“Dommage” 2 5 étoiles
Avis sur Trattoria dell'Omo

Trattoria dell'Omo
Via Vicenza, 18, Rome, Italie (Esquilino)
+ 39 06 490411
Quartier : Esquilino
Neuchâtel, Suisse
“Dommage”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Que dire, la cuisine est bonne mais vraiment trop chère, aucunes organisations entre le serveur et la cuisine, vous attendez extrêmement longtemps et les assiettes sont vraiment pas bien garnie le contraire de la générosité italienne. Le restaurant joue la carte de l'authenticité italienne, mama à la cuisine, fistons au service mais dans la réalité ça donne juste l'impression d'un scénario bien huilé pour appâter les clients qui recherche qqch de typique. Pour vous dire quand on reçoit la carte il y a plus de copies d'articles de journaux japonais qui vante le restaurant que de plats, 90% des clients sont japonais, ils sont tout excité de ce faire prendre en photos avec la mama qui doit être une petite star dans le leur pays.
Vous y mangerai bien mais...
Je n'y retournerais pas

Marseille, France
“Bonissimoooo et typique !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Plusieurs plats très typiques sont proposées, tout est frais et cuisiné maison par la "Mamma" !
Le fils est très avenant et rend l'ambiance chaleureuse !
Une bonne adresse !

Toulouse, France
“Typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous (ma femme et mes 2 enfants) avons été dans ce restaurant le dernier soir de notre séjour à Rome. La cuisine est authentique et tout est fait maison. C'est vrai qu'il ne faut pas être trop pressé, mais cette attente est vite oublié à la fin du repas. Cette cuisine vrai et familiale restera un de nos meilleurs moment de Rome.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très moyen !!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus ma femme et moi pour notre dernier soir à Rome ,nous avons été très mal reçu ,extrêmement long(un serveur pour deux salles) ,certes les plats étaient plutôts bons ,mais l'attente et le service nous ont gaché notre soirée .

Visité en janvier 2014
Tours, France
“Authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Un bon resto sans prétention le jeudi c'est gnocchi fait maison presque comme ma grand mère. Très bon rapport qualité prix il ne faut pas être trop presse et apprécie la bonne cuisine de la mama.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Trattoria dell'Omo ont aussi consulté

Vous connaissez Trattoria dell'Omo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trattoria dell'Omo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.