“Correct et bien situé” 3 5 étoiles

N° 375 sur 1 269 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
“Correct et bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Hôtel avec un prix raisonnable pour le centre-ville de Rome (réservé par Nouvelles Frontières). La chambre est propre, mais "vieillotte". Personnel agréable. Salle de bains très petite... Néanmoins, environnement calme (pas de bruit la nuit), petit-déjeuner correct avec un large choix au buffet. Hôtel très bien situé : à 5 minutes à pied de la gare Termini dans une petite rue très calme. Je recommande cet hôtel pour un séjour de quelques jours à Rome sans vouloir se ruiner.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

A 5 minutes a pied de la gare Termini. Parfaitement situé pour visiter Rome. Propre. Confortable. Petit déjeuner complet. Seul bémol : un pommeau de douche hs. Je recommande vivement cet hotel pour un séjour de 3 ou 4 jours. .

• Séjour du janvier 2012
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Réservation effectuée directement sur leur site: J'ai bénéficié d'une offre pour la 6ème nuit gratuite (ce que ne proposent pas les offres combinées avec vols des autres sites).
Petit hôtel sympa. Accueil correct. Personnel discret.

Notre chambre était fort petite, mais finalement fonctionnelle et propre. Petit bémol pour le lit: suffisamment large, mais limite en profondeur (il doit faire 1m90) et l'oreiller était trop large, trop rigide et pas assez épais.
Salle de bain avec douche, wc, lavabo et bidet.
Essuis changés tous les jours, et les savons réassortis.
L'air co est bruyant à pleine puissance, mais comme il ne faisait pas trop chaud, au minimum, il était à peine audible.
Le quartier est calme. Nous étions au 1er étage, côté cour.

Buffet petit déjeuner inclus (7h à 10h) mais pas top. 3 à 4 sortes de pain, viennoiseries, biscottes, quelques confitures, miel et choco, tranches de fromage, jambon et salami, 2 sortes de céréales et fruits. Côté boisson, lait, café, thé, eau, jus de pomme et d'orange (style TANG... Faut aimer). Je trouve qu'il manquait au moins les oeufs.

Wifi gratuit dans l'hôtel, et point internet gratuit aussi avec 2 PCs.
J'ai pu y imprimer des réservations.

La taxe de séjour est à payer cash.

Nous avons pu laisser nos valises le dernier jour à la réception.

L'hôtel est idéalement situé à 2 rues de la gare Termini, où s'arrêtent les 2 metros (le dernier est à 23:30 en semaine, et à 01:30, le W-E) et quantité de bus, ainsi que les sight seeing.

Le rapport qualité/prix est plus que raisonnable si vous n'avez pas besoin de grand luxe.

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Montreal
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Emplacement: fantastique pour la proximité du Terminal mais notre balcon donne sur la cours d'une école secondaire et c'est un quartier très achalandé et bruyant. Les sirènes sonnent littéralement à toutes heures du jour et de la nuit sans parler des klaxons des chauffeurs stressés de la ville.
Isolation: terrible!!! Le matin c'est à croire que la femme de ménage refait la décoration dans chaque chambre. Aucun respect pour les clients qui ne sont pas debout à 07h00 am!
Température : aucune climatisation dans les chambres, la température dans la salle de bain n'est pas contrôlable (à deux reprises durant notre séjour nous avons à peine fermé l'oeil de la nuit en raison de la température insupportable dans la chambre) et en raison du bruit ambiant il n'est pas conseillé de laisser les fenêtres ouvertes.
Odeur: nous sommes restés environ 10 jours à l'hotel (le forfait avait déjà été payé) et de la première à la dernière journée, une épouvatable odeur d'égout planait dans la chambre. Aucun désodorisant d'ambiance n'y est venu à bout.
Personnel : le matin, oubliez le déjeuner tranquille. Dans la salle à manger, la dame qui ramasse les couverts fait un tel vacarne que c'est impossible d'avoir une conversation. C'est franchement désagréable! Lorsque nous lui avons demandé de faire moins de bruits pendant notre déjeuner, la dame en question, ne comprenant rien de l'anglais, s'est retiré sauvagement de derrière son comptoir pour aller se plaindre au gérant qui par la suite, comprenant notre point de vue, est venu s'excuser pour l'attitude de la dame. C'est une chose de devoir faire la vaisselle mais le faire en dérangeant tous les clients s'en est une autre.
En résumé, c'est la dernière fois que je mettrai les pieds dans cet hotel et je ferai en sorte que tous ceux à qui je parlerai de mon voyage mettront eux aussi cet hotel sur leur black list.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

bien situé pres de la gare centrale "termini".petit hotel correct et bon rapport qualité/prix pour Rome . petit déjeuner correct avec choix limité cependant ;pres de la station métro termini donc acces rapide aux monnuments.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Le Château d’Oléron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

Cet hotel est tres accueillant. Le personnel disponible et de bons conseils pour les restaurants ou les visites. Les chambres sont agréables (le minimum mais cela suffit qd on est toute la journée en visite). le couchage est confortable et le petit déjeuner a volonté.
Les lieux sont propres.
Tres bien situé a deux pas de la gare termini il permet de prendre tous les transport en communs disponibles.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Nous avons passé un très bon séjour. Chambre agréable, calme et propre. Petit déjeuner buffet à volonté avec du choix. Personnel très gentil et serviable. L'emplacement est parfait, à moins de 5mins à pieds de la gare Termini qui dessert tout rome. Prix très correct. Si nous retournons à Rome ce sera dans cet hôtel!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Piemonte Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Piemonte Hotel

Adresse: Via Vicenza 32/C, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino , Castro Pretorio
Bar/lounge Petit déjeuner offert Service en chambre Accès handicapés
N°197 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Piemonte Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Otel, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Piemonte Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Piemonte Rome
Piemonte Residence
Rome Piemonte Hotel
Piemonte Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Piemonte Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.