“Moyen” 2 5 étoiles

N° 801 sur 1 267 hôtels à Rome
Villeneuve-Loubet, France
“Moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2015

L'hotel est très bien situé, dans le centre et juste à côté du métro.
Nous nous attendions par contre à plus pour un 3 étoiles...chambre en rez de chaussée toute petite avec confort spartiate et deco défraîchie. La literie est à revoir..Sans parler de la mauvaise isolation des chambres!!! Nous avions très mal dormi à cause des voisins et des femmes de ménage faisant l'aspirateur ou parlant fort juste devant notre porte dès 8h...
L'accueil etait aussi assez froid : aucune indication et nous n'avions pas non plus été prévenu que l'hotel fermait passé minuit (nous avions failli nous retrouver dehors... un agent nous a quand meme ouvert en nous disant qu'il fallait prevenir avant d'arriver tard).
Attention, la taxe de sejour est de 4€ par personne et par nuit.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
GruppoTrevi, Guest Relations Manager de Nuovo Hotel Quattro Fontane, a répondu à cet avis, 17 février 2015
Bonjour cher Client,

merci pour votre commentaire très important pour nous, pour améliorer nos services aux clients

De toute façon l'hotel se trouve à l'interieur d'un ancien Palais noble et nous devons respecter des règles dictée par le Département des biens culturels en tout cas nous chercheron de faire le mieux possible pour ce que nous concerne

L'hotel est ouvert toute la nuite la seule chose c'est que le concierge de la nuite bloque la porte d'entrée pour sûreté mais il y a une sonnette juste à coté de la porte

Merci encore et récevez nos meilleures salutations

Antonella Russo
Customer Care Dpt.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

L'hôtel est très bien placé (a 1 rue du métro, 10 min de la gare et 10 min de la fontaine de trevi). Le personnel fait l'effort de parler d'autres langues. Les chambres ne sont pas très grandes mais elles sont fonctionnelles. Un tout petit peu bruyant car on avait la 1ère chambre du rez de chaussée mais on s'y fait très vite. On conseille vraiment ce petit hôtel typiquement italien.

• Séjour du mai 2014
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Déjà la phase de réservation par internet nous laissait présager un très bon séjour pour ce grand week-end . L'accueil dès la sortie de l'aéroport par le chauffeur et la découverte de Rome by-night furent des plus agréables .L'emplacement de l'hôtel nous a permit de se déplacer à pieds et de profiter de la restauration locale autour de la place Berberi.Le personnel très professionnel est très serviable et aimable.
La chambre, très propre était conforme à nos attentes avec un lit très confortable en taille et en qualité . La fenêtre offrait une superbe vue sur le Vatican. La salle de bain bien équipée dispose de tout le nécessaire, seule la douche est un peu juste.
Un buffet petit-déjeuner très copieux et varié avec des produits très frais.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
GruppoTrevi, Guest Relations Manager de Nuovo Hotel Quattro Fontane, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Bonjour monsieur Jean-Pier,

merci beaucoup pour votre commentaire est on est très contents que nous avons contribué à vous laisser un bon souvenir de Rome

On éspére de vous revoir encore a Rome e chez notre Hotel

Nos meilleures salutations

Antonella Russo
Customer Care
Hem, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous venons de passer trois nuits dans cet hôtel, en chamble double et triple; excellente tenue des deux chambres, confortables et très propres. La salle de bain était un peu petite dans la nôtre, mais beaucoup plus grande et avec baignoire dans la chambre triple. Excellente literie, lit large et matelas très confortable. Dans la salle de bain, sèche cheveux et tout le nécessaire de toilette offert en petits échantillons (gel shampoing douche, lime à ongles, mouchoirs, cotons, bonnet de douche...etc: très bien!). Manque un bidet dans la salle de bain de la chambre double, mais présent dans celle de la chambre triple. Salle de petit déjeuner en sous sol, avec un vaste choix sucré et salé, il est préférable de ne pas attendre les 9 heures passées pour s'y rendre, car moins de place. Le buffet est approvisionné au fil et à mesure, rien ne manque. Produits très bons et variés, pour tous les goûts( charcuterie, fruits, céréales, oeufs, différents pains et viennoiseries, miel, confitures, café, thé, expresso à la demande...etc: très bon côté de cet hôtel). Très belle salle d'accueil, avec une fontaine zen, des fauteuils autur de tables basses avec lampes donnant une ambiance feutrée très sympa, un ordi est à disposition sur un bureau ainsi que des journaux . Personnel très agréable et professionnel, parlant plusieurs langues L'emplacement est idéal, à deux pas deu métro barberini, et très proche de la fontaine de trevi et de ses ruelles pavées, où l'on flâne avec plaisir. Nous avons choisi cet hôtel pour ce point mais avons été très charmés par l'ensemble, on y reviendra certainement. Le petit bémol est le bruit en début de soirée (nous avions une chambre au même niveau que la réception et on entendait un peu les entrées et sorties des voyageurs parlant fort, et la route pavée est très empruntée. C'est le revers de la médaille de l'emplacement en plein centre ville historique. Les fenêtres sont assez mal isolées et on entend donc facilement les bruits de la rue. Mais cela reste très supportable et s'estompe à partir de la deuxième partie de la soirée. En conclusion, une excellente adresse à conseiller!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
GruppoTrevi, Responsabile relazioni con la clientela de Nuovo Hotel Quattro Fontane, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Car0t0ny,

Je vous remercie beaucoup pour votre rétroaction positive de votre séjour à l'hôte! Nous espérons que vous avez ramené de bons souvenirs de votre voyage ... grâce aussi à nous :) Nous nous réjouissons de vous avoir à nouveau comme notre invité et nous vous enverrons nos meilleures salutations

4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel : il est central. Très bien placé pour toutes les visites de Rome. Nous avons arpenté la ville à pieds : tout était à 30 minutes de marche, il me semble.
L'accueil était chaleureux et professionnel. Les chambres propres. Le petit déjeuner simple et bon. Si vous prenez votre petit déjeuner tôt la salade de fruits n'est pas encore prête. Petits bémols : en été, cet hôtel doit être bruyant (fenêtre ouvertes). Pas de toasteur au petit déjeuner.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
GruppoTrevi, Responsabile relazioni con la clientela de Nuovo Hotel Quattro Fontane, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher RIM SM S

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Rome. Les valeurs sont restaurées que nous avons eu un séjour agréable.
Notre petit-déjeuner buffet avec une sélection variée de plats est très apprécié, mais bien sûr, nous allons évaluer les améliorations.
Nous espérons vous voir à nouveau nos clients et de vous saluer cordialement

Rochefort, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

petit hôtel tres bien tenu,personnel parlant français à la réception. Nous avons reçu notre chambre à 12h15, très propre mais un peu petite. Belle vue latérale sur le palais Barberini. A proximité du métro et de la fontaine de trevi et des petites rues piétonnes où il fait bon se promener le soir. Salle de bain très propre avec toutes les commodités. Petit déjeuner varié et copieux. Dommage que pour les beaux jours il n'y ait pas de terrasse.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
GruppoTrevi, Responsabile relazioni con la clientela de Nuovo Hotel Quattro Fontane, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Dominique

Je vous remercie beaucoup pour votre rétroaction positive de votre séjour à l'hôtel Quattro Fontane. Nous espérons que vous avez ramené de bons souvenirs de votre voyage ... grâce aussi à nous :) Nous nous réjouissons de vous avoir à nouveau comme notre invité et nous vous enverrons nos meilleures salutations

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous avons passé un agréable moment à l"hôtel Nuovo Quattro Fontane le week-end passé. L'hôtel est bien tenu, le personnel compétent, particulièrement Mr Renzo Ruzzu. Il nous a toujours trouvé les réponses à nos questions avec beaucoup de bon sens. La chambre était petite, mais correcte et propre. Le petit déjeuner très complet, plats salés, sucrés, différents pains, céréales, fruits, ...
De plus, il est très bien situé, près du centre touristique, Fontaine de Trévi, Piazza di Spagna, les rues commerçantes et la Gare Termini. L'arrêt des bus est tout prêt et ils nous mènent au Vatican, au Colisée, etc...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
GruppoTrevi, Responsabile relazioni con la clientela de Nuovo Hotel Quattro Fontane, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher Mams 2

Je vous remercie beaucoup pour votre rétroaction positive de votre séjour à l'hôtel Quattro Fontane Nous espérons que vous avez ramené de bons souvenirs de votre voyage ... grâce aussi à nous :) Nous nous réjouissons de vous avoir à nouveau comme notre invité et nous vous enverrons nos meilleures salutations

Bonne 2014

Antonio Stancato

Vous connaissez Nuovo Hotel Quattro Fontane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nuovo Hotel Quattro Fontane

Adresse: Via 4 Fontane 149/A, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trevi
Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 801 sur 1 267 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nuovo Hotel Quattro Fontane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, LateRooms, Venere, Agoda, Cancelon, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nuovo Hotel Quattro Fontane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nuovo Quattro Fontane
Rome Hotel Nuovo Quattro Fontane
Nuovo Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nuovo Hotel Quattro Fontane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.