“Week end à Rome” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Sonya

Hotel Sonya a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sonya
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Del Viminale 58, 00184 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Classé n°263 sur 1 264 hôtels à Rome
Mulhouse, France
“Week end à Rome”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. Nous en revenons ravis. Notre chambre était bien tenue et calme. L'hôtel est dans un secteur idéalement situé pour profiter un maximum de tous les monuments de la ville (tous accessible à pied à condition d'être endurant) et à 5mn de la gare de Termini à pied. La salle de bain pas très grande mais largement suffisante et surtout propre (c'est l'essentiel). Le personnel amical et pour la majorité souriant. Le buffet du petit déjeuner bien garni et le cappuccino délicieux.
N'hésitez pas à vous procurer le plan de la ville disponible à l'accueil...bien utile pour situer les lieux incontournables et s'y retrouver dans les petites ruelles romaines.
Nous y retournerons sans hésiter !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Dax, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Hôtel bien situé, proche de la gare Termini. Personnel très sympathique. Rien à reprocher.
super, super, super, super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!; A bientôt pour un prochain voyage!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet établissement très bien situé rue Viminale, à 10 minutes de la gare de Termini et à distance raisonnable du centre historique de Rome.
L'arrêt de bus - ligne 70 - est à 3 minutes. Petite info : taxi aéroport/hôtel : 30€ (Ciampino) et 48€ (Fumicino).
Notre chambre était d'une taille raisonnable (assez identique à ce qui se fait dans le centre de Rome), petite salle de bain mais bien équipée.
L'hôtel est propre et les chambres bien entretenues.
Le petit déjeuner est plus que correct (café latte, expresso, cappucino, thé ou chocolat chaud + viennoiseries, petits pains, beurre, confiture, nutella, omelettes, plusieurs gâteaux, charcuteries, fromage, tomates et fruits).
Le personnel est chaleureux et serviable.
Un bon choix pour visiter la capitale italienne.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Il est situé à moins de 10 minutes à pied de Termini et idéalement placé pour visiter cette très belle ville. Le personnel est aux petits soins du petit dej au coucher. La chambre que l'on occupait (334) donnait sur une rue calme donc nos nuits étaient paisibles et fraîches puisque la clim silencieuse fonctionnait parfaitement. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Hôtel bien située très près (10 minutes de marche) de la gare Roma Termini. Déjeuner manque de variétés mais capucino délicieux. Les chambres sont au 3ième étage d'un bâtiment juste en face de l'opéra.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

C'est son grand point positif : la situation géographique!

Le petit dej est un peu limite et très anglais mais on trouve tout de même son bonheur.

Le personnel est très serviable et très souriant.

Les chambres sont propres et bien agencées avec un petit charme pour le bâtiment avec un ascenseur à câble. ;-)

Pour le reste, il faut remettre l'hôtel dans son contexte : c'est une capitale! Et donc forcément l’hôtel a les inconvénients des hôtels présents dans une capitale : un peu bruyant (mais ça ne m'a pas empêcher de très bien dormir) et des chambres pas très grandes forcément.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Le personnel de l'hôtel était charmant. Nous avions contacté l'hôtel par mail avant de partir et nous avons reçu une réponse très rapidement.
Lors de notre séjour nous avons pu laisser nos bagages à l'hôtel avant notre check-in et après notre check-out ce qui nous a permis de visiter la ville légers.
Les chambres (nous en avions réservé 4) étaient toutes très spacieuses, propres et rénovées depuis peu.
L'hôtel est très bien situé à 5 min de la gare Termini au centre des 2 lignes de metro de la ville.
Le petit-déjeuner à volonté était très bon, varié et le personnel aux petits soins.
Cet hôtel était vraiment d'un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Sonya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sonya

Adresse: Via Del Viminale 58, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°120 des hôtels familiaux à Rome
N°251 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sonya 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sonya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sonya Rome
Sonya Rom
Rome Hotel Sonya
Sonya Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sonya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.