“le luxe discret” 5 5 étoiles

Classé n°108 sur 1 267 hôtels à Rome
Lille
“le luxe discret”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Excellent etablissement au coeur de rome,le service est tres efficace et moins formel que dans les palaces parisiens.Nous avons ete surclassé en junior suite,belle deco moderne peut etre un peu froide.Le bar est excellent (un peu cher en restauration);par contre les tarifs du restaurant "le jardin de russie" sont tres abordables pour le restaurant d'un palace .Super sejour dans une ville mythique.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

579 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2009

Messieurs : ne pas manquer le maître barbier à 50m plus bas dans la rue... un vrai moment de plaisir

Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Hennebontais
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2009

L’hôtel est excellent, très bien placé, en plein cœur de Rome, avec un personnel agréable, de belle chambres, spacieuses de surcroit ! Tout est propre, bref rien a redire, même si le prix est « un peu élevé », l’hôtel les vaut bien ! On économise en étant au centre déjà, et tous les petits à cotes de cet hôtel en font qu’on en oublie le prix ! A part peut être au niveau Du Spa, que ma compagne et moi-même avons trouvé guère épatant, mais nous avons pallier tout simplement a ce petit défaut, en allant juste a cote place d’Espagne au Spa de Alta Care Laboratoires, que j’ai trouve beaucoup mieux que celui de l’hotel. Mais bon mis a part ca, je vous conseille largement l’Hôtel de Russie !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
germany
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2006

Nous voyageons habituellement dans des chambres d’hôtes ou du même ordre. Nous venons aussi souvent en Italie pour les vacances (nous y sommes encore à l’heure actuelle).
En raison de l’anniversaire de ma femme, nous sommes allés à l’Hôtel de Russie… tout simplement splendide…
C’est un hôtel à part dans une ville à part.
L’établissement s’articule autour d’un grand patio et les chambres calmes confirment le classement 5 étoiles de l’hôtel.
Ce que nous avons le plus apprécié c’est son centre de remise en forme et l’emplacement idéal (en plein centre de Rome).
Fortement conseillé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2006

Tout dépend de ce à quoi on s'attend et l’Hôtel de Russie peut même dépasser vos attentes.
La situation est parfaite, au cœur du quartier commerçant de Rome.
La chambre est spacieuse et bien décorée comme l’ensemble de l’hôtel.
L’établissement est bien géré et le personnel est très serviable.
Le concierge nous a fourni de très bons conseils pour les restaurants.
Nous avons eu un petit problème qui a été résolu avec classe. 10/10

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original

Vous connaissez Hotel De Russie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel De Russie

N°52 des hôtels d'affaires à Rome
N°79 des hôtels romantiques à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 482 € - 1 788 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel De Russie 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Travelocity, Orbitz, Tingo, Otel, Agoda, TripOnline SA, Priceline, MrandMrsSmith, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Russie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carte De Russie
Russie Hotel Rome
De Russie Hotel
De Russie Rome
Russie Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Russie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.