“A eviter” 1 5 étoiles

Classé n°779 sur 1 267 hôtels à Rome
Pontarlier, France
“A eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Son seul avantage est d'être à côté de la fontaine de Trevis. Nous avons eu une chambre je devrais dire une cave...., sans fenêtre qui sentait la cave. Avec 2 enfants c'est une honte de proposer un tel type de chambre. Même les habits sentaient la cave... La salle du petit déjeuner est minuscule mais la vue est agréable. Le personnel au départ assez renfermé merite un peu de repect pour travailler dans un tel lieu...

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

606 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Yvetot, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Son seul avantage est d'être à côté de la fontaine de Trevis. L'acceuil est mécanique" et sans chaleur. Les chambres dans l'annexe sont calmes, relativement modernes mais ascenceur minuscule pour monter au 5éme étage . La salle de petit déjeuner est minuscule et la vue soit disant "agréable" donne sur des toits avec bcp d'antennes. le petit déjeuner est à base de produits de qualité très médiocre. Le personnel est peu aimable. après 9h c'est l'enfer. Si vous êtes obligés de passer par cet hotel allez déjeuner à 8 h ! Les chambres sont faîtes quand ils ont le temps....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

nogent_sur-marne
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Son seul avantage est d'être à côté de la fontaine de Trevis. Nous avons eu une chambre toute petite et sans fenêtre située à côté de la réception, bruyante jour et nuit . La salle de petit déjeuner est minuscule mais la vue est agréable. Le personnel est peu aimable. Les chambres sont faîtes quand ils ont le temps.... .

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avions réservé 3 nuits, via agence, donc plein tarif. A notre arrivée à l'hôtel, le réceptionniste nous annoncé que nous allions avoir une chambre "petite mais très belle". Il nous a en fait pris pour des imbéciles car la "chambre" en question était en fait une minuscule pièce, disposant pour seule fenêtre d'une lucarne donnant sur un restau chinois. Outre le fait qu'il était impossible de se mouvoir à deux personnes dans cette chambre, la cloison donnant sur le couloir de l'annexe n'était en fait qu'une porte coulissante!!!Après de longues protestations, nous avons été déplacés dans un autre hôtel du groupe, dans le même quartier. Gestion scandaleuse pour un hôtel de cette catégorie.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
CHALON SQUR SAONE
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Ayant retenu pour être situé près du centre ville, j'ai eu la déségréable surprise de me voir envoyé dans un autre hôtel du groupe Via Nomentana ! Je ne fus pas la seule dans cette situation , avant moi, les personnes arrivées ont eu la même mésaventure , ainsi que ceux qui suivirent ! On nous fait miroiter un surclassement ou nous offrir les petits déjeuners ! Bien que situé à l'extérieur , le prix de la chambre reste au prix du centre ville ! En plus , ma réservation datait de trois mois et on s'est bien gardé de me prévenir pour m'enformer du changement !

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Sallanches, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

arrivee tard mardi dernier,on nous a envoye dans un autre hotel(surbooking)? le lendemain attente 2h pour que l'hotel nous ramene à trevi pour les 2nuits suivantes, nous avons une grande chambre propre ,un des lits était cassé(a été remplacé) l'autre lit était trés mauvais,la chasse d'eau ne fonctionnait pas
seul,l'emplacement de cet hotel est super
j'oubliais,bon petit déjeuner

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Trevi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Trevi

Adresse : Vicolo del Babuccio 20-21, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°779 sur 1 267 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Trevi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Expedia, Priceline, Tingo, TripOnline SA, Cheap Tickets, getaroom.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Trevi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rome Hotel Trevi
Hotel Trevi Rome Italie
Hotel Trevi Roma
Trevi Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Trevi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.