“Charmant et idéalement situé” 4 5 étoiles

Hotel Trevi
3.0 sur 5 Hôtel   |   Vicolo del Babuccio 20-21, 00184 Rome, Italie (Trevi)   |
N° 791 sur 1 269 hôtels à Rome
Verlaine
“Charmant et idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Idéalement situé pour visiter Rome, à 200m de la fontaine de Trevi et à 15-20 minutes à pied des principaux sites.
Nous sommes accueilli par Juan Carlo (de mémoire ...), très accueillant et sympatique, et polyglotte (français, anglais, ...). Il nous a tuyauté sur les bons plans de visite, réservé visites guidées du Vatican et du Colisée. Plus une adresse d'un super petit resto, sans doute tenu par un copain, mais excellent tout de même :-)
Petit souci d'odeur dans la chambre qu'on nous attribue, pas de problème, on nous en attribue immédiatement une autre. Chambre petite mais confortable et propre.
hôtel très sympa dans petite rue typique.
Seul bémol, petit déjeuner vraiment pas très bon ...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
GruppoTrevi, Guest Relations Manager de Hotel Trevi, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Bonjour m. Verlain,

merci beaucoup pour votre commentaire sur notre Hotel Trevi, et nous sommes vraiment contents que vous garderez un bon souvenir de votre séjour dans la Ville Eternelle.

Vos commentaires ils nous aident à bien améliorer nos services et on vous remercie pour ça

On espere de vous revoir ici a Rome et surtout dans un hotel du Group Trevi

On vous envoye nos meillerures salutations

Antonella Russo
Customer Care

Loos, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Séjour de quelques jours sur Rome au mois de Mars.
Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement.
Facile d acces par le métro. Petit bémol pour trouver la ruelle de l'hôtel.
Nous sommes accueillis par un personnel agréable et francophone.
Nous sommes hebergé dans l annexe de l'hôtel.
Le bagagiste nous accompagne jusque dans notre chambre. Il parle également français ;-)
La chambre est propre et la sdb aussi !!!!
Le petit déjeuner est servi dans notre chambre (il suffit de le demander la veille ). Petit déjeuner complet.
Idéalement situé pour une visite complète de Rome (à pied pour les mieux chaussés. ).
Je recommande cet hôtel.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
GruppoTrevi, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Trevi, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Amandine5

Je vous remercie beaucoup pour votre rétroaction positive de votre séjour à l'hôtel Trevi Nous espérons que vous avez ramené de bons souvenirs de votre voyage ... grâce aussi à nous :) Nous nous réjouissons de vous avoir à nouveau comme notre invité et nous vous enverrons nos meilleures salutations

4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Points positifs:
L’hôtel est au coeur de Rome à deux pas de la Fontaine de Trevi.
Chambre pas grande mais confortable.
Bon accueil.

Points faibles:
Salle de bain un peu petite.
Salle petit déjeuner un peu petite aussi. J'étais à Rome hors saison donc ça n'a pas posé de problème.
Je n'ai pas réussi à faire marcher la TV mais après toute une journée de visite on s'en passe largement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Opodo

GruppoTrevi, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Trevi, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher C2H4trip,
je vous remercie beaucoup pour votre rétroaction positive de votre séjour à l'Hôtel Trevi Nous espérons vous avez ramené de bons souvenirs de votre voyage ... grâce aussi à nous :)
  En ce qui concerne la taille de la pièce, s'il vous plaît, comprenez que l'Hôtel est hébergé dans un bâtiment historique, donc chambres varient beaucoup.

Au plaisir de vous avoir bientôt dans notre hôtel

Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Logés sur l'annexe située à 50m dans une chambre spacieuse, très calme et refaite à neuf. SDB idem.
Vue sur les toits de Rome Petit-déjeuner livré dans la chambre et très correct.
L'ascenseur est certes petit mais c'est Rome. L'immeuble est magnifique, très propre avec du marbre et voisin d'un salon de thé. Situé à 80m de la fontaine de Trevi et 100 m du palais Quirinale, il est très bien situé.
Quant à l'accueil, rien à dire, il suffit d'avoir le sourire et ne pas se comporter comme le touriste français de base ( " il manque un élastique dans la penderie, je veux voir le directeur...." )

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GruppoTrevi, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Trevi, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher Patrice a

Je vous remercie beaucoup pour votre rétroaction positive de votre séjour à l'hôte! Nous espérons que vous avez ramené de bons souvenirs de votre voyage ... grâce aussi à nous :) Nous nous réjouissons de vous avoir à nouveau comme notre invité et nous vous enverrons nos meilleures salutations

Bonne 2014

Montauban, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

A notre arrivée on nous explique que nous logerons dans une annexe de l'hôtel (on ne nous le dit pas à la réservation bien sur) à quelques rues de l'hôtel. La chambre pour 4 personnes c'est 2 lits et un canapé lit 2 places donc confort moyen, la salle de bain est minuscule (on ne rentre qu'à 1 personne il faut se contorsionner pour aller au toilette). Il faut retourner à l'hôtel tous les matins pour les petits déjeuners, salle minuscule on ne peut pas bouger. Le pire finalement c'est de devoir faire activer la carte de la chambre tous les soirs avant de rentrer car quand 2 fois de suite vous arrivez devant la porte (après avoir monté les 3 étages) et que la carte ne fonctionne pas et qu'il faut retourner à la réception de l'hôtel pour l'activer je vous assure que ça énerve. Des sacs de linge jonchent les escaliers de l'annexe et de l'hôtel principal. Le plus c'est la situation géographique Rome peut se visiter à pieds depuis l'hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
GruppoTrevi, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Trevi, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher ChrisD827
Merci d'avoir choisi l'hôtel Trevi pour votre séjour à Rome.
Les chambres de l'annexe de créer un petit problème à l'arrivée, mais sont
les meilleures chambres de notre hôtel tout nouveau design de qualitè

Nous espérons vous revoir dans notre hôtel Trevi ou plus de notre groupe
et nous serons toujours heureux de vous offrir une chambre de catégorie supérieure sans supplément

Heureux 2014 pour bientôt

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

J'avais réservé auprés d'un voyagiste 3 nuits à l'hôtel TREVI collection (4 étoiles) rue Gregoriana et en arribant à Rome, je me suis retrouvé à l'hôtel TREVI (qui n'a rien à voir avec les TREVI Collection) rus Babuccio. Chambre minuscule au RDC (N° 102), coincé entre le hall de reception une rue pavée piétonne... je vous laisse imaginer les nuits que nous avons passé... horribles! On m'a expliqué que c'était une chaine qui attribuait les chambres en fonction des disponibilités mais il n'en est rien, le voyagiste vante un hôtel 4 étoiles et il m'a casé dans un 3 étoiles (filantes) voilà tout! ATTENTION, visiblement, je ne suis pas la seule victime de cette arnaque à l'Italienne. Sinon, Rome est magnifique.

Astuce pour la chambre : Refusez la chambre 102 située au rdc....
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
chatenoy le royal
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Vu le prix demandé et les photos du site nous nous attendions à des chambres belles et spacieuses dans un établissement très classe La déception commence dès l'arrivée: petite ruelle, façade quelconque ,réception petite sans attraits, 2 fauteuils et une table dans le passage pas de coin salon convivial ! le réceptionniste nous donne les clefs des chambres sans même nous regarder, impossible de monter à 4 dans l'ascenseur .
Les chambres s'avèrent petites et quelconques sans aucun attrait , la salle de bain minuscule ne permet pas d'y entrer à 2
Le petit déjeuner n'est pas trop mal , mais la salle à manger, même si elle a vue sur les toits, est très étroite et vu le nombre de tables installées on peut à peine y circuler.
Le seul attrait de cet hôtel est sa proximité de la fontaine de Trévi , quant au prix .....il est disproportionné par rapport aux prestations.
Une mauvaise adresse !!

Astuce pour la chambre : allez voir ailleurs !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Trevi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Trevi

Adresse: Vicolo del Babuccio 20-21, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trevi
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 791 sur 1 269 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Trevi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Fastbooking, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Trevi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rome Hotel Trevi
Hotel Trevi Roma
Hotel Trevi Rome Italie
Trevi Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Trevi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.