Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“tres bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Nuovo Hotel Quattro Fontane

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Nuovo Hotel Quattro Fontane a été ajouté à vos Favoris
Nuovo Hotel Quattro Fontane
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via 4 Fontane 149/A, 00184 Rome, Italie   |  
Services
N° 798 sur 1 265 hôtels à Rome
Rochefort, Belgique
1 avis
“tres bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

petit hôtel tres bien tenu,personnel parlant français à la réception. Nous avons reçu notre chambre à 12h15, très propre mais un peu petite. Belle vue latérale sur le palais Barberini. A proximité du métro et de la fontaine de trevi et des petites rues piétonnes où il fait bon se promener le soir. Salle de bain très propre avec toutes les commodités. Petit déjeuner varié et copieux. Dommage que pour les beaux jours il n'y ait pas de terrasse.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GruppoTrevi, Responsabile relazioni con la clientela de Nuovo Hotel Quattro Fontane, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Dominique

Je vous remercie beaucoup pour votre rétroaction positive de votre séjour à l'hôtel Quattro Fontane. Nous espérons que vous avez ramené de bons souvenirs de votre voyage ... grâce aussi à nous :) Nous nous réjouissons de vous avoir à nouveau comme notre invité et nous vous enverrons nos meilleures salutations

Antonio Stancato
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

197 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    17
    62
    58
    30
    30
Consultez les avis pour
36
79
7
17
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous avons passé un agréable moment à l"hôtel Nuovo Quattro Fontane le week-end passé. L'hôtel est bien tenu, le personnel compétent, particulièrement Mr Renzo Ruzzu. Il nous a toujours trouvé les réponses à nos questions avec beaucoup de bon sens. La chambre était petite, mais correcte et propre. Le petit déjeuner très complet, plats salés, sucrés, différents pains, céréales, fruits, ...
De plus, il est très bien situé, près du centre touristique, Fontaine de Trévi, Piazza di Spagna, les rues commerçantes et la Gare Termini. L'arrêt des bus est tout prêt et ils nous mènent au Vatican, au Colisée, etc...

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GruppoTrevi, Responsabile relazioni con la clientela de Nuovo Hotel Quattro Fontane, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher Mams 2

Je vous remercie beaucoup pour votre rétroaction positive de votre séjour à l'hôtel Quattro Fontane Nous espérons que vous avez ramené de bons souvenirs de votre voyage ... grâce aussi à nous :) Nous nous réjouissons de vous avoir à nouveau comme notre invité et nous vous enverrons nos meilleures salutations

Bonne 2014

Antonio Stancato
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Bien situé, non loin d'une station de métro. Personnel aimable et parlant ou se débrouillant très bien tant en anglais, français, espagnol. Propre. La chambre donnait sur une petite rue latérale l'éloignant quelque peu de la rue des "quatre fontaines" et de ses bruits mais Rome est une ville "agitée" ! Bien qu'en septembre avec quasi 30°c ns avons été satisfaits de l'aération. Le style de la chambre est un peu vieillot comparé à la salle de réception du Rez beaucoup plus classe avec sa petite cascade. Le petit déjeuner est en self-service mais il n'y manque absolument rien et tout à volonté. Les bémols: L'isolation n'est pas hyper-top. On accepte le dépôt (jusqu'à votre départ effectif en après-midi) de vos bagages lors de la remise des clés pour 10AM, au fond arrière de la salle de réception mais pas sous clé et il se pourrait donc qu'ils disparaissent si le préposé à l'accueil s'absente. À revoir!!! Je n'ai pas compris pourquoi on ne délivre pas de reçu de la taxe de 2€/personne et nuit ? Est-ce une habitude italienne ?
N.B. N'oubliez pas de monter la rue et d'admirer les 4 fontaines des façades de ce petit carrefour qui sont à la base du nom de cette Via.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 5e (tout en haut) et dormant fenêtre ouverte juste derrière la chambre en façade à ru...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ile de france
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Hotel un peu trop bruyant car sur rue passagère, mais il faut reconnaître qu il est bien tenu
Chambre un peu vieillotte mais propre, personnel poli
Petit déjeuner beaucoup trop cher pour la qualité des produits, mais peut être que les italiens voient le petit déjeuner ainsi.......
Ne si rendre uniquement si pas d autre solutions,il y a sûrement mieux au même prix...
Dommage.....un effort sur la qualité gustative du petit déjeuner lui aurait valu un avis plus enthousiaste...

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ecca90, Responsabile relazioni con la clientela de Nuovo Hotel Quattro Fontane, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Google Traduction
Grazie per avere scelto il nostro albergo e che abbia avuto un soggiorno piacevole.

La prossima stagione l'albergo sarà rinnovato e sicuramente cercheremo di migliorare
l'aspettiamo per una futura visita

Antonio Stancato
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Bon hôtel ,bon personnel ,je recommande très bien situé on est centre de Rome et de tous les monuments historique .le petit déjeuner est varié et copieux .l'hôtel est très propre le personnel est souriant aimable et attentif j ai passe un excellent séjour

  • Séjour du avril 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Besançon
Contributeur
4 avis 4 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Autant Rome nous a laissé un souvenir impérissable, autant ce n'est pas du tout le cas de cet hôtel. Son seul avantage réside dans sa situation géographique : très bien situé, nous avons pu tout faire à Rome à pied. Malgré sa situation idéale, nous n'avons obtenu aucun conseil sur les visites à Rome (une carte nous a été offerte mais aucun prospectus à disposition sur les différents lieux à visiter : uniquement des prospectus sur des tours en bus hors de prix).
L'hôtel est beaucoup trop bruyant. Jeune couple, nous avons été logés dans une chambre situé à l'étage familial où des familles entières réparties sur plusieurs chambres étaient hébergées et vivaient portes ouvertes, et ce jusqu'à des heures impossibles (l'hôtel compte 5 étages, pourquoi ne pas nous avoir attribué une chambre plus adaptée ??). Nous étions là en vacances, et se faire réveiller à 7h par des cris dans les couloirs, ce n'est pas possible. Quand ce ne sont pas les femmes de ménage à 8h le dimanche matin...Par ailleurs, les murs entre les chambres sont très ténus, il y a une très mauvaise insonorisation. Un hôtel n'est pas une auberge espagnole, nous étions en droit d'espérer la tranquillité et de pouvoir nous reposer, bref d'avoir des VACANCES.
Après avoir demandé au personnel d'intervenir, j'ai pu constater leur inefficacité. On m'a promis d'aller voir les familles et de nous changer de chambre, rien de tout cela n'a été fait. Notamment au sujet de la chambre ; alors qu'on m'avait assuré un changement de chambre, lorsque je suis allée réclamer mon dû le lendemain, on m'a opposé un refus catégorique. Par ailleurs, heureusement que je parlais un peu italien, sinon la communication aurait été impossible. Personne ne parle français, et l'anglais est très approximatif, voire inexistant suivant les personnes.
La porte de la douche branlante, et la fermeture des toilettes montée à l'envers, c'est pas top non plus....
Je terminerai par le petit déjeuner...La salle est petite et déprimante. Et si vous arrivez trop tard, vous mangez sur les miettes du petit déjeuner des autres...quand il reste quelque chose à manger. Les tables ne sont pas débarrassées au fur et à mesure. Le jus d'orange, c'est du mucomyst, et la nourriture n'est vraiment pas bonne...De plus, voir la responsable disposer les tranches de jambon devant soi plutôt qu'en cuisine et mains nues, donc sans gant à usage unique, voilà de quoi expédier le petit déj.
Bref, je ne recommande pas cet hôtel.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Besançon
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Un Hotel qui n'a d'intéressant que son emplacement.
Nous avons passé une semaine dans cet hotel à l'étage des familles (le 3°) et le premier soir nous avions envie de dormir tranquille, ce que tout hotel doit fournir à ces clients seulement, une famille qui a réservé 5 chambres à cet étage vivait les portes ouvertes toute la soirée, De plus, le mur de la chambre fait en carton, nous faisait entendre toute ce que faisait les voisins.
Le personnel (qui change chaque jour) ne comprenant pas le Français ni l'Anglais correctement, n'a pas voulu nous changer de chambre.
Le petit déjeuner est horrible, surtout le jus d'orange qui n'en est pas, si vous aimez les potions magiques au gout de pharmacie, les croissants (s'il en reste) à l'anis et les tranches de jambon servie à la main(sans protection), je vous souhaite un bon voyage au toilettes.
à part cela, l’hôtel est très sombre vu qu'il est entouré d'immeuble, et le chauffage marche très mal.
Un hôtel à éviter si vous cherchez le calme et les conseils de sortie.
110 euros pour une chambre d’hôtel bas de gamme (un super attrape touriste)

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Nuovo Hotel Quattro Fontane ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Nuovo Hotel Quattro Fontane

Adresse: Via 4 Fontane 149/A, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Services et équipements :
Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 798 sur 1 265 hôtels à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 224 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nuovo Hotel Quattro Fontane 3*
Nombre de chambres: 36
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Lastminute, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nuovo Hotel Quattro Fontane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Nuovo Quattro Fontane
Rome Hotel Nuovo Quattro Fontane
Nuovo Hotel Rome

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nuovo Hotel Quattro Fontane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.