“près de tout” 5 5 étoiles

N° 782 sur 1 269 hôtels à Rome
Montréal, Canada
“près de tout”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

rue Giorgiana. cet hotel sympa, propre avec un copieux petit déjeuner inclus et super bien situé, tout à côté de la piazza d'Espagne, Fontana di Trevi, piazza popolo...Les chambres sont propres, salle de bain moderne, coffre de sécurité, calme. On peut également aller sur le toit et se taper une vue très sympa.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Weekend à Rome le 10 mars. Nous avons été installé dans un bâtiment annexe, conformément à nos souhait. Chambre satisfaisante, mais isolation bof bof, donc si les voisins sont bruyants dans le couloirs... Petit déjeuner satisfaisant également, mais éviter les heures de pointes pour ne pas attendre (9h).

A part ça, hôtel correct, bon rapport qualité prix, à quelques mètres de la fontaine de Trevi, donc dans l'hyper centre : nous avons d'ailleurs tout fait à pied (vatican à 20 minutes de marche, Colisée à 15 minutes, Panthéon à 5 minutes...).

Globalement, je recommande cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

Hotel central, possibilités de tout visiter a pied et d être dans l atmosphère romaine ...
Nous avons séjourné dans une annexe de l hotel! Je pense qu il vaut mieux séjourné dans une annexe car hotel en lui même très petit ... Chambre belle, confortable, très calme et propre.
Petit déjeuner dans le bâtiment central mais nous ne l avons jamais pris car vu la pièce et le monde on aurait du attendre pour une table.
Dans les environs proches de l hotel possibilité de prendre un petit déjeuner a prix correct.
Hotel correct si réservation chambre en annexe.
Réception professionnel et a l écoute si besoin !
Possibilité dernier jour de laisser ses bagages et eux appèlent directement le taxi!
Qualité prix a recommander ...

• Séjour du janvier 2013
hainaut
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

De retour de Rome, notre avis est plus que mitigé sur l’hôtel trevi.
Nous avons réservé notre séjour il y a cinq mois via un tour operator. Nous avions choisi l’hôtel trévi pour sa situation près de la fontaine de Trevi.

A notre arrivée, il nous a été signalé que l'hôtel était en surbooking et nous furent transférés vers un autre hôtel du groupe. De plus, l'ascenseur était en panne et les petits déjeuners se prenaient au 5ème étage et notre chambre se trouvait au premier !

Il semblerait que se soit une pratique courante dans cet hôtel et une manière de remplir les autres hôtels du groupe : ils prennent les réservations pour la fontaine de Trévi et dispatche les clients dans les autres hôtels du groupe. Finalement, réserver chez ceux, c'est un peu jouer à la loterie

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013 par mobile

De gros problèmes pour le petit déjeuner, la salle est toute petite comparée à la capacité d'accueil de l'hôtel.. Résultat, la queue le matin pour se trouver une table.
Concernant la chambre, correcte, sans plus. 2 lits, une télé avec 2 chaînes françaises seulement.
La salle de bain est correcte sans plus non plus.
Le ménage est fait tous les jours, le personnel est accueillant et serviable, RAS de ce côté ci.

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

logé dans une annexe sans ascenseur, les badges d'accès aux chambres devant être ré-magnétisé à chaque fois, téléphone hors d'usage même avec la réception, taxe sur le séjour non prévue, tout à éviter sauf au point de vue géographique idéal.Chambre correcte, propre mais attention au chauffage qui ne fonctionne pas dans certaines chambres.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
13 Bouches du Rhône
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Peu à dire sur la chambre. Très bonne chambre dans l'annexe. Propre belle terrasse et salle d'eau correcte à par l'évacuation de la douche difficile. Bien chauffée.Pas très loin plus moderne et meilleure vue. Nous avions la 608. Un bemol avec la machine à ventilation proche sur une terrasse et on entend le bruit. Mais on s'habitue et la vue sur les toits des quartiers anciens de Rome est réellement superbe. L'hôtel est excellemment situé pour tout visiter à piéds. Bemol aussi pour le petit déjeuner il faut aller au batiment principal. Mais le service est correct et il y a tout ce qu'il faut. Les clients situés dans des chambres avec vue sur ruelles apprécient la vue en prenant le petit déjeuner. Nous avions nous une meilleure vue de notre chambre. Je ne peux rien dire sur le batiment principal sinon que les communs sont très commun. Je ne connais pas trop les prix je suis passé par une agence "le comptoir des voyages" et Catherine Lebray a fait le nécessaire pour que nous soyons satisfait.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux