Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“ARNAQUE SUR LA SITUATION” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Trevi

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Hotel Trevi a été ajouté à vos Favoris
Hotel Trevi
3.0 sur 5 Hôtel   |   Vicolo del Babuccio 20-21, 00184 Rome, Italie   |  
Services
Classé n°767 sur 1 263 hôtels à Rome
CHALON SQUR SAONE
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“ARNAQUE SUR LA SITUATION”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Ayant retenu pour être situé près du centre ville, j'ai eu la déségréable surprise de me voir envoyé dans un autre hôtel du groupe Via Nomentana ! Je ne fus pas la seule dans cette situation , avant moi, les personnes arrivées ont eu la même mésaventure , ainsi que ceux qui suivirent ! On nous fait miroiter un surclassement ou nous offrir les petits déjeuners ! Bien que situé à l'extérieur , le prix de la chambre reste au prix du centre ville ! En plus , ma réservation datait de trois mois et on s'est bien gardé de me prévenir pour m'enformer du changement !

  • Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

588 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    77
    201
    140
    74
    96
Consultez les avis pour
120
261
14
24
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sallanches, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

arrivee tard mardi dernier,on nous a envoye dans un autre hotel(surbooking)? le lendemain attente 2h pour que l'hotel nous ramene à trevi pour les 2nuits suivantes, nous avons une grande chambre propre ,un des lits était cassé(a été remplacé) l'autre lit était trés mauvais,la chasse d'eau ne fonctionnait pas
seul,l'emplacement de cet hotel est super
j'oubliais,bon petit déjeuner

  • Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Limours
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

L'hôtel est très bien situé mais l'accueil est très froid. Notre chambre n'était pas faite à l'arrivé (18h00) et la réaction de la personne à l'accueil a été "Impossible !". Le deuxième jour, il n'y a pas eu d'eau chaude (pas une goutte) durant plus de 10 minutes, c'est très désagréable à la fin d'une douche !!!

Le seul avantage de cet hôtel est son emplacement.

  • Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
orleans
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2009

l'emplacement est vraiment idéal, à deux pas de la fontaine de trévi. mais attention, en arrivant, on nous a appris que nous étions finalement dans leur autre hôtel (vers quattro fontana, ou quelque chose comme ça) donc pas dans le bâtiment si bien placé avec roof garden pour le petit-dejeuner... j'avais invité ma mère pour son anniversaire et il a fallu négocier âprement et accepter une chambre à grand lit plutôt qu'à deux lits pour éviter de nous retrouver à plusieurs rues de là. Incroyable et vraiment dommage...

  • Séjour du mai 2009
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2007

Nous avons été très désagréablement surpris par l'accueil dans cet hotel: à notre arrivée, nous avons été conduits dans une annexe, un garage reconverti en chambre, avec minuscule lucarne. Nous avons dû insister de façon véhémente pour qu'on nous change de chambre. Notre nouvelle chambre, un réduit sous les combles n'ayant pas la climatisation, nous l'avons également refusée. Pour 320 euros la nuit la chambre double, nous nous attendions à mieux, au moins à ce que les chambre ressemblent à celles du site. Notre interlocutrice faisait mine de ne pas nous comprendre jusqu'au moment où nous avons exigé d'être remboursés (nous avions payé d'avance pour plusieurs nuits) pour changer d'hôtel. A partir de ce moment là, la reception nous a trouvé une chambre normale et notre interlocutrice a fait preuve d'une excellente maitrise de notre langue. Nous avons donc perdu temps et energie dès notre arrivée. Pour un hôtel pratiquant des prix aussi élévés, il est scandaleux de tenter ainsi d'abuser des touristes. Le reste de notre séjour s'est passé sans encombre, mise à part la sollicitation permanente des membres de l'hotel tentant sans cesse de nous pousser à la consommation. "Vous prendrez bien un tiramisu ?" "Non ? alors un limoncello ?" "Non plus, alors un café sans doute ?"
Au final, nous déconseillons cet hotel.

Séjour du juillet 2007
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kent
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2007

C’était la première fois que nous allions à Rome et nous avions choisi cet hôtel pour son emplacement. A la lecture de certains commentaires sur ce site, alors que nous avions déjà réservé, je dois dire que je n’étais pas rassuré. Mais il n’y avait pas de quoi.

Ils nous ont donné une chambre à l’extérieur de l’hôtel sur deux étages, avec chambre et salle de bain attenante, une porte donnant sur notre propre jardin privatif en bas, et une salle de séjour en haut.

La salle du petit déjeuner avait la vue la plus magnifique qui soit sur les toits de Rome, c’était basique mais très copieux.

Nous y retournerions sans hésiter pour son extraordinaire emplacement et la qualité tout à fait correcte de ses chambres.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Helsinki
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2007

Si vous allez à Rome pour découvrir la ville et vivre à son rythme, c’est l’hôtel où aller. Il n’est pas idéal pour les couples mais plutôt pour un séjour en groupe avec des amis.

Il y a de bons restaurants tout autour, et d’excellentes pizzerias… Et on peut faire un tour à la Fontaine Trevi tous les jours si l’on veut! Et leurs croissants au petit déjeuner sont absolument délicieux…

Profitez bien de votre séjour!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Trevi ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Trevi

Adresse: Vicolo del Babuccio 20-21, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Services et équipements :
Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
Style d'hôtel :
Classé n°767 sur 1 263 hôtels à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 102 € - 248 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Trevi 3*
Nombre de chambres: 44
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Lastminute, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Trevi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Rome Hotel Trevi
Hotel Trevi Roma
Hotel Trevi Rome Italie
Trevi Hotel Rome

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Trevi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.