“Bien placé et prix intéressant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Sonya

Hotel Sonya a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sonya
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Del Viminale 58, 00184 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°255 sur 1 268 hôtels à Rome
“Bien placé et prix intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Hôtel parfait pour quelques jours à Rome. Placé proche de Termini et donc des deux lignes de métro. Beaucoup de belles choses à visiter à pied. L'hôtel est très correct, les chambres sont propres et le petit déjeuner agréables (mais allez bien dans la salle tout au fond). Le personnel pourrait être un peu plus aimable. Pour le prix je vous le recommande vivement !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

873 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
saint etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en février lors d'un week-end en amoureux. Les chambres bien que pas très grandes sont bien aménagées et très propres. La literie était confortable et la chambre était située au calme sur cour. Il s'agit en fait d'anciens appartements dont les chambres ont été réaménagées.
L'hôtel est à 5 minutes à pieds de la gare Termini et à environ 10 minutes du centre historique.
Les petits déjeuners sont corrects également.
Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. Nous en revenons ravis. Notre chambre était bien tenue et calme. L'hôtel est dans un secteur idéalement situé pour profiter un maximum de tous les monuments de la ville (tous accessible à pied à condition d'être endurant) et à 5mn de la gare de Termini à pied. La salle de bain pas très grande mais largement suffisante et surtout propre (c'est l'essentiel). Le personnel amical et pour la majorité souriant. Le buffet du petit déjeuner bien garni et le cappuccino délicieux.
N'hésitez pas à vous procurer le plan de la ville disponible à l'accueil...bien utile pour situer les lieux incontournables et s'y retrouver dans les petites ruelles romaines.
Nous y retournerons sans hésiter !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Dax, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Hôtel bien situé, proche de la gare Termini. Personnel très sympathique. Rien à reprocher.
super, super, super, super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!; A bientôt pour un prochain voyage!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet établissement très bien situé rue Viminale, à 10 minutes de la gare de Termini et à distance raisonnable du centre historique de Rome.
L'arrêt de bus - ligne 70 - est à 3 minutes. Petite info : taxi aéroport/hôtel : 30€ (Ciampino) et 48€ (Fumicino).
Notre chambre était d'une taille raisonnable (assez identique à ce qui se fait dans le centre de Rome), petite salle de bain mais bien équipée.
L'hôtel est propre et les chambres bien entretenues.
Le petit déjeuner est plus que correct (café latte, expresso, cappucino, thé ou chocolat chaud + viennoiseries, petits pains, beurre, confiture, nutella, omelettes, plusieurs gâteaux, charcuteries, fromage, tomates et fruits).
Le personnel est chaleureux et serviable.
Un bon choix pour visiter la capitale italienne.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Il est situé à moins de 10 minutes à pied de Termini et idéalement placé pour visiter cette très belle ville. Le personnel est aux petits soins du petit dej au coucher. La chambre que l'on occupait (334) donnait sur une rue calme donc nos nuits étaient paisibles et fraîches puisque la clim silencieuse fonctionnait parfaitement. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Hôtel bien située très près (10 minutes de marche) de la gare Roma Termini. Déjeuner manque de variétés mais capucino délicieux. Les chambres sont au 3ième étage d'un bâtiment juste en face de l'opéra.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Sonya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Sonya

Adresse : Via Del Viminale 58, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°125 des hôtels familiaux à Rome
N°250 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sonya 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, EasyToBook, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sonya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sonya Rome
Rome Hotel Sonya
Sonya Hotel Rome
Sonya Rom

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sonya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.