“Une bonne adresse !” 4 5 étoiles
Avis sur Caravel Hotel

Caravel Hotel a été ajouté à vos Favoris
Caravel Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Cristoforo Colombo 124/c, 00147 Rome, Italie (Ostiense)   |
Classé n°216 sur 1 263 hôtels à Rome
Strasbourg, France
“Une bonne adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Cet hôtel est un peu excentré, mais le bus nous dépose devant la porte ! Notre chambre était impeccable, plutôt petite, mais refaite à neuf, ce qui est toujours agréable. Déco sobre mais contemporaine et élégante. Personnel sympathique, espaces salons agréables, avec WI-FI gratuit et PC à disposition.
Le petit déjeuner est très correct mais le restaurant de l'hôtel bien moyen (un dîner sur place nous a suffi !).

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres qui donnent derrière l'hôtel, la vue sur l'immeuble d'en face n...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Gembloux, Namur, Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Hotel datant des années 60-70 avec le mobilier rétro teinté de l'époque et les sanitaires aussi (compter 15 min avant d'avoir de l'eau chaude !).
Le lit double est en fait composé de deux lits jumeaux mis l'un contre l'autre, les matelas reposent sur un sommier à ressorts (bruit et pas confortable !) qui forment un creux quand on se couchent (alors que je suis de corpulence normale).
Les employés sont pas très sympathiques, peu chaleureux et aucuns parlent le français. Il n'y a pas de restaurants dans l'hôtel.
Le petit déjeuner est complet et standard.
La situation de l'hôtel rend le séjour peu agréable : il est situé le long d'une grande route avec forte circulation et beaucoup de coups de klaxon ! Malgré un double vitrage vous aurez l'impression de dormir dehors ! Si il fait chaud pas de climatisation, c'est donc l'étouffement ou le bruit :(
De plus pas beaucoup de transport : un seul bus et la gare de métro à plus de 20 minutes à pied.
Pas beaucoup de commerces, ni de restaurants et zone aux alentours peu rassurante (banlieue)
Franchement pas emballée par cet hôtel, je déconseille si vous rêvez de tranquillité et de confort. Prenez un hôtel dans le centre historique, ça vous évitera d'être déçus comme nous !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
SergioSampieri, Direttore generale de Caravel Hotel, a répondu à cet avis, 30 juin 2013
Mi domando il perché.
Perché si decide di scrivere una recensione, peraltro negativa, a distanza di un anno dal soggiorno, o almeno cosi afferma l’ospite. Perché non credo nemmeno che la coppia in questione abbia soggiornato da noi nel luglio 2012 ma probabilmente addirittura nel luglio del 2011. Nell’estate 2012 l’albergo era ancora oggetto di una ristrutturazione che è stata globale; ogni angolo è stato cambiato e rimodernato. Gli impianti di climatizzazione e riscaldamento di ultima generazione, studiati per prestare massima attenzione agli aspetti ecologici ed al rispetto della natura; il mobilio, i materassi, i cuscini ed i sommiers, tutti nuovi e confortevoli ed i televisori 32 pollici a schermo piatto con tv satellitare; gli ambienti comuni che oggi includono due sale Ristorante, tre sale per riunioni, un parrucchiere uomo/donna e saloni per chiacchierare e rilassarsi, un “open space” per aperitivi. Nel luglio 2012, i nostri ospiti già dormivano nella parte di albergo con le camere nuove messe loro a disposizione. Quindi mi stupisco di fronte a questa critica che non posso accettare e che tra l’altro non menziona minimamente i lavori di ristrutturazione in corso in quel periodo. Tornando indietro e sfogliando i commenti del 2012, infatti, ognuno ha scritto di aver trovato lavori di rimodernamento in corso e di aver gradito la cosa.
Tutto ciò che è stato scritto da questi signori pertanto non è assolutamente veritiero ed anzi fuorviante e sicuramente di poco aiuto ai futuri ospiti.
In quanto alla ricerca dell’albergo nel pieno centro storico di Roma lo consiglio anche io… a chi può spendere molto, molto di più !
P.S.
Siamo circondati da autobus e metro che vanno verso il centro storico in 10 minuti ed entro quest’anno sarà messa a disposizione dei nostri ospiti un servizio navetta da e verso il centro.

Je me demande pourquoi.
Pourquoi avez-vous décidé d'écrire une critique, d’ailleurs négative, un an après le sèjour comme vous avez dit. Moi, je ne crois pas que vous avez séjourné chez nous en Juillet 2012, mais probablement en Juillet 2011. Je le peux dire parce-que dans l’ été 2012, l'hôtel était encore sous une restructuration qui était global, et chaque coin de la structure a été changé et modernisé. La climatisation et le chauffage, destiné à prêter attention aux exigences écologiques et le respect de la nature; les meubles, les matelas, les oreillers et les divans, sont tous neufs et confortables. L’Hotel Caravel dispose des téléviseurs à écran plat 32 pouces avec television satellitaire, des aires communes qui aujourd'hui offrent au notres clients deux restaurants, trois salles de réunion, un coiffeur puor femme et homme, salons pour bavarder et se détendre, un «espace ouvert» pour des apéritifs.
En Juillet 2012, nos clients dormaient dèjà dans les nouvelles chambres de l'hôtel, les chambres renovees. Je m’etonne donc en lisant cette critique que je ne peux pas accepter et qui n’ a pas aucune mention aux travaux de rénovation en cours à ce moment-là. En relisant les commentaires de l'année 2012, en effet, je remarque que tout le monde a écrit qu'il avait trouvé des travaux de rénovation en cours et qu’ils ont apprécié la chose.
Tout ce qui a été écrit par ces messieurs n’est pas vrai et de plus, il aide les futurs client a se tromper.
Quant à la recherche de l'hôtel dans le centre historique de Rome, mois aussi je le conseille mais … je le recommende à ceux qui veulent dépenser beaucoup, beaucoup plus!
P.S.
Nous sommes entourés de bus et de métro allant vers le centre-ville en 10 minutes et à partir de cette année, il sera mis à la disposition de nos clients un service de navette vers et depuis le centre-ville.
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

L'hôtel propose ses chambres tout justes rénovées! De fait, l'espace y est impeccable, avec deux ascenseurs. Nous avions une chambre grande, très propre, avec un grand lit et une salle de bain spacieuse. Nettoyage chaque jour qui plus est. Autre avantage de la récente rénovation: les chambres sont climatisées, et selon la chaleur à Rome, c'est un plus indéniable. Il est par ailleurs bien insonorisé (depuis sa rénovation à en croire d'autres avis), ce qui compte vu sa situation sur une grande voie urbaine.

Situé à 10 minutes de marche du métro Garbatella, 20 minutes du Colisée, sa situation est en retrait du cœur historique de Rome, ce qui nécessite de partir "à la journée". Mais en soit, il s'agit d'un lieu agréable pour se reposer après de longues heures de marche et de visites en tous genres.

Le personnel de l'hôtel est charmant et disponible. Les réceptionnistes faisaient l'effort de parler français en voyant nos difficultés en italien... Le petit déj' est copieux, servis sous forme de buffet, avec un choix relativement important et il y en a pour tous les goûts (à moins d'être difficile).

Seul bémol, l'absence de réseau WiFi... Peut-être qu'une fois la rénovation terminée, ce problème sera résolu, mais cela manque car il n'y a qu'un seul et unique ordinateur connecté au web (gratuitement) mais cela reste peu compte tenu de la taille de l'établissement.

Bref, le rapport qualité/prix est intéressant, notamment à Rome où les prix sont exorbitants. Certes, il n'est pas placé au cœur de Rome mais pour visiter la ville éternelle à moindre coût, l'hôtel Caravel est une bonne adresse!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

A priori l’hôtel à l'air sympa sur la papier mais erreur !!
Sur la carte l'hôtel parait près de la station de métro Garabella, seulement il faut compter 10/15 minutes de marche (ce qui n'est pas rien sous 40°C).
Alors ok il y a les bus. Si vous êtes prêts à les attendre parfois 30 minutes pas de soucis (mais ça c'est le gros problème à Rome de toute façon).
Oui parce que ne pensez pas mangez à côté de l'hôtel car c'est le désert total. Le seul bouiboui qui vend des pizzas vous vends des trucs immondes !!

La chambre n'est pas trop mal, c'est rangé tout les jours (la femme de chambre déplace d'ailleurs toutes vos affaires, les entasse, les range... Si vous n’aimez pas qu'on touche à vos affaires, fuyez !!)
Un petit rideau de douche n'aurait pas été du luxe (après on s'en fou c'est eux qui essuient vous me direz)
Le petit dej par contre était juste dégueulasse, à tel point qu'on ne l'a pas pris certains jour. Jus d'orange en poudre chimique immonde, pain rassis, croissants et pains au chocolat collants de sucre, fruits au sirop...
L'accueil en revanche est très bien, une des personne à la réception parle français.

Par contre dernier point noir et pas des moindres selon moi... Je pense que c'est le seul hôtel en 2011 a ne pas avoir... d’accès wifi !!!! Les clients de l'hôtel se partagent donc UN ordinateur avec l'accès internet. (Oui en gros c'est le bordel)

Ha oui et j'oubliais, un seul ascenseur aussi pour les 7 étages, ne pas être pressés donc...
Mais passez par la cage d'escalier ça vaut le coup d’œil (c'est en travaux ou pas fini au choix...)

Bref ok l'hôtel n'est pas cher, je pense que c'est dû à sa situation géographique mais pour ce prix là j'ai déjà eu droit à une qualité bien meilleure !!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Hôtel situé à une dizaine de minutes du Colisée avec le bus 714.
Hôtel correct. Chambre spacieuse, ce n'est pas si bruyant, les fenêtres isolent très bien. Personnel accueillant.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Revenons d 'une semaine dans cet hôtel. Notre avis :

Accueil : Bon échange avec les réceptionnistes, qui parle un peu français. Mais sont sympathiques.

Chambre : Correct. Sans plus. Chambre méritant renovation.. Très mauvaise literie.Nous avons changé de chambre car la première n'avait pas de climatisation ( nécessaire en aout) = Nous y avons gagné, car le 1ère chambre au 4ème étage sentait le renfermé et le lit double était en fait une sorte de clic-clac.Notre seconde chambre était au second : + grande, mieux aménagée.Ne pas hésiter à demander à changer de chambre en cas de problème.

Gros point négatif de l'hôtel : Pas du tout insonorisé!!On entend tout!!

Petit déjeuner : moyen. Croissant trop sucré. Jus d'orange qui n'a aucun goût. Mais bon c'est mieux que rien : serveur peu souriant.

Situation : Un conseil prendre le bus. métro trop loin. Bus 715 /714 pour allez à termini ou station metro piramide.Très rapide
Avons pris 1 carte de transport pour 1 semaine = 16€ par personne

Dernier conseil : EVITER LA PIZZERIA A DROITE QUAND VOUS SORTEZ DE L HOTEL ( EN HAUT DE LA RUE): IMMONDE, SERVEUR HYPER DESAGREABLE( JETTE LES COUVERTS, NE VOUS LAISSE PAS LE TEMPS DE CHOISIR, PIZZA PAS BONNES...) BREF SURTOUT NE PAS Y ALLEZ!!

Sinon, très bon séjour à Rome! VILLE MAGIQUE, ROMANTIQUE. UNE DES + BELLES QUE L ON AI VU. RESERVATION OPODO 940€ EN TOUT AVEC L ASSURANCE POUR 2. RAPPORT QUALITE PRIX CORRECT. ENCORE UNE FOIS ON NE VA PAS A ROME POUR RESTER A L HOTEL. BON VOYAGE.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Caravel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caravel Hotel

Adresse: Via Cristoforo Colombo 124/c, 00147 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Ostiense
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre
N°89 des hôtels d'affaires à Rome
N°105 des hôtels familiaux à Rome
N°198 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Caravel Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caravel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caravel Rome
Caravel Roma
Caravel Hotel Rome
Caravel Residence
Caravel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caravel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.