“Bel hôtel à 10 minutes à pied du colysee” 4 5 étoiles

Antico Palazzo Rospigliosi
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Liberiana 21, 00185 Rome, Italie   |
Classé n°549 sur 1 267 hôtels à Rome
Tilff, Belgique
“Bel hôtel à 10 minutes à pied du colysee”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2009

Nous ne sommmes restés qu'une nuit dans cet hôtel, mais ce fût une nuit très agréable.
L'accueil a été très sympathique. La chambre est simple mais jolie. La salle de bain est fonctionnelle (douche seulement). La décoration est sobre et classe (style palace italien).
Nous avons logés là en janvier; l'hôtel était donc très calme. Nous avions l'impression d'être les seuls clients, ce qui était plaisant.
Le déjeuner est bon et le choix est correct.
L'hôtel est situé à 5 minutes d'un accès de Metro et à 10 minutes à pied du colysee. Il est donc aisé de circuler dans Rome.
Bref, un bon rapport qualité-prix pour visiter Rome un week-end!

Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

231 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

C’est un super petit hôtel proche de la gare. Nous pouvions facilement aller à l’hôtel à pied… proche des arrêts de métro.

Nous pouvions aller au Colisée à pied (15 min) et au Vatican (40 minutes).

Les chambres étaient agréables et propres… Calmes (du côté de l’hôtel). Le couloir était assez bruyant quand les gens marchaient sur le parquet.

Il y avait un ordinateur qu’on pouvait utiliser gratuitement, donc c’était chouette pour voir mes e-mails.

Le petit déjeuner était correct.

La chambre était petite, mais vraiment assez grande. La douche était petite aussi. Mais l’hôtel était propre et le personnel très sympa et gentil.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2008

Situation à 500m de la gare de Termini, ce qui nous intéressait pour un départ matinal.
L'hôtel a théoriquement été rénové il y a seulement quelques années, mais les chambres sont un peu vieillottes, et minuscules. 11 ou 12 m2 à tout péter, en France je pense que cela ne conviendrait même pas pour 3 étoiles.
Bon double-vitrage.
Salle de bain correcte, avec une vraie douche séparée.
Petit déjeuner pas terrible, comme souvent en Italie.
Bon, ce n'est pas un endroit horrible, mais on se demande vraiment sur quelles bases il a été classé en 4 étoiles.

• Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Antico Palazzo Rospigliosi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Antico Palazzo Rospigliosi

Adresse : Via Liberiana 21, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
N°214 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Antico Palazzo Rospigliosi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, HotelsClick et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antico Palazzo Rospigliosi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antico Palazzo Rospigliosi Rome
Antico Palazzo Rospigliosi Hotel Rome
Antico Palazzo Rospigliosi Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antico Palazzo Rospigliosi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.