“Bon hôtel pour un séjour de 5 jours !” 4 5 étoiles
Avis sur Piemonte Hotel

Piemonte Hotel a été ajouté à vos Favoris
Piemonte Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Vicenza 32/C, 00185 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Classé n°382 sur 1 268 hôtels à Rome
France
“Bon hôtel pour un séjour de 5 jours !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Nous sommes restés à l'hôtel piemonte pendant 5 jours mais étions logés dans la résidence à quelques mètres. A trois la chambre était suffisamment spacieuse, au calme. La literie était excellente le canapé lit correct. La chambre était très propre, la salle de bain agréable (malgré quelques odeurs apparemment indépendantes de leur volonté). Le personnel est très sympa et à l'écoute ! En revanche le petit déjeuné n'est pas top (jus d'orange "chimique", café bof).
Hotel éloigné du centre historique mais du coup au calme et sans trop de touristes aux alentours. De plus pour le rejoindre, on peux ainsi ce balader dans les rues et flâner tranquillement le nez en l'air ! (Tout est faisable a pied)
Néanmoins très bon séjour !

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
sal-top, Responsabile relazioni con la clientela de Piemonte Hotel, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher Client, nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre commentaire sur le site de TripAdvisor suite à votre séjour en janvier à l’Hotel Piemonte. Nous veillons à apporter toute la reconnaissance et l’attention à chacun de nos clients qui lui sont dues afin que chacun se sente “comme à la maison” dès les premiers instants. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour, nous vous invitons à visiter notre site Web pour interet des reductions et des offres spéciales, Par ailleurs, nous avons dûment noté votre remarque concernant les odeurs émanant de nos toilettes. Sachez que nous en avons informé le service en charge afin de résoudre ce désagrément. Je me permets juste une petite note, nous sommes deux stations de métro du Colisée et six de Saint-Pierre, n'est pas loin du centre. Cher client, l’expression de nos salutations les meilleurs ainsi que tous nos vœux pour 2014. Bien cordialement, Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, et dans cette attente, nous vous adressons, Yuri Dattola

434 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013 par mobile

Parfait pour le marathon de Rome ! Le personnel est bien, les chambres sont très acceptables. Petit bémol pour la Sdb : eau pas très chaude, surtout après un marathon ou on a envié d'une douche brûlante. Petit déj honnête. Pas d'oeufs brouilles le matin et le jus d'orange est "chimique" mais bon globalement très positif et mieux que ma fois précédente dans un autre hôtel (champagne palace) pour ne pas le nommer.

• Séjour du mars 2013
Neuchâtel
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Piemonte de Rome durant 4 jours. Commençons par les points positifs: hôtel bien entretenu, joli intérieur, les chambres - bien que petites - sont très propres, idem pour les salles de bain/WC, literie très propre. L'hôtel est très bien situé (à quelques minutes de la gare Termini, des aires de shoppings, restaurants...), quartier assez calme . Le personnel est très sympathique. Le buffet du petit-déjeuner n'est certe pas très varié, mais bon.

Cependant, nous devons relever un point négatif, que nous trouvons conséquent. Les chambres ne sont absolument pas insonorisées. Vous entendez tout ce qu'il se passe chez vos voisins. Les "résidants" généralement, jouent le jeu, mais préparez vous à être réveillés dès 6h30 /7h par les femmes de chambres qui claquent les portes plusieurs fois de suite, qui parlent et rigolent fortement dans les couloirs etc... juste impossible de pouvoir "dormir" sauf, peut-être, si vous avez des boules-quies. Conseil: ne prenez pas la chambre n° 107 qui donne droit en face de l'ascenseur et des escaliers.

Mise à part ce "souci de bruit", nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Senas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012 par mobile

Partis 4 nuits a Rome,hôtel accueillant.chambre dans la résidence a 100m.chambre assez grande pour 3,propre.proche du métro,bus et train pour l'aéroport.289€ pour 4 nuits et petits dej.seul petit bémol : petit dej moyen en qualité.jus de fruits pas bons et pain moyen.très bon séjour dans l'ensemble

• Séjour du novembre 2012
St Martin de Belleville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons été très surprises à notre arrivée, nous avons été logé dans la Résidence Piemonte qui se situe à 100m de l'hôtel.
La chambre était très belle, très propre et toute équipée (salle de bains, sèche-cheveux, boissons, coffre-fort...)
L'hôtel est très bien situé car il est proche de la gare centrale de Termini et l'endroit est calme.
Bref, parfait pour un week-end de 3 jours pour découvrir Rome.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Passé une nuit à notre arrivée à Rome, tout près de la gare Termini à environ 10 minutes à pied.
Bon accueil, chambre très petite ainsi que les lits jumeaux. Salle de bain étroite et douche minuscule, personne obèse s'abstenir ou demander une chambre de luxe, nous avions une chambre standard. Le petit déjeuner correct. Les restos sont très près et l'accès aux autobus et métro à quelques minutes.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Hôtel avec un prix raisonnable pour le centre-ville de Rome (réservé par Nouvelles Frontières). La chambre est propre, mais "vieillotte". Personnel agréable. Salle de bains très petite... Néanmoins, environnement calme (pas de bruit la nuit), petit-déjeuner correct avec un large choix au buffet. Hôtel très bien situé : à 5 minutes à pied de la gare Termini dans une petite rue très calme. Je recommande cet hôtel pour un séjour de quelques jours à Rome sans vouloir se ruiner.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Piemonte Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Piemonte Hotel

Adresse : Via Vicenza 32/C, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
N°193 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Piemonte Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Cancelon, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Piemonte Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Piemonte Rome
Rome Piemonte Hotel
Piemonte Residence
Piemonte Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Piemonte Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.