“Le Quisisana est un hôtel à fuir!!” 1 5 étoiles

Hotel Quisisana
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Filippo Turati 45, 00185 Rome, Italie (Esquilino)   |
N° 1 174 sur 1 269 hôtels à Rome
holland
“Le Quisisana est un hôtel à fuir!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2007

On est allés au Quisisana entre Noël et le premier de l’an.

Quand on est arrivés, tout semblait parfait, mais après avoir passé la réception, on a eu un sacré choc ! On aurait dit un escalier d’auberge de jeunesse bon marché, des cigarettes et des bouteilles vides jonchaient le sol partout. La chambre était encore pire – il y faisait plus de 30° et on ne pouvait rien y faire, car la clim (qui sert aussi de chauffage) était en panne.

Les fenêtres avaient des barreaux et comme la chambre était au fond d’un couloir étroit, on avait peur, avec toutes ces cigarettes, de se retrouver véritablement coincés dans cette chambre en cas d’incendie. Durant tout notre séjour, on n’a pas eu d’eau chaude.

Heureusement, Rome est une jolie ville et on était vraiment sous le charme, la prochaine fois on ira dans un autre hôtel !! (et on vérifiera ce qu’il en est sur ce site, avant de réserver nos vacances).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Chesterfield
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2006

On est allés à l’hôtel Quisisana pour aller passer quelques jours à Rome. Cela devait être le week-end le plus romantique de notre vie à tous les deux, car mon ami m’a demandé de l’épouser durant ce séjour.

Rome est une ville merveilleuse, nous avons beaucoup apprécié chaque instant de ce séjour EN DEHORS de l’hôtel. Ils se moquent vraiment du monde, quand on voit les photos de leur site ! Une fois qu’on a passé le décor de l’entrée, cela se dégrade considérablement. Pas de moquettes sur les escaliers, des graffitis partout sur les murs, qui semblaient avoir perdu leur papier peint depuis longtemps.

A la place des lampes, il y avait des fils électriques qui pendaient aux murs, et quand on avait la chance de trouver une lampe, l’abat-jour était déchiré. Il y avait un trou béant dans le mur à l’endroit du compteur électrique, et plein d’autres trous un peu partout.

On est tombés sur ce site par hasard, alors qu’on avait déjà réservé à l’hôtel Quisisana, donc on a essayé de changer de réservation, mais sans succès. Après avoir pesé le pour et le contre, on a décidé de prendre le risque. Une belle erreur !

Le personnel n’était pas sympa, on n’a jamais réussi à savoir à quelle heure était le petit déjeuner et à la fin on n’osait même plus demander.

La chambre n’avait pas été faite après le départ des clients précédents, donc il a fallu qu’on demande à la femme de ménage de la faire. L’armoire ne fermait pas, l’air conditionné était en panne, et on a entendu frapper dans la tuyauterie de l’hôtel pendant une bonne partie de la nuit, enfin on pense que c’était les tuyaux !

A la fin, cela devenait très amusant, et cela a quand même été le week-end le plus romantique de notre vie.

Rome est une ville fantastique, mais fuyez cet hôtel !!!!!!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2006

Petit hôtel sans grande prétention mais idéal pour un week-end.
Proche de toutes commodités et d'où l'on accède à 5mn à peine à la Gare Termini, aux 2 lignes de métro, au tram & au bus.
A 15/20mn de la Piazza Spagna, Forum, Colisée...
Chambre un peu petite et la TV ne marche pas forcément... Mais on ne vient pas à Rome pour passer ses journées à l'hôtel à regarder la télévision ! Donc ce n'est pas vraiment un point négatif.
Il est regrettable que la mode italienne soit au manque de finition, car cet hôtel a depuis peu fait des amélioration mais on ne manquera pas de noter que le plâtre n'a pas été essuyé sur tout les carreaux de faience et que certains câbles restent apparent !!!
L'accueil est par la majorité des personnes qui travaillent dans cet hôtel sympathique.
A noter qu'il est possible de laisser ses bagages à l'accueil dès le matin (car les chambres ne sont disponibles qu'à 14h) et après avoir quitté la chambre !!! Ce qui évite de visiter la ville, bagages à la main !
Le petit déjeuner est peut être un peu léger... et manque donc de choix.
Dans l'ensemble, c'est convenable, le ménage est fait sérieusement...
Bon le papier peint est décollé derrière le radiateur, les rideaux blancs ne le sont plus vraiment mais les draps sont propres !!!
Ne pas s'attendre au calme... Rome est une ville qui bouge d'une part, et le quartier aussi !!! Mais pour autant nous avons dormi à points fermés, tant nos ballades nous ont fatigués !
Les prix les plus abordables sont de toute manière dans ces hôtels 3 étoiles italiens (qui en valent 2 en France).... Mais ne soyons pas trop gourmands dans une telle ville ! et puis... l'italie reste l'italie, même à Rome... On n'a rien sans rien !!!!

• Séjour du juin 2006

Vous connaissez Hotel Quisisana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Quisisana

Adresse: Via Filippo Turati 45, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino , Castro Pretorio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 174 sur 1 269 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Quisisana 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Quisisana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quisisana Rome
Quisisana Rome
Rome Hotel Quisisana
Hotel Quisisana Roma
Quisisana Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Quisisana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.