“A eviter” 2 5 étoiles

Classé n°759 sur 1 264 hôtels à Rome
Marcinelle, Belgique
“A eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Situé à 50 mètres de la plus célèbre fontaine de Rome, je ne trouve aucun autre point positif à cet hôtel qui, toutefois, n'a pas vraiment de gros défauts rédhibitoires sauf peut-être l'horrible petit-déjeuner!

Assez déçu dans l'ensemble...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

553 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Très bien situé, à 200 mètres de la Fontaine de Trevi (celle-ci est malheureusement en rénovation, donc Fontaine vide et échafaudages partout jusqu'à fin décembre 2014, minimum). Tout est très petit : chambres, couloirs, ascenseur, salle du petit-déjeuner, réception. Les chambres dans l'annexe (à 50 mètres, sont plus grandes). Néanmoins, excellent accueil du personnel, notamment à la réception : GIANFRANCO (qui parle italien, français, espagnol, anglais) est une sacrée référence. Il organise tout pour nous ! Il connaît Rome par coeur : c'est vraiment le meilleur réceptionniste .... et il nous a été d'une aide hyper précieuse.
De plus, ce petit Hôtel a l'avantage d'être extrêmement bien situé : tous les meilleurs monuments à visiter se situent au maximum à 15 minutes à pieds.
J'y reviendrai, c'est sûr !
N'hésitez pas à demander GIANFRANCO ! Il se fera un plaisir de vous renseigner et fait preuve de patience.

Astuce pour la chambre : Ne prenez surtout pas la chambre 101. Celle-ci se situe à 5 mètres de la Réception et de l'ascen...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
GruppoTrevi, Public Relations Manager de Hotel Trevi, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour Monsieur Serge,

merci beaucoup pour votre commentaire et nous somme heureux que vous avez bien aimé votre sejour à notre Hotel

On espére de vous revoir à Rome et sourtout à l'Hotel Trevi, il faut absolument voir la Fontaine de Trevi avec son charme

Merci encore et on vous envoye nos meilleures salutations

Antonella Russo
Customer Care
caen 14000
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Très bien situé pour visiter Rome à pied !
L'accueil est très sympathique, le service ok. Le petit déjeuner est bon, les produits sont frais.
L'ensemble de la chambre est très bien. Climatisation individuelle.
Accès à l'hôtel très simple lors des horaires de fermeture de la réception (à l'aide d'une carte magnétique).
Le seul point négatif déjà mentionné dans des avis précédents : la vue de notre chambre. Toutes les chambres ne donnent pas sur cette cours intérieure. Mais, quand on est à Rome, on y est pas pour rester dans sa chambre ! Nous, cela ne nous a pas dérangé.

Astuce pour la chambre : notre chambre était la 107
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Gréoux les Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Hôtel bien placé qui donne la possibilité de faire la visite des monuments, musés, et lieux touristiques à pied, environ 3/4 d'heures du VATICAN qui est le plus loin.
Mais l’inconvenant chambre et salle de bains très petite, salle de petits déjeuné également trop petite pour le nombre de tables, peut être un avantage il est situé dans une ruelle donc peut de bruit la nuit pour le repos du marcheur.
Un bon point le personnel est gentil et serviables.

Astuce pour la chambre : Il possède une annexe ou les chambres sont plus luxueuse moyennant 30€ de plus par nuit.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Verlaine
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Idéalement situé pour visiter Rome, à 200m de la fontaine de Trevi et à 15-20 minutes à pied des principaux sites.
Nous sommes accueilli par Juan Carlo (de mémoire ...), très accueillant et sympatique, et polyglotte (français, anglais, ...). Il nous a tuyauté sur les bons plans de visite, réservé visites guidées du Vatican et du Colisée. Plus une adresse d'un super petit resto, sans doute tenu par un copain, mais excellent tout de même :-)
Petit souci d'odeur dans la chambre qu'on nous attribue, pas de problème, on nous en attribue immédiatement une autre. Chambre petite mais confortable et propre.
hôtel très sympa dans petite rue typique.
Seul bémol, petit déjeuner vraiment pas très bon ...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
GruppoTrevi, Guest Relations Manager de Hotel Trevi, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Bonjour m. Verlain,

merci beaucoup pour votre commentaire sur notre Hotel Trevi, et nous sommes vraiment contents que vous garderez un bon souvenir de votre séjour dans la Ville Eternelle.

Vos commentaires ils nous aident à bien améliorer nos services et on vous remercie pour ça

On espere de vous revoir ici a Rome et surtout dans un hotel du Group Trevi

On vous envoye nos meillerures salutations

Antonella Russo
Customer Care
Loos, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Séjour de quelques jours sur Rome au mois de Mars.
Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement.
Facile d acces par le métro. Petit bémol pour trouver la ruelle de l'hôtel.
Nous sommes accueillis par un personnel agréable et francophone.
Nous sommes hebergé dans l annexe de l'hôtel.
Le bagagiste nous accompagne jusque dans notre chambre. Il parle également français ;-)
La chambre est propre et la sdb aussi !!!!
Le petit déjeuner est servi dans notre chambre (il suffit de le demander la veille ). Petit déjeuner complet.
Idéalement situé pour une visite complète de Rome (à pied pour les mieux chaussés. ).
Je recommande cet hôtel.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
GruppoTrevi, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Trevi, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Amandine5

Je vous remercie beaucoup pour votre rétroaction positive de votre séjour à l'hôtel Trevi Nous espérons que vous avez ramené de bons souvenirs de votre voyage ... grâce aussi à nous :) Nous nous réjouissons de vous avoir à nouveau comme notre invité et nous vous enverrons nos meilleures salutations

Antonio Stancato
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Points positifs:
L’hôtel est au coeur de Rome à deux pas de la Fontaine de Trevi.
Chambre pas grande mais confortable.
Bon accueil.

Points faibles:
Salle de bain un peu petite.
Salle petit déjeuner un peu petite aussi. J'étais à Rome hors saison donc ça n'a pas posé de problème.
Je n'ai pas réussi à faire marcher la TV mais après toute une journée de visite on s'en passe largement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Opodo

GruppoTrevi, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Trevi, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher C2H4trip,
je vous remercie beaucoup pour votre rétroaction positive de votre séjour à l'Hôtel Trevi Nous espérons vous avez ramené de bons souvenirs de votre voyage ... grâce aussi à nous :)
  En ce qui concerne la taille de la pièce, s'il vous plaît, comprenez que l'Hôtel est hébergé dans un bâtiment historique, donc chambres varient beaucoup.

Au plaisir de vous avoir bientôt dans notre hôtel

Antonio Stancato

Vous connaissez Hotel Trevi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Trevi

Adresse : Vicolo del Babuccio 20-21, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°759 sur 1 264 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Trevi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Lastminute, Agoda, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Trevi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rome Hotel Trevi
Hotel Trevi Rome Italie
Hotel Trevi Roma
Trevi Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Trevi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.