“Bien, avec des réserves!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Emona Aquaeductus

Hotel Emona Aquaeductus a été ajouté à vos Favoris
Hotel Emona Aquaeductus
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Statilia 23, 00185 Rome, Italie (Esquilino / Termini)   |
Classé n°500 sur 1 267 hôtels à Rome
Lille, France
“Bien, avec des réserves!”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avions réservé par le site hotwire.com (américain), l'hôtel est classé comme un 4 étoiles, c'est un peu sur-classé! Bien situé, à 5mn de la station Manzoni et 2 stations de la gare centrale Termini, il est idéal pour faire du tourisme. L'accueil a été agréable, le premier soir, puis "minimum" les jours suivants. La chambre et la salle de bain sont bien aménagées, le lit est confortable, mais le bois de lit grincé! L'ascenseur est vraiment petit! La situation de notre chambre nous évitait les bruits de la rue. Le petit-déjeuner est copieux et varié, le service est impécable. Le grand bonus est de pouvoir le prendre dans le jardin fleuri où coulent deux fontaines, un vrai régal! Le prix est un peu élevé, 106,66€, auquel il faut ajouter les taxes romaines, 1,5€ par personne et par jour.

Astuce pour la chambre : deuxième étage côté jardin!
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

402 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montdidier
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

J'ai réservé en février directement sur le site une chambre single au prix de 43 euros la nuit petit déjeuner compris, autant dire une misère pour une ville comme Rome mais c'est vrai qu'on est en basse saison. Métro à 5 minutes à pied avec ligne directe pour la villa Borguèse et le Vatican.
L'accueil est agréable, la 1ère impression de l'hotel est bonne, l'ensemble est propre et dans un état très correct; à noter le wifi gratuit ainsi qu'un ordinateur à disposition.
La chambre est petite mais fonctionnelle, bonne literie et là encore pas de problème pour la propreté le grand bémol que je laisse concerne l'isolation. En effet, même avec des boules quiès difficile de ne pas être réveillé par le bruit de la route ou même par les voisins qui rentrent (on entend même tousser le voisin...).
Bref, très satisfait pour le prix payé, je le recommande pour 2 ou 3 nuits, perso 4 nuits vu les nuisances je commençais à saturer mais comme je l'ai dit vu le prix on ne peut pas tout avoir.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Bromont
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous avons passé 4 jours à cet endroit. Belle chambre confortable et très propre... hôtel situé dans un quartier calme et sécuritaire. Très propre, agréable petit jardin pour prendre son dîner le soir. À quelques pas d'une grande rue et d'une station de métro, Personnel très courtois, sociable répondant aux moindres demandes! Bravo! Petit déjeuner copieux, très bien, grand choix de produits. Chambre très confortable et d'une propreté absolue. Salle de bain fonctionnelle, douche bien entretenue. Merci pour cet agréable séjour!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Emona Aquaeductus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Emona Aquaeductus

Adresse : Via Statilia 23, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino / Termini
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°200 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Emona Aquaeductus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Travelocity, Orbitz, Hotels.com, Priceline, Cheap Tickets, Tingo, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Emona Aquaeductus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Emona Aquaeductus Hotel
Emona Aquaeductus Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Emona Aquaeductus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.