“Hotel très pratique” 3 5 étoiles

Classé n°482 sur 1 264 hôtels à Rome
Saint Galmier
“Hotel très pratique”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

hôtel très bien situé ; nous étions au 4ème sur cour, très calme ; chambre un peu sombre et les double rideaux ne s'ouvraient pas bien, salle de bain correcte malgré les parois de douche qui ne se fermaient pas bien et inondaient le sol.; notre chambre était spécial français avec TV5 sur canal 1 ; bémol : wifi payant; petit déjeuner très correct sauf le jus d'orange ; emplacement idéal à 5 minute de Termini et 10 minutes du Colisée ; pas inoubliable mais très pratique; personnel affable mais peu présent

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

200 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Laon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Nous rentrons juste de notre week-end à Rome.
L'hôtel est bien situé, la propreté de la salle d'eau et non salle de bains laisse à désirer (moisissures).
Nous sommes arrivés dans une chambre non prête, non nettoyée.
Petit déjeuner correct sans plus.
Mais surtout, nous avons eu la désagréable surprise de ne plus retrouver notre argent dans le sac à main laissé dans la chambre le temps du petit déjeuner.
La direction est restée de marbre, ne nous a pas crus.
Recommandation : surtout utilisez le coffre-fort de la chambre.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

J'ai fait la réservation sur booking.fr. Presque toutes les photos du site booking sont trompeuses! Derrère une belle façade, l'hôtel est vieillot. Notre chambre exécutif est scandaleusement petite et mal entretenue. La TV ne marche pas, lits minuscules en mauvais état, petite douche, mauvaise odeur dans la chambre... Surtout, booking n'a pas voulu publier en ligne mon commentaire dans lequel j'avais exprimé ma profonde déception vis à vis du site booking!

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2009

Chambre avec douche au lieu de baignoire(il n'y a que quelques chambres avec baignoires), la douche ne fonctionnait pas, cheveux sous la couverture. 2eme chambre avec baignoire et moisissures, les lits queen size sont des lits jumeaux accolés, drap non repassés... et trop petits, un coton tige sous la table de nuit en arrivant et en repartant apres deux ménages. Petit déjeuner moyen sans recherche particuliere.
Un palais par ailleurs tres joli mais qui mériterait une rénovation totale des chambres et des prestations. INDIGNE POUR UN 4 ETOILES. une réelle déception a 150 euros la nuit.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Tilff, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2009

Nous ne sommmes restés qu'une nuit dans cet hôtel, mais ce fût une nuit très agréable.
L'accueil a été très sympathique. La chambre est simple mais jolie. La salle de bain est fonctionnelle (douche seulement). La décoration est sobre et classe (style palace italien).
Nous avons logés là en janvier; l'hôtel était donc très calme. Nous avions l'impression d'être les seuls clients, ce qui était plaisant.
Le déjeuner est bon et le choix est correct.
L'hôtel est situé à 5 minutes d'un accès de Metro et à 10 minutes à pied du colysee. Il est donc aisé de circuler dans Rome.
Bref, un bon rapport qualité-prix pour visiter Rome un week-end!

Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

C’est un super petit hôtel proche de la gare. Nous pouvions facilement aller à l’hôtel à pied… proche des arrêts de métro.

Nous pouvions aller au Colisée à pied (15 min) et au Vatican (40 minutes).

Les chambres étaient agréables et propres… Calmes (du côté de l’hôtel). Le couloir était assez bruyant quand les gens marchaient sur le parquet.

Il y avait un ordinateur qu’on pouvait utiliser gratuitement, donc c’était chouette pour voir mes e-mails.

Le petit déjeuner était correct.

La chambre était petite, mais vraiment assez grande. La douche était petite aussi. Mais l’hôtel était propre et le personnel très sympa et gentil.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2008

Situation à 500m de la gare de Termini, ce qui nous intéressait pour un départ matinal.
L'hôtel a théoriquement été rénové il y a seulement quelques années, mais les chambres sont un peu vieillottes, et minuscules. 11 ou 12 m2 à tout péter, en France je pense que cela ne conviendrait même pas pour 3 étoiles.
Bon double-vitrage.
Salle de bain correcte, avec une vraie douche séparée.
Petit déjeuner pas terrible, comme souvent en Italie.
Bon, ce n'est pas un endroit horrible, mais on se demande vraiment sur quelles bases il a été classé en 4 étoiles.

• Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Antico Palazzo Rospigliosi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Antico Palazzo Rospigliosi

Adresse : Via Liberiana 21, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
N°194 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Antico Palazzo Rospigliosi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, HotelsClick, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antico Palazzo Rospigliosi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antico Palazzo Rospigliosi Rome
Antico Palazzo Rospigliosi Rome
Antico Palazzo Rospigliosi Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antico Palazzo Rospigliosi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.