“ça peut aller !” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Quisisana

Hotel Quisisana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Quisisana
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Filippo Turati 45, 00185 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
N° 1 171 sur 1 265 hôtels à Rome
Laurens, France
“ça peut aller !”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

Mon amie a reservée par l'intermédiaire d'un site d'hotel ! J'avoue qu'à la lecture des critiques tripadvisor j'étais angoissée d'y aller mais trop tard pour annuler. Nous avons donc passé 4 nuits la bas et trouvé let hotel correct pour le prix. Proche des transports en commun, des restaus, de la gare Termini; Calme, propre mais un peu vétuste. En effet la clim ne fonctionnait pas mais nous n'en avons pas eu besoin, le petit dej limité mais parfait pour notre régime. Ca nous a convenu pour 80 euros la nuit pou deux (taxes incluses)

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

paray
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

très bien placé, proche de la gare termini, des bus, métro...
mais c'est le seul avantage! passez votre chemin!
chambre sale, vue sur des immeubles sales, salle de bain en mauvais état, pas d'eau chaude les deux premiers jours, petit déjeuner quasi inexistant et vraiment pas bon du tout. le type de l'accueil n'était pas particulièrement sympa...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Harfleur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Pour donner un point positif, c 'est le seul hotel à 2H du matin, après un retard easy jet sur le dernier vol à nous ouvrir les portes.
Petite information sur les transports : vous ne trouvez plus de trains(14€/pers) et ou de bus (6€/pers) pour partir de l'aéroport jusqu'à la gare de termini situé à 40 minutes. Les taxis sont blancs et les tarifs sont marqués sur la porte au prix de 50€. Trouvez comme nous des personnes allant dans la même destination que vous pour réduire vos frais (4 max 5 INTERDIT).
L'hotel : la facade est triste, l'intérieur de ma chambre egalement, le réfrégirateur HS, l'alarme déféctueuse, carrelage cassé, bar vide, draps troués, salle de bains avec moisissures, une ventillation sale et un climatiseur trop bruyant à mon gout !
Le petit déjeuner est dans le prix de la chambre (70€) est vous aurez la surprise d'un jus chimique au parfum orange, des céréales moux et d'une date dépassée, d'un pain qui frôle le réchauffement au micro-ondes et un café qui fait honte à l'italie entière...

PHOTOS POUR VOUS !

Astuce pour la chambre : le conseil utile : avant de partir, étudiez les offres, comparer les hotels et surtout les étoiles n...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

OK d'accord avec les autre commentaires: hotel bien situé nombreux restos a proximité , Ste Marie Majeure a deux pas , , personnel agréable , mais chambres "rustiques" literie dégradée , équipement sanitaire sommaire , dommage!
le petit déjeuner vraiment petit ( mais c'est secondaire )
je ne recommande pas

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

cet hotel est epouvantable. la chaudiere est hs depuis plusieurs mois donc pas d'eau chaude. Partez en été c'est moins desagréable !
les chambres sont dans un état de crace et délabrement avancé. le petit déjeuner est infecte (beurre rance ! ) et il faut arriver tres tot car au dela de 7 heures plus de pain.
A eviter, cet hotel peu vous gacher votre voyage.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
colmar-France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

réservé sur internet avec Easyjet
excellent accueil,l'emplacement parfait pour visiter Rome,le quartier typique d'une gare
très calme,chambres vieillotes,lit pas mal,salle de bain correcte avec cabine de douche
petit déjeuner italien industriel
qualité prix imbattable pour une capitale et pour une ou deux nuits

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

Vu le choix énorme d'hôtels dans ce quartier, je déconseille vivement celui-ci, chambres vraiment très vétustes, fils électriques apparents, mini baignoire, bref à fuir !!!
D'autant que le petit déjeuner est léger et vraiment pas bon (jus d'orange chimique, pain décongelé, céréales molles, voire périmées.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Quisisana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Quisisana

Adresse: Via Filippo Turati 45, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Bar/lounge Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 171 sur 1 265 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Quisisana 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Quisisana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quisisana Rome
Quisisana Rome
Rome Hotel Quisisana
Hotel Quisisana Roma
Quisisana Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Quisisana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.