“Superbement bien situé, très belle expérience” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Diana Roof Garden

Hotel Diana Roof Garden a été ajouté à vos Favoris
Hotel Diana Roof Garden
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Principe Amedeo 4, 00185 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Classé n°473 sur 1 263 hôtels à Rome
montreal, québec
“Superbement bien situé, très belle expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2008

pour terminer une croisiere autour de l`italie, nous sommes restés à l`hotel diana pour 2 nuits pour visiter rome quelques peu.
fort bien situé près de la station termini, nous sommes à deux rues des autobus, métro et train. très apprécié quand il s`agit de se déplacer avec les valises pour partir du train vers l`hotel, ou vice-versa. point besoin de prendre de taxi (même pas pour retourner à l`aéroport, car le train nous y ammène en 30 minutes.

l`hotel est très propre, les lits condortables, et les déjeuners fort copieux, avec du café d`un pur délice, donc un bon départ pour une journée de visite de rome...
la situation géographique de l`hotel est idéale pour visiter la ville au grand complet sans difficulté. un vrai plaisir pour les déplacements. (avis: ne payez pas pour les tours de bus à 20 ou 30 euros par jour, qui vous débarquent et rembarquent à votre gré à des endroits fixes. vous pouvez faire exactement la même chose avec les bus de la ville avec un billet pour une journée complète, 24 heures sans limite de nombre de fois, donc on embarque et débarque quand on veut pour 4 euros par jour, et tous les arrets de bus sont à votre disposition... metro inclus)
le seul point négatif de l`hotel serait son restaurant sur le toit. pour le déjeuner (pris à l`intérieur dans la salle à manger du 7e étage) c`est super, et inclus dans le prix de l`hotel, mais pour le souper, le menu fait presque pitié. peu de choix, très très dispendieux pour la piêtre qualité offerte, et une carte des vins à faire honte. mais comme rome regorge de superbe restaurant, ce n`est pas un problème. dejeunez là , mais soupez ailleurs!!
par contre la vue sur le toit, au coucher du soleil est assez intéressante. donc montez sur le toit prendre un appéro (il y a un mignon petit bar), quelques photos, et allez souper quelques part ailleurs....
détail intéressant de l`hotel, il y a deux ascenseurs et plusieurs escaliers, et vous aurez probablement autant autant de plaisir que nous à vous y retrouver, un petit labyrinthe assez cocasse. ça vaut le détour. (on se demande encore, quelques mois plus tard comment les architectes ont conçu le tout.
faut voir...
séverine, montréal, québec

• a aimé — la grandeur de la chambre que nous avions impressionnait: très grand pour l`europe
  • n'a pas aimé — le restaurant sur le toit. (bon pour la vue mais pas pour la bouffe)
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

connecticut USA
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

Nous rentrons juste d'une réunion familiale. Ces vacances avaient débuté à Rome et nous étions 26 personnes de 5 à 73 ans ! Notre hôtel à Rome était le DIANA. Nous l'avions réservé auprès d'une agence de voyage. Comme vous pouvez l'imaginer, étant donné que nous occupions une douzaine de chambres, j'ai pu en visiter plusieurs. Et elles sont d'une grande variété. Cela va des petites aux grandes avec un balcon. Elles étaient toutes, sans exception, très propres, très sûres et les lits étaient confortables. LES PLUS : l'hôtel est très bien situé pour se rendre facilement partout. Il est proche de la gare de Termini (même si nous avions un bus particulier pour nous déplacer en groupe) ; la basilique Sainte-Marie majeure, l'une des 4 plus importantes basiliques de Rome, était facilement accessible à pied. Le personnel de la réception était excellent : ils parlaient anglais, étaient de bons conseils pour les restaurants, nous ont aidé avec les bagages, etc. Les balcons ! (si vous avez la chance qu'il en reste ! demandez-le !). Le bar situé sur la terrasse du toit est agréable pour prendre une bière fraîche (ou un limoncello !), après une journée de visite touristique et de lèche-vitrine (nous n'avons jamais dîné là-haut, donc je ne peux rien en dire). Il y a des restaurants moins chers dans tout le quartier (même si ce n'est pas un quartier particulièrement "charmant". Il est sûr, mais pas spécialement "pittoresque"). Le hall de la réception était aussi suffisamment grand pour nous permettre de tous nous réunir avant de partir pour la journée. LES MOINS : Les chambres étaient sombres. La décoration en général donnait une impression de décrépitude (malgré des chambres assez propres). Beaucoup de chambres n'avaient que de ridicules pommeaux de douche au-dessus d'une baignoire (rien pour accrocher le pommeau sur le mur, au-dessus de votre tête, donc il fallait le tenir à la main ou le replacer sur le bord, au niveau du robinet) ou des douches sans baignoire. La climatisation était coupée pendant la journée (mais nous n'y étions JAMAIS, car sinon à quoi cela nous aurait servi d'être à Rome !). Les ascenseurs étaient riquiqui et lents, les couloirs minuscules. Au fait, le petit déjeuner, servi à l'étage, était assez bien. Une fois de plus, rien d'exceptionnel, mais les enfants ont adoré le fait que ce soit un buffet et il y avait toujours quelque chose à manger dans le menu quotidien qui comportait des œufs, de la viande, du fromage, du pain, du jus d'orange, du café, du yaourt et des fruits. Au final, compte tenu du fait que pour nous, les américains, les prix sont élevés à Rome, cet hôtel à environ 300$ la nuit était sûr, pratique et satisfaisant. Pas luxueux, mais plutôt correct et je ne verrais pas d'inconvénient à revenir ici... Mais j'essayerais de trouver quelque chose dans un quartier plus pittoresque. Surtout si je revenais avec mon mari pour un séjour romantique ! Oh- pour ceux qui viennent pour la première fois à Rome - nous avons mis deux heures à pied, du Vatican à notre hôtel, en faisant plein de détours (nous nous sommes arrêtés piazza Navona pour faire du lèche-vitrine, etc.). Les choses sont à portée à Rome, donc si vous aimez marcher, côté emplacement, cet hôtel est très bien. BON SEJOUR !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Diana Roof Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Diana Roof Garden

Adresse: Via Principe Amedeo 4, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°189 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Diana Roof Garden 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Diana Roof Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Diana Rome Italy
Rome Diana
Rome Hotel Diana
Diana Residences
Diana Hotel Roma
Diana Roma
Hotel Diana Roma
Hotel Diana Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Diana Roof Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.