bon !); nous y sommes allés 3 fois, avec des choix toujours différents... À essayer les yeux fermés, pour la cuisine, l'ambiance et le très sympathique Antonio avec qui on peut échanger quelques mots si l'endroit n'est pas encore trop rempli. Un "plus" dans notre voyage. De retour à Montréal, on peut maintenant rêver d'y retourner !

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Trattoria dell'Omo ont aussi consulté

Vous connaissez Trattoria dell'Omo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trattoria dell'Omo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.