“rien qu'un verre mais lequel?” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Del Babuino 9, 00187 Rome, Italie (Campo Marzio)   |
N° 61 sur 1 264 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
Liège, Liege, Belgium
“rien qu'un verre mais lequel?”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Un endroit à ne pas rater pour boire un verre.Le luxe italien loin du bling bling....Une terrasse somptueuse à 2 pas de l'agitation de la piazza del popolo.Un souvenir impérissable....Un service attentif,jeune et très professionnel:ça change des nombreux endroits romains touristiques.....

Astuce pour la chambre : le 5 à 7 obligatoire....
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

en se baladant dans les rues près de la place del popolo, nous avons trouvé cet hôtel où nous nous sommes arrêtés juste pour boire un verre. Nous avons l'agréable surprise d'y trouver un bar décoré avec goût et une terrasse très bien fréquentée au calme et dans un très bel écrin. Le personnel y est charmant et attentionné. Même si le tiramisu que nous avons gouté car nous sommes gourmands ne présentait vraiment aucun intérêt, l’endroit et son personnel rende cette terrasse incontournable pour une pause de plaisir simple avec une foule grouillante juste çà ses portes. le hall d'entrée laisse deviner un endroit chic et raffiné.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

L'hotel de Russie est un hôtel de luxe "simple": Tout est de bon goût dans cet établissement, la décoration du hall, des chambres du restaurant.
Sa situation est idéale dans le carré d'or Romain, pratique pour faire le shopping et pour aller diner en ville à pied.
Son jardin est superbe, un vrai paradis en plein centre de Rome ou l'on peut flâner ou prendre un verre après une journée harassante.
Le restaurant de l'hôtel est excellent avec une spécialité la cuisson à la pierre d'Himalaya. L'hôtel possède également un spa avec sauna, hamman et un magnifique jacuzzi.
Mais le plus agréable est le personnel , sa disponibilité et son professionnalisme: Roberto le voiturier, Sebastiano et Alexandra à la réception et Salvatore, le concierge …. Toujours disponibles, ils ont participé à faire de notre séjour et vrai moment de bonheur en nous donnant de très bons conseils avec ce charme si italien.

Astuce pour la chambre : Plutot coté jardin pour les chambres doubles ou 6e étage pour les deluxe supérior.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous revenons tout juste d'un séjour de 3 nuits dans l'hôtel et un mot résume notre séjour "parfait"!
Le personnel de l'hôtel est très disponible, de bons conseils et chaleureux.
Le petit déjeuner est très bon, le personnel efficace et chaleureux et il est possible de le prendre dans le jardin.
Les chambres sont grandes, belles, très propres et celles qui donnent sur le jardin sont un havre de paix après une journée dans la ville.
Nous avons tous les soirs diné dans des restaurants recommandés par le concierge et à chaque fois cela a été des très bonnes adresses.
Je recommande donc sans hésitation cet hôtel.

Astuce pour la chambre : il est preferable d'avoir une chambre coté jardin
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

certe l'hotel est en plein centre de rome le patio et le restaurant sont en pleine verdure
c'est vraiment un plus et le centre de bien etre aussi
par ailleurs les chambres ne sont pas a la hauteurd'un 5 etoiles et les prix sont vraiment trop eleves
ce sont effectivement des chambres d'une belle maison campagnarde
par ailleurs le petit dejeuners el le restaurant sont delicieux
le personnel est parfait et tres prevenant
en definitive c'est tres agreable l'ete

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

En vacances avec mon mari à Rome nous avons déposé nos valises à l'hôtel de Russie. 5 jours de rêve. Une cour intérieur arborée, au calme, pour y boire un verre ou y déjeuner. Des cocktails à couper le souffle. La chambre était juste parfaite. La literie, un bonheur. Un salle de bain gigantesque. Un petit déjeuner incroyable! Je vous recommande leur chocolat chaud... J'ai passé un moment inoubliable. Surtout si vous y allez n'oubliez pas d'aller faire un tour dans leur boutique qui vend des étoles en cachemire faites mains. Allez voir Bianca elle saura vous conseiller. Un grand MERCI pour cette semaine de vacances.
Ciao

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Cet hôtel idéalement situé possède en son coeur un magnifique jardin où il est très agréable de boire un verre ou de déjeuner/dîner. Les prix pratiqués sont tout à fait corrects. Le cadre général de l'hôtel est sobre et bien décoré. On notera d'horribles cadenas dignes de vestiaires qui maintiennent certaines vitrines fermées. Le personnel est attentif et serviable.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel De Russie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De Russie

Adresse: Via Del Babuino 9, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Campo Marzio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Rome
N°19 des hôtels familiaux à Rome
N°21 des hôtels de luxe à Rome
N°35 des hôtels d'affaires à Rome
N°55 des hôtels romantiques à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 519 € - 2 026 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel De Russie 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Hotel.de, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Russie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carte De Russie
Russie Hotel Rome
De Russie Hotel
De Russie Rome
Russie Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Russie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.