“Déception et frustration” 1 5 étoiles
Avis sur Piemonte Hotel

Piemonte Hotel a été ajouté à vos Favoris
Piemonte Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Vicenza 32/C, 00185 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Classé n°357 sur 1 263 hôtels à Rome
Montreal
“Déception et frustration”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Emplacement: fantastique pour la proximité du Terminal mais notre balcon donne sur la cours d'une école secondaire et c'est un quartier très achalandé et bruyant. Les sirènes sonnent littéralement à toutes heures du jour et de la nuit sans parler des klaxons des chauffeurs stressés de la ville.
Isolation: terrible!!! Le matin c'est à croire que la femme de ménage refait la décoration dans chaque chambre. Aucun respect pour les clients qui ne sont pas debout à 07h00 am!
Température : aucune climatisation dans les chambres, la température dans la salle de bain n'est pas contrôlable (à deux reprises durant notre séjour nous avons à peine fermé l'oeil de la nuit en raison de la température insupportable dans la chambre) et en raison du bruit ambiant il n'est pas conseillé de laisser les fenêtres ouvertes.
Odeur: nous sommes restés environ 10 jours à l'hotel (le forfait avait déjà été payé) et de la première à la dernière journée, une épouvatable odeur d'égout planait dans la chambre. Aucun désodorisant d'ambiance n'y est venu à bout.
Personnel : le matin, oubliez le déjeuner tranquille. Dans la salle à manger, la dame qui ramasse les couverts fait un tel vacarne que c'est impossible d'avoir une conversation. C'est franchement désagréable! Lorsque nous lui avons demandé de faire moins de bruits pendant notre déjeuner, la dame en question, ne comprenant rien de l'anglais, s'est retiré sauvagement de derrière son comptoir pour aller se plaindre au gérant qui par la suite, comprenant notre point de vue, est venu s'excuser pour l'attitude de la dame. C'est une chose de devoir faire la vaisselle mais le faire en dérangeant tous les clients s'en est une autre.
En résumé, c'est la dernière fois que je mettrai les pieds dans cet hotel et je ferai en sorte que tous ceux à qui je parlerai de mon voyage mettront eux aussi cet hotel sur leur black list.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

bien situé pres de la gare centrale "termini".petit hotel correct et bon rapport qualité/prix pour Rome . petit déjeuner correct avec choix limité cependant ;pres de la station métro termini donc acces rapide aux monnuments.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Le Château d’Oléron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

Cet hotel est tres accueillant. Le personnel disponible et de bons conseils pour les restaurants ou les visites. Les chambres sont agréables (le minimum mais cela suffit qd on est toute la journée en visite). le couchage est confortable et le petit déjeuner a volonté.
Les lieux sont propres.
Tres bien situé a deux pas de la gare termini il permet de prendre tous les transport en communs disponibles.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Nous avons passé un très bon séjour. Chambre agréable, calme et propre. Petit déjeuner buffet à volonté avec du choix. Personnel très gentil et serviable. L'emplacement est parfait, à moins de 5mins à pieds de la gare Termini qui dessert tout rome. Prix très correct. Si nous retournons à Rome ce sera dans cet hôtel!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2010

Chambre agréable de belle dimension dans quartier très calme. Hôtel idéal pour se reposer après une journée bien remplie (musées, visite de sites, shopping...). Salle de bain avec baignoire et grand espace en marbre pour poser tout ses produits. A proximité de la gare Termini : point de départ des bus pour les principaux sites. Petit déjeuner sous forme de buffet à volonté. Accueil courtois, hôtel très propre. Nous avions lu quelques commentaires négatifs et avions quelques craintes, mais franchement pour nous, tout était parfait ! Nous gardons l'adresse pour y retourner et le recommander à nos amis.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
france
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2009

les photos de leur site sont trompeuses, les chambres sont vraiment plus petites et les cloisons sont monstrueusement fines. on entendais la voisine de chambre fermer sa valise (pour vous donner un ordre d'idée). notre chambre donnée sur la cour, mais pas de chance, une ecole est juste a coté. donc pour dormir un tout petit peu le matin,c'est pas pssible. a part ça, l'hotel est vraiment mignon, les chambres sont agreables. le petit dej est passable. a 500 metres de la gare termini.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

Hôtel idéalement situé à deux pas de la gare de Termini, dans une rue très calme. L'avantage de la situation est que l'on peut rejoindre n'importe quel bout de la ville (ou même d'Italie) immédiatement à partir de là grâce aux transports en commun situés juste à côté : train, bus, métro. Sans compter qu'à pied, vous êtes également très proches du centre historique.

Quant à l'hôtel en lui-même :
- chambre de taille suffisante pour deux, un peu juste peut-être pour trois
- chambre très calme avec double-vitrage, climatisation, persiennes électriques (rare pour un hôtel), TV satellite (pas de chaîne française, hélas)
- salle de bain de petite taille (nous sommes à Rome !), mais extrèmement pratique avec douche d'excellente qualité
- petit-déjeuner honorable, sans rien d'extraordinaire : céréales, pain, qq viennoiseries pas terribles, sucré et salé pour mettre sur le pain, yaourts, et du faux jus de fruits. Complet et varié néanmoins.

Le personnel est poli et efficace : seul l'un des concierges du soir est insupportable, tant il tient à vous asséner ses conseils inutiles et non souhaités.

Un hôtel de qualité, excellent pour un séjour touristique dans la capitale italienne

• a aimé — La situation
  • n'a pas aimé — Le concierge du soir
  • Séjour du août 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Piemonte Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Piemonte Hotel

Adresse: Via Vicenza 32/C, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
N°189 des hôtels d'affaires à Rome
N°193 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Piemonte Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Piemonte Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Piemonte Rome
Piemonte Residence
Rome Piemonte Hotel
Piemonte Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Piemonte Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.