“Hôtel qui rencontre toues les attentes” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Diana Roof Garden

Hotel Diana Roof Garden a été ajouté à vos Favoris
Hotel Diana Roof Garden
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Principe Amedeo 4, 00185 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Classé n°470 sur 1 263 hôtels à Rome
Repentigny, Canada
“Hôtel qui rencontre toues les attentes”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Situé à proximité de la gare Termini. Près des sites touristiques. Chambre spacieuse, très propre. Salle de bain spacieuse. Personnel de l'accueil courtois et disponible. Buffet au petit déjeuner de qualité. Plusieurs restaurants à proximité.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en solo

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

Hôtel très bien situé en plein centre de Rome. Malgré tout, un peu déçu. Habitué à des 3 étoiles bien mieux que cela. Chambre de taille moyenne, idéale pour quelques jours. Bon accueil dans l'ensemble. Petit déjeuner décevant. La literie est désastreuse, matelas à ressort qui a fait son temps. Mini bar en panne et qui sentait le renfermé.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Sassenay,
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

J'ai apprécié cet hôtel bien situé près de la gare terminé pour visiter tout les grands sites de Rome. L'hôtel est un peu vieillot par sa décoration mais le personnel est sympathique et le confort de la literie est tout à fait correcte. La propreté des sanitaires est irréprochable. Sa terrasse au 7eme étage est agréable pour le petit déjeuner ou pour finir la soirée au calme !

Astuce pour la chambre : Chambre située dans l'arrière cour (vers les restaurants) est un peu bruyante mais pas gênant po...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014 par mobile

Un hotel bien placé, proche des métro et on peut facilement accéder aux points touristiques principaux. Notre chambre est correct, bien que le lit soit un peu dur. Mais alors éviter la chambre 211, une vue horrible sur des coursives d immeuble. Bref. Petit déj sympa et varié ms j ai vu mieux en Italie.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Certes nous venons de Suisse et, certes, nous sommes habitués à un certain standing dans le secteur de l'hôtellerie, où un gîte comprenant 2 étoiles et généralement évalué comme correct. Mais pour le "Diana Roof Garden 4 étoiles" c'est tout bonnement et largement inférieur à l'exemple précité!!!
Ne vous fiez surtout pas aux images inhérentes au site officiel de ce lieu d'hébergement, vous en serez indéniablement leurrés une fois sur place!!! La douche de la salle d'eau entartrée et le rideau en plastique faisant office de protection pour les éventuelles éclaboussures, ne tenait pas, une fois celui-ci déployé. Les dites constatations ont été signalées à la réception dès le lendemain matin et le très standard "oui oui très cher monsieur le problème sera réglé au plus vite" n'a absolument pas été réglé!... De plus, nous avons constaté que les petits cheveux laissés le matin dans l'évier et la baignoire demeuraient toujours aux mêmes endroits en fin de journée... Les draps de la literie n'ont pas été changé tous les jours ainsi que le parquet qui n'était pas nettoyé assidûment... En ce qui concerne le petit déjeuner... passable, mais sans plus... et surtout prenez garde aux attaques de guêpes si vous décidez de le prendre sur le toît!!! Le check out de la chambre est fixé à 10h du matin alors que dans la plupart des autres hôtels celui-ci est prévu pour midi!!! Et le top du top c'est une taxe locale de 24 euros que vous devez verser à l'établissement une fois la clé rendue au préposé du desk... nous fûment surpris d'être mis devant le fait accompli sans plus d'explication en amont sur cette contribution à verser!... Même si cela est de coutume à Rome, à aucun moment nous n'avons été mis au courant de cette soi-disante imposition fiscale touristique... Affaire à suivre auprès de l'agence de voyage pour complément d'explications à ce sujet. Bref, pour résumé l'état des lieux qui précède: très loin d'être acceptable et donc, à éviter!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passé un délicieux séjour de 3 nuits dans cet hôtel idéalement placé à quelques pas de la gare de Termini et des points de départs des bus touristiques. Malgré une chambre à la décoration vieillissante nous avons que trop bien apprécié de prendre nos copieux petits-déjeuners en toit-terrasse et dominer ainsi le tout Rome. Le personnel est dévoué à faire plaisir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Français à Rome
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

je reviens de 4 jours à Rome
j'ai séjourné à l'hotel Dian pour la première fois et je dois dire que je ne suis pas décu
j'avais la chambre 512 très belle et grande pour une single
petit déjeuner servi au 7ème étage avec le temps clément j'ai pu le boire au Roof Garden au soleil
Roof Garden très joli avec vue sur la Basilique St Pierre Santa Maria Maggiore
Petit déjeuner copieux et très bon
Proche de la gare donc facile pour les déplacements station de métro à même pas 5 minutes
Personnel très sympathique je les remercie pour cet accueil et j'y retournerais avec plaisir

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Diana Roof Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Diana Roof Garden

Adresse: Via Principe Amedeo 4, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°188 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Diana Roof Garden 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Lastminute, Cancelon, Venere, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Diana Roof Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Diana Rome Italy
Diana Residences
Rome Diana
Diana Roma
Rome Hotel Diana
Hotel Diana Roma
Diana Hotel Roma
Hotel Diana Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Diana Roof Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.