“pas si mal” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Quisisana

Hotel Quisisana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Quisisana
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Filippo Turati 45, 00185 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Classé n°1 170 sur 1 267 hôtels à Rome
colmar-France
“pas si mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

réservé sur internet avec Easyjet
excellent accueil,l'emplacement parfait pour visiter Rome,le quartier typique d'une gare
très calme,chambres vieillotes,lit pas mal,salle de bain correcte avec cabine de douche
petit déjeuner italien industriel
qualité prix imbattable pour une capitale et pour une ou deux nuits

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

178 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

Vu le choix énorme d'hôtels dans ce quartier, je déconseille vivement celui-ci, chambres vraiment très vétustes, fils électriques apparents, mini baignoire, bref à fuir !!!
D'autant que le petit déjeuner est léger et vraiment pas bon (jus d'orange chimique, pain décongelé, céréales molles, voire périmées.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Saint-Jean-de-Maurienne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2010

Cet hôtel est plutôt bien si on reste dans le hall d'entrée : personnel agréable et décoration typique. Côté chambre, vu le prix de la nuit, on ne peut qu'espérer une rénovation complète ! Pour une nuit ou deux, c'est supportable. Le petit déjeuner est infect. Même s'il est inclus dans le prix de la chambre, je le déconseille ! Pain sec, confiture industrielle, café au gout de vieille chaussette ! Heureusement qu'on est à Rome et que les touristes affluent sinon, l'hôtel aurait fait faillite depuis longtemps.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Banlieue parisienne
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2007

Sur les photos l'hotel semblait parfait : beau, avec de nombreux services, près du centre... Une fois sur place c'est différent ! L'accueil est déplorable : le personnel n'est vraiment pas aimable et surtout au petit déjeuner ! Nous avons du changer de chambre la seconde nuit puisqu'elle avait un ventilateur d'où de l'eau coulait et innondait la chambre ! De plus la chambre était en mauvais état... L'autre chambre était deja un peu plus acceptable. Cependant au terme des 9 jours de séjours nous avons décidé de manger dans l'un des nombreux restaurants situés au bas de l'hotel qui vous harcèlent constamment. Nous sommes restés à peine une heure, après quoi nous avons retrouvé la chambre pillée !!!! La porte avait été forcée, mes sacs disparus avec robes, jupes, appareil photo ( donc l'intégralité de nos souvenirs), portable... La direction nous promit que l'assurance de l'hotel rembourserait (plus de 1000 euros de perte) cependant nous avons porté plainte à la police et envoyé de nombreuses lettres et il n'y a pas de retour ! Nous avons de nombreuses raisons de penser que l'hotel n'y était pas pour rien dans l'histoire. C'est pouquoi nous déconseillons cet hotel a quiquonque séjourne à Rome !

• a aimé — Les services et la proximité au centre
  • n'a pas aimé — Tout depuis l'arrivée à l'hotel
  • Séjour du juillet 2006 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
holland
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2007

On est allés au Quisisana entre Noël et le premier de l’an.

Quand on est arrivés, tout semblait parfait, mais après avoir passé la réception, on a eu un sacré choc ! On aurait dit un escalier d’auberge de jeunesse bon marché, des cigarettes et des bouteilles vides jonchaient le sol partout. La chambre était encore pire – il y faisait plus de 30° et on ne pouvait rien y faire, car la clim (qui sert aussi de chauffage) était en panne.

Les fenêtres avaient des barreaux et comme la chambre était au fond d’un couloir étroit, on avait peur, avec toutes ces cigarettes, de se retrouver véritablement coincés dans cette chambre en cas d’incendie. Durant tout notre séjour, on n’a pas eu d’eau chaude.

Heureusement, Rome est une jolie ville et on était vraiment sous le charme, la prochaine fois on ira dans un autre hôtel !! (et on vérifiera ce qu’il en est sur ce site, avant de réserver nos vacances).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Quisisana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Quisisana

Adresse : Via Filippo Turati 45, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Accès handicapés
Classé n°1 170 sur 1 267 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Quisisana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Quisisana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quisisana Rome
Hotel Quisisana Roma
Rome Hotel Quisisana
Quisisana Rome
Quisisana Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Quisisana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.