“Emplacement Idéal - Qualité de Service” 4 5 étoiles

Hotel Julia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Julia
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Rasella 29, 00187 Rome, Italie (Trevi)   |
N° 353 sur 1 269 hôtels à Rome
“Emplacement Idéal - Qualité de Service”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Hotel très bien placé, à coté de la fontaine de Trévi, à 5 min à pied de la station de Métro / Bus Barberini
Excellent petit déjeuner
Personnel très serviable (une partie parle français - sinon, on se comprend avec les mains).
Chambres fonctionnelles, mais pas très grande. Idéal si on veut visiter Rome et ses environs !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

New York, État de New York
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

L'hotel est tres bien situé, a proximité du métro, fontana di Trevi, piazza di Spagna, dans une ruelle animée.

Toutefois l'accueil laisse à désirer, personnel froid, antipathique, pas du tout chaleureux.

La chambre (single économique) est vraiment tres petite, la literie est propre, idem pour les toilettes mais boiserie, murs, portes etc très vétustes. Douche sur le palier, d'une propreté moyenne. Mauvaise insonorisation. Petit déjeuner correct, cependant vaisselle quelque peu mal lavée.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

nous avons passé 4 jours dans cet hôtel - le personnel est très aimable et essaie de vous aider au mieux - nous avions réservé une chambre qui, a notre arrivée, ne correspondait pas à l'idée que nous nous en étions fait - ils nous ont tout de suite proposé une autre chambre afin que nous passions un bon séjour - les chambres sont propres - la télévision fonctionne mais je n'ai pas trouvé le canal pour TV5 - Seul bémol notre porte de chambre était à chaque fois laissée ouverte après le passage du personnel de ménage - nous n'avons pas su pourquoi - il a fallu deux jours avant que la personne de l'accueil comprenne que cela ne nous convenait pas - le petit déjeuner est vraiment très complet - il y en a pour tous les goûts (sucré ou salé) - Mais le prix reste tout de même un peu élevé 545 euros pour 4 nuits

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Excellente situation près de tout, aisément facile de se déplacer à pied pour tous les sites majeurs de Rome ( Colisée, Vatican, Panthéon, Place d'Espagne, etc.) et près de la gare Termini. Personnel accueillant et avenant, dejeuner inclus excellent. Chambre propre et grandeur acceptable, salle de bain refaite.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
yvelines
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2008

Vieil établissement qui aurait besoin d'un bon coup de pinceau et d'aspirateur dans les chambres (toiles d'araignées), d'un changement de luminaires dans le SDB (éclairage actuel trop léger) et de double vitrages aux fenêtres ! la Via Rasella est une petite rue étroite, pavée, très très empruntée de nuit comme de jour... sans boules QUIES, difficile de fermer l'oeil plus de 2 h...
Côté emplacement, l'Hotel Julia est central, à 5 minutes du métro Barberini et à 10 minutes à pied de la Piazza di Spania, maginifiquement fleurie actuellement !!!

• a aimé — le prix au départ, selon les photos présentées dans le site - désenchantement sur place
  • n'a pas aimé — le BRUIT DE LA RUE !
  • Séjour du avril 2008
    • 4 5 étoiles Réception
ARLON
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2007

Hôtel merveilleusement situé : A 5 min de la station de métro BARBERINI et de la Place Barberini, à 8 min de la Fontaine de Trévi, à 15 min de la Place d'Espagne, ... , dans un quartier où les restaurants ne manquent pas. Après une journée fatiguante, il n'est donc pas nécessaire de chercher au loin de quoi meubler ses soirées.
La chambre mise à notre disposition était de grandeur très acceptable. Une salle d'eau privée avec toilettes répondait à notre attente. Cependant, située côté rue (très bruyante jusque 01h30), cette chambre manquait de calme lorsque la fenêtre était grande ouverte.
La chambre occupée était très propre mais, au cours de notre séjour, elle n'a pas été toujours correctement entretenue. Les linges de lit et de salle de bain étaient également sans reproches, ceux de la salle de bain étant de plus journellement remplacés.
Les contacts avec le personnel de l'hôtel étaient assez froids. Cependant, aucun reproche n'est à leur adresser puisque celui-ci faisait son travail ... sans plus ... D'autre part, m'adressant ici aux francophones, il ne fallait pas espérer obtenir de la part des membres du personnel un seul mot en langue française. Dans cet hôtel, il fallait connaître l'italien ou l'anglais.
Le petit déjeuner était correct et varié mais répétitif. Le service au petit déjeuner était excellent.
En conclusion, l'hôtel Julia est un bon choix. D'autant plus que le prix de ses chambres est compétitif.

• a aimé — Sa situation
  • n'a pas aimé — La froideur de son personnel
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Julia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Julia

Adresse: Via Rasella 29, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trevi
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°296 des hôtels familiaux à Rome
N°335 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Julia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Julia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Julia Rome
Rome Hotel Julia
Julia Hotel Roma
Julia Residence
Julia Roma
Julia Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Julia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.