“Bon hotel” 4 5 étoiles

N° 574 sur 1 267 hôtels à Rome
beauvais
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Hotel très bien situé, à deux pas de la gare Termini et à quelques minutes des lieux les plus incontournables de Rome. Le personnel est très serviable et très agréable. Les chambres sont propres et conformes à leur description. Petit déjeuner complet. Léger soucis d'insonorisation cependant mais nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

noisy le sec
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

L'hotêl est bien situé le personnels est agréable néanmoins l'isolation phonique laisse à désirer et l'installation d'une VMC pour remédier aux problèmes d'humidités ne serait pas superflus. Le petit déjeuner est correcte, le WIFI est accessible et un ordinateur se trouve à notre disposition à la réception afin de naviguer sur internet.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Brive, Limousin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Hotel bien placé, proche de la gare Termini environ 15 min à pied... La ville de Rome n'est pas si grande que ca tout peut se faire à pied avec de bonnes chaussures en moins de 4 jours et en prennant son temps! L'hotel est très très très bruyant que ce soit les bruits extérieur ou intérieur ... Nous avons eu la chambre 203, en rentrant dans la chambre il y a une forte odeur d'humidité assez désagréable!!! moisissure dans la salle de bain, literie de mauvaise qualité,chambre petite avec des meubles très imposants.Seul les serviettes sont changées, ils refont le lit avec les mêmes draps. Le petit dejeuner est correct (nous avons remarqués que sur toute la vaisselle du buffet il y à encore les étiquettes des magasins, ne font ils jamais la vaisselle?) on le prend en terrasse sous une tente, le lieu pourrait etre sympa mais malheureusement en février il y fait un peu froid!!! Le personnel est néanmoins lui très accueillant. Fréquentant avec mon travail beaucoup d'hotel dont des trois étoiles en France celui la ne les méritent pas, et je ne suis pas sur qu'il en mérite une. Ceci dit par rapport au prix on peut pas s'attendre à avoir mieux c'est un prix très attractif et pour un court séjour cela suffit.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous revenons juste d'un week end à Rome...L'hôtel est sympathique, l'accueil très agréable et le personnel à l'écoute. La chambre était propre, le seul hic (chb 305) c'est qu'il n'y avait pas de chauffage dans la salle de bain donc c'est un peu juste à cette période...il aurait fallu demander un chauffage d'appoint. Donc, ne pas hésiter à leurs demander.
Pour le lieu, l'hôtel se trouve à 10 mn à pied du metro ( arret maziore) et qui est sur la ligne principale de Rome. Le tram c'est ligne 5 et 14 qui va à Termini gare.
La navette terra est bien pratique aller retour pour 8 € par personne. Elle se trouve de l'autre côté de la rue principale.
Rome est une ville magnifique a visiter. Prenez de très très bonne chaussure. Avis personnel, j'ai bien souffert après 3 jours de marche.
Pour info, lorsque vous prenez un café, surtout commander au bar , prenez le café et installer vous car sinon, les italiens font payer 3 € par personne pour le service. Ca fait mal pour un café !!! Bon voyage

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Nous avons adoré cet hôtel pour son accueil chaleureux, sa propreté. Chambre très propre et bonne literie, petit déjeuner copieux servi sur la terrasse, Un grand merci à la patronne ainsi qu'à Willy qui parle le français et qui a su nous conseiller pour les visites et un sympathique resto.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

chambre très propre personnel super accueillant WILLY de la réception nous parle français petit déjeuner copieux sur terrasse tout le personnel ainsi que la patronne vraiment sympa on se sent comme chez soi Hotel a recommander

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

Nous avions réservé longtemps à l'avance pour avoir deux chambres à l'arrière donnant au-dessus de la terasse et nous avons reçu deux chambres en sous-sol, l'une avec un accès à la terrasse et l'autre avec un fenêtre soupirail. Laquelle nos amis ont demandé et obtenu le changement le lendemain. Notre chambre avait une odeur de renfermé et les pyjama's le soir étais moites. Quand au petit-déjeuner c'est pas un buffet. Un croissant et une tartine grillée. Le café c'est du nescafé et le fromage toujours le même n'a pas de goût. Le prix était de 119 euros la nuit. J'ai demandé si l'hôtel avait différentes catégories de chambres on m'a répondu que non. Alors je me demande pourqoui on m'a demandé 119 euros alors que d'autres personnes le même jour ont payé 90 euros. J'ai vu trop tard qu'à 100m sur la place il y avait un hotel 3 étoiles aussi tout moderne luxueux pour 100 euros. Cet hôtel ne mérité pas ses 3 étoiles. Le seul point positif c'est le rsponsable de la réception Mr Willy qui fait tout son possible pour vous aider pour vos excursions.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Ducale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ducale

Adresse: 4, Via Achille Grandi, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino
Bar/lounge
N° 574 sur 1 267 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Ducale 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ducale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ducale Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ducale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.