“Hôtel très bien situé!” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Del Viminale 58, 00184 Rome, Italie (Esquilino)   |
N° 315 sur 1 270 hôtels à Rome
“Hôtel très bien situé!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

L'hôtel est très bien situé dans une rue calme. Près de la gare et proche des sites tourististiques.
La chambre (triple) était un peu vieillotte et petite (à Rome je crois que c'est assez classique) mais était propre, la litterie était ok et une bouilloire avec du thé était à disposition... ce qui n'est pas négligeable au mois de janvier quand on se prend une bonne pluie et du vent toute la journée!
Le petit déjeuner était copieux.
Le personnel était à disposition. Un matin on est arrivé très limite pour le petit déjeuner, le personnel a rapidement mis à notre disposition ce qu'il fallait et ce qu'on voulait boire (dans cet hôtel les boissons sont servies par le personnel)! Très bonne surprise!
Petit coup de coeur pour l'ascenseur authentique qui nous a bien fait rire avec ses caprices (mais pas dangereux)!
Le rapport qualité/prix/situation est excellent!

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

Wavre, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Nous avons été reçu correctement dans cet hôtel. Le déjeuner est copieux,certe ce n'est pas un buffet d'un 4 étoiles, mais c'est correct.
Pour ce qui est des chambres, c'était propre et agréable, dans le style anglais.
je conseille, surtout que a pied, vous êtes idéalement situé, à 5minutes de la gare termini et environ 15 min d emarche du collisée

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Sanary-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2010

Proche de la gare de Termini et donc de tous les moyens de transport, face à l'Opéra, l'hôtel Sonya est un bon point de chute pour visiter Rome. Notre chambre ainsi que la salle de bain, sans rien d'extraordinaire étaient propres et bien aménagées. Le personnel, souriant, disponible. TV Sky, internet gratuit, bouilloire thé/café. Bonnes pâtisseries maison au petit déjeuner. Tout cela s'entend en fonction du prix payé de 72€ par nuit pour deux.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

hotel conviviale , du personnel efficace et tres gentil .. le pêtit dejeuné tres copieux .. un moment parfait .et tres bien situé. une connexion wifi gratuite ..
je recommande cet hotel

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Granby, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2009

Comme les autres le disent bien, la situation géographique est parfaite pour visiter Rome à pied. Près de la gare et du terminus, on peut s'y rendre facilement à pied. Belle chambre climatisée, service impeccable, déjeuners surprenants pour l'Europe. Ascenseur romantique... en grillage comme dans les films. Accès gratuit à Internet. Bref je recommande cet hôtel pour les voyageurs sans prétention qui ne passent pas leur temps dans l'hôtel. La photo qui annonce l'hôtel Sonya est celle de L'Opera de Rome, juste en face. J'ajoute la vraie photo de l'hôtel à cet avis.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2009

Nous avons bien apprécié notre séjour à cet hôtel. Près de la Gare de Termini et des principales attractions de Rome, presque tout se fait à pied. La chambre était propre et récente, bien que petite. Le déjeuner était bien, bonne variété. Nous avons reçu un très bon service à la réception et à la salle à manger. Je recommande cet hôtel aux gens qui recherche un bon rapport qualité/prix à proximité des endroits à visiter!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2008

Premier Hic ... Je me suis retrouvé dans cet hôtel alors que j'avais réservé à l'hôtel Opera Roma (ces 2 hôtels proches l'un de l'autre fonctionnent ensemble, il vaut mieux le savoir avant de réserver ...). Après avoir demandé de changer ma première chambre qui était vraiment très petite, je me suis retrouvé dans une chambre un peu plus grande certes, mais ayant besoin d'un sacré coup de rafraichissement ... TV ridiculement petite (36 cm maxi) et placée à 3 m de hauteur ! La hauteur sous plafond est au moins de 5 m, mais ce n'est pas une raison ... Douche minuscule, personnes en surpoids, s'abstenir, vous ne pourrez pas y entrer. Les vespas n'attendant pas que mon réveil sonne pour démarrer leur journée, ma chambre donnant sur rue était bruyante à partir de 6 heures du matin. La salle du petit déjeuner est vraiment très exigüe, en espace clos sans fenêtre, et la qualité est vraiment médiocre (et pourtant, je ne suis pas difficile...). Seul point positif, la proximité de la gare Termini. Celà ne suffit pas pour que je puisse recommander cet hôtel ...

• a aimé — L'ascenseur d'époque
  • n'a pas aimé — Le rapport qualité prix, la médiocrité du petit déjeuner
  • Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Sonya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sonya

Adresse: Via Del Viminale 58, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino , Castro Pretorio
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°157 des hôtels familiaux à Rome
N°243 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sonya 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sonya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sonya Rome
Sonya Rom
Rome Hotel Sonya
Sonya Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sonya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.