“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ranieri Rome

Hotel Ranieri Rome a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ranieri Rome
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Venti Settembre 43, 00187 Rome, Italie (Ludovisi / Via Veneto)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 307 sur 1 269 hôtels à Rome
Yvelines
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Hotel standard dans une rue assez passante. Les chambres sont très propres, de bonne taille, avec un coffre assez grand pour y loger un P.C. La salle de bain est petite. La salle du petit déjeuner au sous sol est un peu petite. A 4, nous avons du patienter pour avoir une table les 5 jours de notre séjour. Petit déjeuner correct sans plus. L'accueil est bon, ils vous donneront les informations nécessaires pour se balader dans Rome. Ils ne parlent pas français.
On peux tout rejoindre à pied, en bus ou en métro.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

athus
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Comme la plupart des hôtels à Rome comme le Ranieri,je trouve que les prix sont éxagerement élevés pour les prestations offertes.En effet,même si l'hôtel essaie de donner l'illusion d'être dans le coup,on s'aperçoit qu'il date quand même quelque peu.Rien de bien extraordinaire,de petites chambres à l'ameublement du style vieillot comme l'hôtel d'ailleurs, petite salle de bains avec des moquettes à certains endroits sales et irrécupérables, des chambranles de porte gonflés par l'eau et marqués par l'humidité de la salle de bains, des couloirs étroits comme la cage d'escalier,on se sent un peu à l'étroit dans cet hôtel.Un bon point quand même,c'est la gentillesse du personnel qui sait vous accueillir et vous renseigner sur les différentes visites à faire.
Je trouve que cette gamme d'hôtel,en nombre assez important à Rome,reste fort cher pour ce que c'est et ne mérite certainement pas 3 étoiles.Mais bon,c'est Rome et pour une nuit ou deux on évitera de trop regarder dans le détail.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013 par mobile

Nous sommes arrivés à 11h la chambre était prête très bon accueil et bon conseil pour les restos à proximités la chambre est calmé et propre nous sommes à proximité de la fontaine de trevi . Demain le match Italie France allez les bleus

• Séjour du février 2013
Coaticook
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

L'hôtel Ranieri est très bien situé pour visiter Rome. À 15 mins de marche de la fontaine de Trevi. Le personnel est courtois et vous indique les endroits à visiter. Dès l'entrée à l'hotel, le vieil ascenseur attire les regards. Belle salle pour le petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous sommes resté 4 jours en famille dans une chambre à trois personnes (chambre au 3 eme étage). L'hôtel a une architecture intérieure originale avec salle de petit déjeuner au sous sol, escalier majestueux avec différentes entrées et avec un ascenseur central qui vaut le détour ! Notre chambre donnait sur l'avenue principale très circulante en semaine. Le double vitrage est efficace et permet une bonne insonorisation de la chambre. Chambre pour trois avec troisième lit de qualité pour notre fille de 10 ans. Décoration de la chambre pas vraiment à notre gout avec haut plafond, armoire avec portes coulissantes - TV LCD mais bon.... Propreté corecte - salle de bain fonctionnelle. Le personnel était serviable, prêt à donner des renseignements pour mieux découvrir la ville. Proximité des bus et de restaurants type pizzérias et autres restaurants typiques à 2mn. Petit déjeuner buffet correct sans plus dans une salle un peu sous dimensionnée. Accès internet gratuit

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous avons séjourné trois jours à Rome à l'hôtel Ranieri et avons été très satisfait de l'hôtel. Points forts : rapport qualité/prix, excellent équipement (salle de bains), buffet petit déjeuner, gentillesse du personnel, proximité des transports en commun.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Ranieri Rome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ranieri Rome

Adresse: Via Venti Settembre 43, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Ludovisi / Via Veneto
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Navette aéroport
N°213 des hôtels familiaux à Rome
N°248 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ranieri Rome 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ranieri Rome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ranieri

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ranieri Rome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.