“ARNAQUE SUR LA SITUATION” 3 5 étoiles

Hotel Trevi
3.0 sur 5 Hôtel   |   Vicolo del Babuccio 20-21, 00184 Rome, Italie   |
Classé n°767 sur 1 263 hôtels à Rome
CHALON SQUR SAONE
“ARNAQUE SUR LA SITUATION”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Ayant retenu pour être situé près du centre ville, j'ai eu la déségréable surprise de me voir envoyé dans un autre hôtel du groupe Via Nomentana ! Je ne fus pas la seule dans cette situation , avant moi, les personnes arrivées ont eu la même mésaventure , ainsi que ceux qui suivirent ! On nous fait miroiter un surclassement ou nous offrir les petits déjeuners ! Bien que situé à l'extérieur , le prix de la chambre reste au prix du centre ville ! En plus , ma réservation datait de trois mois et on s'est bien gardé de me prévenir pour m'enformer du changement !

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Sallanches, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

arrivee tard mardi dernier,on nous a envoye dans un autre hotel(surbooking)? le lendemain attente 2h pour que l'hotel nous ramene à trevi pour les 2nuits suivantes, nous avons une grande chambre propre ,un des lits était cassé(a été remplacé) l'autre lit était trés mauvais,la chasse d'eau ne fonctionnait pas
seul,l'emplacement de cet hotel est super
j'oubliais,bon petit déjeuner

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Limours
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

L'hôtel est très bien situé mais l'accueil est très froid. Notre chambre n'était pas faite à l'arrivé (18h00) et la réaction de la personne à l'accueil a été "Impossible !". Le deuxième jour, il n'y a pas eu d'eau chaude (pas une goutte) durant plus de 10 minutes, c'est très désagréable à la fin d'une douche !!!

Le seul avantage de cet hôtel est son emplacement.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
orleans
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2009

l'emplacement est vraiment idéal, à deux pas de la fontaine de trévi. mais attention, en arrivant, on nous a appris que nous étions finalement dans leur autre hôtel (vers quattro fontana, ou quelque chose comme ça) donc pas dans le bâtiment si bien placé avec roof garden pour le petit-dejeuner... j'avais invité ma mère pour son anniversaire et il a fallu négocier âprement et accepter une chambre à grand lit plutôt qu'à deux lits pour éviter de nous retrouver à plusieurs rues de là. Incroyable et vraiment dommage...

• Séjour du mai 2009
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2007

Nous avons été très désagréablement surpris par l'accueil dans cet hotel: à notre arrivée, nous avons été conduits dans une annexe, un garage reconverti en chambre, avec minuscule lucarne. Nous avons dû insister de façon véhémente pour qu'on nous change de chambre. Notre nouvelle chambre, un réduit sous les combles n'ayant pas la climatisation, nous l'avons également refusée. Pour 320 euros la nuit la chambre double, nous nous attendions à mieux, au moins à ce que les chambre ressemblent à celles du site. Notre interlocutrice faisait mine de ne pas nous comprendre jusqu'au moment où nous avons exigé d'être remboursés (nous avions payé d'avance pour plusieurs nuits) pour changer d'hôtel. A partir de ce moment là, la reception nous a trouvé une chambre normale et notre interlocutrice a fait preuve d'une excellente maitrise de notre langue. Nous avons donc perdu temps et energie dès notre arrivée. Pour un hôtel pratiquant des prix aussi élévés, il est scandaleux de tenter ainsi d'abuser des touristes. Le reste de notre séjour s'est passé sans encombre, mise à part la sollicitation permanente des membres de l'hotel tentant sans cesse de nous pousser à la consommation. "Vous prendrez bien un tiramisu ?" "Non ? alors un limoncello ?" "Non plus, alors un café sans doute ?"
Au final, nous déconseillons cet hotel.

Séjour du juillet 2007
kent
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2007

C’était la première fois que nous allions à Rome et nous avions choisi cet hôtel pour son emplacement. A la lecture de certains commentaires sur ce site, alors que nous avions déjà réservé, je dois dire que je n’étais pas rassuré. Mais il n’y avait pas de quoi.

Ils nous ont donné une chambre à l’extérieur de l’hôtel sur deux étages, avec chambre et salle de bain attenante, une porte donnant sur notre propre jardin privatif en bas, et une salle de séjour en haut.

La salle du petit déjeuner avait la vue la plus magnifique qui soit sur les toits de Rome, c’était basique mais très copieux.

Nous y retournerions sans hésiter pour son extraordinaire emplacement et la qualité tout à fait correcte de ses chambres.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Helsinki
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2007

Si vous allez à Rome pour découvrir la ville et vivre à son rythme, c’est l’hôtel où aller. Il n’est pas idéal pour les couples mais plutôt pour un séjour en groupe avec des amis.

Il y a de bons restaurants tout autour, et d’excellentes pizzerias… Et on peut faire un tour à la Fontaine Trevi tous les jours si l’on veut! Et leurs croissants au petit déjeuner sont absolument délicieux…

Profitez bien de votre séjour!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Trevi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Trevi

Adresse: Vicolo del Babuccio 20-21, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°767 sur 1 263 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Trevi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Lastminute, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Trevi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rome Hotel Trevi
Hotel Trevi Roma
Hotel Trevi Rome Italie
Trevi Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Trevi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.