“quelle déception !” 2 5 étoiles

Classé n°781 sur 1 267 hôtels à Rome
chatenoy le royal
“quelle déception !”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Vu le prix demandé et les photos du site nous nous attendions à des chambres belles et spacieuses dans un établissement très classe La déception commence dès l'arrivée: petite ruelle, façade quelconque ,réception petite sans attraits, 2 fauteuils et une table dans le passage pas de coin salon convivial ! le réceptionniste nous donne les clefs des chambres sans même nous regarder, impossible de monter à 4 dans l'ascenseur .
Les chambres s'avèrent petites et quelconques sans aucun attrait , la salle de bain minuscule ne permet pas d'y entrer à 2
Le petit déjeuner n'est pas trop mal , mais la salle à manger, même si elle a vue sur les toits, est très étroite et vu le nombre de tables installées on peut à peine y circuler.
Le seul attrait de cet hôtel est sa proximité de la fontaine de Trévi , quant au prix .....il est disproportionné par rapport aux prestations.
Une mauvaise adresse !!

Astuce pour la chambre : allez voir ailleurs !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

606 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Calpe, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Belle chambre dans "l'attico" ( annexe à 50m de l'hotel). Spacieuse, belle salle de bain.
Contrairement aux chambres de l'hotel qui paraissent trop petites et etriquées. On regrette nombreux détails oubliés: dans la douche le support de douchette ne se bloque pas sur la barre d'ou la douche arrose les pieds ..., le support du mirroir grossissant reste constamment diriger vers le bas, donc il faur se raser à une main et l'autre soutient le miroir. L'écoulement de l'eau du lavabo tres lent. dans la chambre il manque: un éclairage sur la table/bureau, une notice explicative pour l'utilisation des 2 telecommandes de la TV, une liste des Nos de telephones utiles( réception, room service, gouvernante, concierge,...). Petit déjeuner "NUL".
Mérite de s'y arreter si ces remarques sont corrigées.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans "l'attico" au 5ème étage. Chambre calme, spacieuse, belle sa...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Court saint Étienne
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Nous avions choisi cet hôtel pour sa situation , lors de notre arrivée, le réceptionniste nous fait savoir que nous ne logerions pas dans cet hôtel mais dans un autre hôtel situé à 20 minutes de là. Nous aurions préféré être prévenu avant notre arrivée que l' hôtel ne pouvait pas nous recevoir pour nous laisser libre choix de prendre un autre hôtel situé dans le même quartier.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Longwy, lorraine
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Cet hôtel ne doit ces 3 étoiles que pour l'emplacement.
Entre chambre non dispo à l'arrivée malgré une réservation datant de plusieurs mois par une agence, salle de bain limite (joints silicone blanc devenus noirs, joints de carrelage partout sur les carrelages,... ) , réveil à 6h00 du mat sans l'avoir demandé juste parcequ'ils se sont trompés de n° de chambre, fenêtre qu'on peut ouvrir juste en poussant la vitre de gauche à droite oû ds l'autre sens, bruit de la rue avec fenêtre fermée comme si les fenêtres étaient ouvertes, salle du petit déjeuner toujours blindée avec un jus d'orange couleur ananas voir kiwi et plateau de charcuterie et fromage sur support non réfrigéré, aucune terrasse comme annoncée.
Bref nous sommes probablement tombés sur la mauvaise chambre mais pour la part je déconseille vivement cet hôtel qui ne mérite même pas 1 étoile.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Havre, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Situé en plein centre historique de la ville dans une petite ruelle, donc calme. Cependant nous vous conseillons de réserver plutôt une chambre supérieure afin d'éviter une vue sur cour intérieure. Chambre climatisée, petit déjeuner varié et complet mais en sus.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
france
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Hôtel très bien placé , tout près de la Fontaine de Trevi. Dans le centre de Rome.
Proche métro. Accueil sympa.
Petit dej.buffet correct ; les deux jeunes femmes qui font le service sont très gentilles.

Attention : Les chambres familiales ne sont " pas" dans l'hôtel, mais dans les "ruelles" avoisinantes. Vous accédez dans votre chambre depuis la rue ... assez surprenant, de plus ce sont des chambres très sombres et humides. (juste une petite fenêtre)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

hôtel situé dans le centre historique de Rome - à environ une demi-heure à pied de tous les sites qu'il faut visiter - à 100 mètres de la fontaine trévi -l'hotel se répartit sur 3 sites distants de 100 mètres environ et le petit déjeuner est servi dans l'hôtel d'accueil - pas trop loin non plus de la station de métro qui permet d'aller en outre au vatican - petit hic il faut se rendre à l'hotel base pour le petit dej -et acccéder au cinquième étage en terrasse couverte - un peu exigu mais ce n'est un endroit où l'on reste des heurs - le buffet est très bon et varié -

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Trevi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Trevi

Adresse : Vicolo del Babuccio 20-21, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°781 sur 1 267 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Trevi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Orbitz, Expedia, Hotels.com, Priceline, Tingo, TripOnline SA, Cheap Tickets, getaroom.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Trevi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rome Hotel Trevi
Hotel Trevi Rome Italie
Hotel Trevi Roma
Trevi Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Trevi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.