“Quatre jours de rêve!” 5 5 étoiles

Classé n°348 sur 1 264 hôtels à Rome
Rueil-Malmaison, France
“Quatre jours de rêve!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Première fois à Rome, hôtel merveilleusement bien situé, accueil et service impeccable, des gens chaleureux, toujours prêts à donner de bons conseils, de bons tuyaux et de bonnes adresses! le petit déjeuner est top, servi dans une jolie salle, le Wi-Fi fonctionne très bien, les sanitaires (à l'extérieur dans ma catégorie de chambre single éco!) très propres... Je dois retourner en février à Rome et je retournerai dans cet hôtel sans la moindre hésitation (et même avec beaucoup de plaisir!)... Merci à tous pour ce séjour fabuleux!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

• Suédois en premier
Chatillon
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

A 5mn de la Fontaine de Trevi et 15mn à pied de la gare Termini. Hôtel sans fioriture. Decoration pas terrible dans les chambres. Air conditionné. Petit déjeuner trés correct servi dans une jolie salle.

• Séjour du octobre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avions réservé cet hôtel sur une centrale de réservation à un prix tout à fait correct pour un centre ville (75 euros la nuit avec petit déjeuner fin aout). Notre chambre était de la catégorie "queen", c'est à dire avec un lit à la française de 140cm. Le seul bémol de cette catégorie un peu en dessous était le manque de mini bar, mais cela importait peu car nous remplissions des bouteilles à la fontaine avant de rentrer à l’hôtel. Le personnel est très prévenant, la propreté impeccable. Autre petit bémol, le petit déjeuner pas très varié. Mais hôtel à recommander fortement tout de même.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Avant de réserver l'hôtel j'avais lu les avis et je n'ai pas été déçue de mon choix. L'hôtel est très bien situé à proximité de tout. Notre chambre était bien le ménage fait tous les jours. Le personnel sympathique le petit déjeuner copieux rien à redire je recommande cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Hotel très bien placé, à coté de la fontaine de Trévi, à 5 min à pied de la station de Métro / Bus Barberini
Excellent petit déjeuner
Personnel très serviable (une partie parle français - sinon, on se comprend avec les mains).
Chambres fonctionnelles, mais pas très grande. Idéal si on veut visiter Rome et ses environs !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Alger
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

L'hotel est tres bien situé, a proximité du métro, fontana di Trevi, piazza di Spagna, dans une ruelle animée.

Toutefois l'accueil laisse à désirer, personnel froid, antipathique, pas du tout chaleureux.

La chambre (single économique) est vraiment tres petite, la literie est propre, idem pour les toilettes mais boiserie, murs, portes etc très vétustes. Douche sur le palier, d'une propreté moyenne. Mauvaise insonorisation. Petit déjeuner correct, cependant vaisselle quelque peu mal lavée.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

nous avons passé 4 jours dans cet hôtel - le personnel est très aimable et essaie de vous aider au mieux - nous avions réservé une chambre qui, a notre arrivée, ne correspondait pas à l'idée que nous nous en étions fait - ils nous ont tout de suite proposé une autre chambre afin que nous passions un bon séjour - les chambres sont propres - la télévision fonctionne mais je n'ai pas trouvé le canal pour TV5 - Seul bémol notre porte de chambre était à chaque fois laissée ouverte après le passage du personnel de ménage - nous n'avons pas su pourquoi - il a fallu deux jours avant que la personne de l'accueil comprenne que cela ne nous convenait pas - le petit déjeuner est vraiment très complet - il y en a pour tous les goûts (sucré ou salé) - Mais le prix reste tout de même un peu élevé 545 euros pour 4 nuits

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Julia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Julia

Adresse : Via Rasella 29, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trevi
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°348 sur 1 264 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Julia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Julia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Julia Rome
Julia Hotel Roma
Julia Residence
Julia Roma
Rome Hotel Julia
Julia Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Julia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.