“hotel de russie” 4 5 étoiles

Classé n°69 sur 1 263 hôtels à Rome
paris
“hotel de russie”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

MAgnifique hotel idealement situé pour un sejour à Rome. Les chambres sont bien tenues, confortables, le luxe n'est pas ostentatoire. Dans une ville où l'on croise en permanence des terrases et jardins arborés dans lesquels on reve de flaner le must de l'hotel est son jardin ! Le petit dejeuner au soleil dans ce splendide jardin arboré vaut à lui seul le séjour. Un petit commentair négatif: le buffet du petit dejeuenr meriterait un plus grand choix.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Turc en premier
castelginest
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

C'est notre deuxième séjour au De Russie de Roma avec nos deux enfants de 6 et 9 ans. Lissez-moi vous le dire : si on peut se l'offrir il ne faut pas hésiter. C'est un hôtel magnifique. CINQ ÉTOILES.
Depuis le service des femmes de chambres en passant par le personnel de service, tout est parfait. Première classe de A à Z.
Le service des femmes de chambres, les agréments, la piscine de classe internationale avec vue sur le Commons de Roma, le club de gym, le spa. Oh mon Dieu ! C'est de la magie !
Oui, c'est cher mais ça vaut bien chaque centime dépensé. Un point c'est tout !
C'est un de mes hôtels préférés aux Roma.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

L’hôtel de Russie est peut être le plus bel hôtel où j'ai séjourné dans ma vie. C'est un hôtel d'exception, où tout est luxe discret raffinement... Le jardin est magique et la situation au cœur de la ville est idéale. J'ai qu'une hâte : avoir la chance de retrouver ce havre de paix un jour. J'ai eu la chance de le visiter, et de profiter du restaurant sur les terrasses. Voici un hôtel de vrai luxe.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Me rendant à Rome pratiquement tous les deux mois, l’hôtel de Russie est un établissement où j’aime séjourner ou même juste dîner.

Le service est impeccable, le jardin de Russie est un havre de paix au cœur de la ville où on y mange divinement bien. Les serveurs sont vraiment agréables et je le répète le service est digne de ce qu’on peut attendre de ce lieu unique à Rome.

Lors de mon dernier séjour, on m’a attribué une chambre qui n’était pas conforme à mes attentes mais la réception s’est occupée de tout pour m’en attribuer une autre dans l’heure qui suivait, c’est le seul incident que j’ai pu rencontrer au cours de mes séjours dans cet hôtel.

Le soir, il est fort agréable de prendre l’apéritif ou même un verre après le repas dans la cour intérieure, malgré qu’ils étaient en train de fermer le bar, ils ont attendu 45 min de plus pour que je puisse finir mon verre de vin et cela avec délicatesse et courtoisie en me disant même que je pouvais rester aussi longtemps que je le souhaitais (chose rare que je n’ai pas forcement expérimenté dans d’autres hôtels 5 étoiles ou palaces).

C’est un endroit idéalement situé, en plein cœur de Rome, à deux pas des boutiques de luxe et de la Piazza di Spagna.

Je recommande pour ceux qui ne connaitraient pas encore bien la ville de faire une petite promenade sur la via Margutta qui se trouve à gauche en sortant de l’hôtel, c’est une ruelle tranquille où l’on a l’impression que le temps s’arrête et qui abrite de nombreuses galeries d’art et deux ou trois restaurants charmants (chez Babeth notamment).

Le seul bémol à mon sens à l’hôtel de Russie c’est le spa ! Pas aussi extraordinaire qu’il n’en paraît. Bien sur ça peut compenser un petit peu le fait qu’il n’y a malheureusement pas de piscine dans cet établissement mais on ne perd rien du tout si l’on ne s’y aventure pas…

Le concierge est très à l’écoute mais attention quand même à toujours comparer les prestations car certaines fois, ils n’hésitent pas à augmenter les prix considérablement.

En conclusion, je ne peux que recommander cet établissement qui est pour moi le meilleur de la ville. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Le calme et la beauté des lieux saura vous enchanter!

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

L emplacement est très bon, les chambres superbes , le restaurant est très bon et nous avons eu un très bon accueil . Le personnel très Gentil et compétent

• Séjour du avril 2011
MARSEILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Franchement j'adore cet hotel...j' y vais chaque année et c'est toujours aussi bien...Jardin magnifique, service impeccable sans être coincé, petit déjeuner (avec les oiseaux) absolument exceptionnel...concierge plein de bons conseils...A classer parmi les hotels hors catégorie...avec cette classe italienne -notamment le soir au bar fréquenté par les vrais romains- que l'on ne retrouve nul par ailleurs. Si on veut être vraiment difficile: manque peut être une vraie piscine qui serait plus agréable que le spa surchauffé aprés une journée de marche et shopping dans la via del babuino...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Excellent etablissement au coeur de rome,le service est tres efficace et moins formel que dans les palaces parisiens.Nous avons ete surclassé en junior suite,belle deco moderne peut etre un peu froide.Le bar est excellent (un peu cher en restauration);par contre les tarifs du restaurant "le jardin de russie" sont tres abordables pour le restaurant d'un palace .Super sejour dans une ville mythique.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel De Russie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De Russie

Adresse: Via Del Babuino 9, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Campo Marzio
N°22 des hôtels familiaux à Rome
N°25 des hôtels de luxe à Rome
N°40 des hôtels d'affaires à Rome
N°57 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel De Russie 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Russie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carte De Russie
Russie Hotel Rome
De Russie Hotel
De Russie Rome
Russie Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Russie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.