“très déçu” 2 5 étoiles

N° 781 sur 1 268 hôtels à Rome
Liège, Belgique
“très déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

logé dans une annexe sans ascenseur, les badges d'accès aux chambres devant être ré-magnétisé à chaque fois, téléphone hors d'usage même avec la réception, taxe sur le séjour non prévue, tout à éviter sauf au point de vue géographique idéal.Chambre correcte, propre mais attention au chauffage qui ne fonctionne pas dans certaines chambres.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

13 Bouches du Rhône
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Peu à dire sur la chambre. Très bonne chambre dans l'annexe. Propre belle terrasse et salle d'eau correcte à par l'évacuation de la douche difficile. Bien chauffée.Pas très loin plus moderne et meilleure vue. Nous avions la 608. Un bemol avec la machine à ventilation proche sur une terrasse et on entend le bruit. Mais on s'habitue et la vue sur les toits des quartiers anciens de Rome est réellement superbe. L'hôtel est excellemment situé pour tout visiter à piéds. Bemol aussi pour le petit déjeuner il faut aller au batiment principal. Mais le service est correct et il y a tout ce qu'il faut. Les clients situés dans des chambres avec vue sur ruelles apprécient la vue en prenant le petit déjeuner. Nous avions nous une meilleure vue de notre chambre. Je ne peux rien dire sur le batiment principal sinon que les communs sont très commun. Je ne connais pas trop les prix je suis passé par une agence "le comptoir des voyages" et Catherine Lebray a fait le nécessaire pour que nous soyons satisfait.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous avons réservé par le site lastminute.com 48h avant notre départ ; j'ai payé un supplément pour avoir une chambre supérieure, c'était une escapade romantique...

Arrivés vers 22h à l'hôtel, on nous annonce à le réception que nous ne sommes pas dans cet hôtel mais disons dans une annexe... Mauvais pressentiment ! On nous conseille de se faire porter le petit déjeuner en chambre, pour le 1er jour, on accepte. Là on nous dit qu'on a une petite terrasse où on pourra le consommer...
On nous accompagne alors dans un bâtiment à une 50aine de mètres, 5e étage avec un ascenseur minuscule où on rentre difficilement à 2, ça promet...

On arrive alors dans un étage totalement refait à neuf, dans une assez petite chambre, mais totalement refaite à neuf avec un design très sympa, salle de bain comprise, et on nous montre ce qu'on imagine être un petit balcon, et en fait ce petit balcon longe un toit sur +/- 4 mètres, pour aboutir sur une superbe petite terrasse romantique avec vue nocturne sur les toits, clochers et monuments de Rome !!! Superbe surprise, superbe panorama ! Nouvelle formidable surprise au réveil, avec cette toute aussi merveilleuse vue en plein jour, et toujours à environ 100m de la sublime Fontaine de Trevi. Voilà, je suis déjà amoureux de cette ville !!!! Il s'agit de la chambre 606. Le reste du séjour dans cet hôtel s'est formidablement bien passé ! Le personnel a été très souriant, agréable et symptahique.

PS : nous sommes un couple d'hommes, il aurait pu en être tout autre chose dans un pays très religieux et pratiquant.

Seul petit détail négatif, très peu, pour ne pas dire PAS de pression sous la douche, surtout avec l'eau chaude ! Mais comme je l'ai dit c'est un détail comparé au reste

Astuce pour la chambre : chambre 606 avec sa terrasse et vue sur les toits et monuments de Rome !!!!
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Si vous voulez du calme, fuyez! PAr contre cet hotel qui est sur la place de Trévi bénéficie de l'ambiance de la place la plus populaire de ROME! Les chambres sont corrects sans plus, avec double vitrage...
La terrase sur le toit pour le petit dej excellent est extraordinaire, et oui la fontaine est 25 mètre plus bas, et quand je dis fontaine, je dis, Concert, Marriage, voleur de piece avec carrabinieri derrière, quels spectables tous les jours matin et soir et l'hotel est au coeur de rome vous pouvez tout faire à pied. !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Nous avons réservé via booking.com, 4 nuits avec les petits déjeuners.
J'ai demandé par mail une chambre avec un grand lit en précisant que nous venions pour l'anniversaire de mon mari, et nous avons eu la chambre 801, très agréable dans l'annexe de l'hôtel.

L'hôtel est très bien situé à 3 min de la fontaine de Trévi.
Vous pouvez rejoindre à pied les principaux sites (collisé, panthéon, villa borgese, place d'espagne..)

Petits déjeuners buffet correct, et copieux.

Le personnel est agréable.

Nous avons donc passé un excellent séjour, malgré la chaleur étouffante pour les visites...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012 par mobile

Comme par hasard il y a eu un problème dans la réservation. Il n'y a pas de chambres, alors on vous envoie dans un autre hôtel du groupe, qui n'a pas de chambres, mais vous trouve une chambre de bonne...
Le lendemain retour à l'hôtel, mais votre chambre n'est pas la non plus, mais à 500m de l'hôtel, au 5eme sans ascenseur, et imbibé de nicotine!
Faites vous plaisir et évitez ces voleurs

• Séjour du mai 2012
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

hôtel charmant, très bien situé, chambres petites mais très propres, personnel agréable.
Petit déjeuner au dernier étage avec vue sur les toits.
rapport qualité prix parfait
il existe également une petite suite familiale entièrement refaite à l’extérieur de l’hôtel dans une cours magnifique à recommander chaudement

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Trevi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Trevi

Adresse: Vicolo del Babuccio 20-21, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trevi
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 781 sur 1 268 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Trevi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, ebookers.fr, EasyToBook, Fastbooking, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Trevi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rome Hotel Trevi
Hotel Trevi Roma
Hotel Trevi Rome Italie
Trevi Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Trevi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.