“c'est le pire hotel que j'y suis decendu” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Principe Di Piemonte

Hotel Principe Di Piemonte a été ajouté à vos Favoris
Hotel Principe Di Piemonte
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Giovanni Giolitti 449, 00185 Rome, Italie (Esquilino)   |
N° 679 sur 1 268 hôtels à Rome
La Marsa, Tunisie
“c'est le pire hotel que j'y suis decendu”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

cet hôtel est vraiment nul tout dans touts les cotés . tout d'abord c'est trop loin de la gare la plus proche (20 min de marche), un quartier vraiment sale . la chambre est vraiment petite. environ 8m² . le climatiseur c'est commandé par la réception et se ferme automatiquement vers 3h du matin on peut même entendre le chasse des toilette des chambres a coté. quand au service c'est catastrophique dans cet hôtel surtout le petit-déjeuner

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2008

L'hotel est situé dans le quartier de la gare, pas vraiment à l'image de la jolie ville de Rome. Il est situé à 10 min à pied de la station Manzoni sur la ligne A et à 15 minutes à pied de la gare centrale Termini. C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à faire dans ce quartier mais au moins les transports en commun sont accessible et permettre d'aller facilement n'importe ou dans la ville.
L'hotel lui est de très bonne qualité. Très propre bien meublé, bien agencé, des sols en marbre de bonne qualité ...
Le personnel est très sympatique et toujours prêt à rendre service.
J'y ai passé un excellent séjour et je le recommande.
C'est un très bon rapport qualité prix.

• a aimé — Personnel agréable
  • n'a pas aimé — Peut de commerces/restaurants dans le quartier
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Wisconsin
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel nous avait été recommandé par des amis qui y étaient allés en été. La chambre était petite mais cela suffisait car nous ne rentrions à l'hôtel que pour dormir. La salle de bains était propre et la douche très chaude. Hôtel très basique, personnel sympa. A recommander vraiment. Quartier pas terrible, près de la gare Termini, mais pour se déplacer on prenait le bus ou le métro.
A notre arrivée, ils nous ont recommandé un restaurant dans le voisinage, qui était excellent.

Brisbane in Sunny Queensland
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est notre agence de voyage qui nous avait réservé cet hôtel en fonction de son emplacement près de la Stazione Termini. J’ai été très content d’avoir consulté les commentaires sur TripAdvisor avant de partir, car comme cela nous étions préparés à ce qui nous attendait comme quartier etc.

Oui, c’est vrai que c’est un quartier de Rome très sale, crasseux, avec des graffitis partout, mais l’accueil chaleureux (en anglais) du patron et sa gentillesse compensent largement l’environnement de l’hôtel. Il y a une ligne de tram et des arrêts de bus à deux pas, c’est très pratique – nous avons pris le bus pour aller au Colisée et sommes allés à pied jusqu’à St Jean Latéran, une très belle église.

C’était une chambre d’hôtel confortable, la salle de bains était petite, mais il y avait de l’eau bien chaude dans la douche. Je dois dire que c’était la première fois que je voyais des serviettes de bain en lin, moins douces que les serviettes habituelles. Ils nous ont mis le chauffage par la clim quand nous le leur avons demandé (mais dès que nous quittions l’hôtel, ils l’éteignaient).

Nous avions atterri à Leonardo da Vinci, et pris le train express de l’aéroport à la gare Termini, à 11 € par personne, à environ 30 mn de trajet et sommes arrivés directement quai 24, autrement dit juste en face de la sortie principale de la gare. De là à l’hôtel en taxi, cela nous a coûté dans les 8 €.

A noter que l’hiver, la Chapelle Sixtine ferme à 12H30, cela a été une grosse déception pour nous, car nous sommes arrivés une demi-heure trop tard, étant donné qu'il nous avait fallu près de 2 h pour grimper tout en haut de St Pierre de Rome et visiter l’église principale.

Vous connaissez Hotel Principe Di Piemonte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Principe Di Piemonte

Adresse: Via Giovanni Giolitti 449, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino
Bar/lounge Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus
N° 679 sur 1 268 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Principe Di Piemonte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Principe Di Piemonte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Principe Di Piemonte Hotel
Principe Piemonte Hotel
Hotel Principe Piemonte Roma
Principe Di Piemonte Albergo
Principe Di Piemonte Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Principe Di Piemonte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.