“4 nuits à Rome : hôtel agréable et accueil sympa...” 4 5 étoiles

Hotel Sonya
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Del Viminale 58, 00184 Rome, Italie (Esquilino)   |
N° 308 sur 1 271 hôtels à Rome
Bruxelles, Belgique
“4 nuits à Rome : hôtel agréable et accueil sympa...”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet établissement très bien situé rue Viminale, à 10 minutes de la gare de Termini et à distance raisonnable du centre historique de Rome.
L'arrêt de bus - ligne 70 - est à 3 minutes. Petite info : taxi aéroport/hôtel : 30€ (Ciampino) et 48€ (Fumicino).
Notre chambre était d'une taille raisonnable (assez identique à ce qui se fait dans le centre de Rome), petite salle de bain mais bien équipée.
L'hôtel est propre et les chambres bien entretenues.
Le petit déjeuner est plus que correct (café latte, expresso, cappucino, thé ou chocolat chaud + viennoiseries, petits pains, beurre, confiture, nutella, omelettes, plusieurs gâteaux, charcuteries, fromage, tomates et fruits).
Le personnel est chaleureux et serviable.
Un bon choix pour visiter la capitale italienne.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Il est situé à moins de 10 minutes à pied de Termini et idéalement placé pour visiter cette très belle ville. Le personnel est aux petits soins du petit dej au coucher. La chambre que l'on occupait (334) donnait sur une rue calme donc nos nuits étaient paisibles et fraîches puisque la clim silencieuse fonctionnait parfaitement. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Hôtel bien située très près (10 minutes de marche) de la gare Roma Termini. Déjeuner manque de variétés mais capucino délicieux. Les chambres sont au 3ième étage d'un bâtiment juste en face de l'opéra.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

C'est son grand point positif : la situation géographique!

Le petit dej est un peu limite et très anglais mais on trouve tout de même son bonheur.

Le personnel est très serviable et très souriant.

Les chambres sont propres et bien agencées avec un petit charme pour le bâtiment avec un ascenseur à câble. ;-)

Pour le reste, il faut remettre l'hôtel dans son contexte : c'est une capitale! Et donc forcément l’hôtel a les inconvénients des hôtels présents dans une capitale : un peu bruyant (mais ça ne m'a pas empêcher de très bien dormir) et des chambres pas très grandes forcément.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Le personnel de l'hôtel était charmant. Nous avions contacté l'hôtel par mail avant de partir et nous avons reçu une réponse très rapidement.
Lors de notre séjour nous avons pu laisser nos bagages à l'hôtel avant notre check-in et après notre check-out ce qui nous a permis de visiter la ville légers.
Les chambres (nous en avions réservé 4) étaient toutes très spacieuses, propres et rénovées depuis peu.
L'hôtel est très bien situé à 5 min de la gare Termini au centre des 2 lignes de metro de la ville.
Le petit-déjeuner à volonté était très bon, varié et le personnel aux petits soins.
Cet hôtel était vraiment d'un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

Bon hôtel situé à 5min à pieds de la gare de Rome Termini. Idéal pour une première nuit avant de se rapprocher un peu plus du centre ville. L'hôtel est situé dans un immeuble ancien rénové et propre- ou se partagent appartements privés et chambres d'hôtel en fonction des étages. La chambre et la salle bain sont de taille convenable et fonctionnelles. L'ensemble est bien insonorisé et propre hormis une petite déconvenue avec une couverture supplémentaire que j'ai voulu utiliser et qui était sale. Problème réglé en 5min par la réception qui s'est d'ailleurs excusée. Petit déjeuner servi jusqu'à 10h en semaine. Nourriture correcte et assez large choix par contre café et jus d'ananas pas terribles. Prévoir de l'espèce pour payer les 2€ de taxe de séjour par nuit et par personne qui ne sont pas inclus dans le prix des chambres.

• Séjour du mars 2013
Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Que des bons commentaires à formuler: bon service, personnel accueillant, bon petit déjeûner à volonté, chambre et salle de bain propre, hôtel tranquille et bien insonorisé, chambre assez grande, hôtel situé à 5 minutes de la gare. J'y retournerais et je le recommande pour le rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Sonya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sonya

Adresse: Via Del Viminale 58, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino , Castro Pretorio
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°151 des hôtels familiaux à Rome
N°247 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sonya 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, TripOnline SA, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sonya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sonya Rome
Sonya Rom
Rome Hotel Sonya
Sonya Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sonya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.