“Excellente prestation” 5 5 étoiles

Via Modena 5, 00184 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Classé n°14 sur 1 263 hôtels à Rome
“Excellente prestation”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

Tout est conforme à nos attentes .

Chambre avec un grand lit très confortable , emplacement parfait proche termini pour bus aeroport, a 100 m de l'opéra et accès direct a tous les sites .

Bref un hôtel parfait et calme pour visiter Rome a un prix très correct compte tenu de la qualite

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Joliette, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Très bien situe, propreté impeccable, personnel attentif, lit confortable, déjeuner correct, belle terrasse au 5e étage.
Rue très tranquille. Aucune hésitation a recommander cette résidence.
Nous avions hésite a réserver a cause du secteur près de Termini, mais aucun regret car secteur très securitaire.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Washington, DC
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant trois nuits pendant le week-end de Pâques et nous n'avons pas pu réserver une suite, ce qui aurait été mieux (pour deux Américains vraiment grands) puisque notre chambre avec un très grand lit (et un bon lit) était vraiment très petite et que la douche dans la salle de bains était extrêmement (et je dis bien extrêmement) petite, particulièrement quand mon mari fait plus de 6'5" de hauteur et n'est pas maigre.
Et j'ai été un peu surprise de voir que cet « hôtel » est en fait au 3e étage d'un bâtiment qui comprend d'autres bureaux et hôtels.
Donc, ne soyez pas surpris si vous vous trouvez devant un bâtiment avec un tas de petits boutons à appuyer pour pouvoir entrer.
Dans ce cas, si vous aimez les marches (parce que parfois d'autres « retiennent » l'unique ascenseur qui a environ 100 ans) c'est un super endroit pour séjourner.
L'emplacement est super.
Roberto à la réception était extrêmement serviable.
Nous avons suivi ses suggestions pour le dîner et nous avons apprécié les endroits qu'il nous a suggérés.
Le petit déjeuner est correct.
Mais il faut essayer d'avoir une suite car je suppose que les suites sont équipées d'une baignoire et peut-être d'un plus grand agencement pour la douche.
Nous étions au 5e étage.
Chambre vers l'intérieur.
Très calme.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Nous avons passé deux nuits suite à la lecture des avis sur trip advisor et aucun regret. Personnel accueillant, chambre spacieuse et calme, proximité des transports et du centre de rome,... A recommander.

• Séjour du janvier 2011
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2010

un hôtel incroyable. le personnel très attentif et accueillant. la ville de Rome est incroyable. nous reviendrons.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Deuil la barre
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2009

De retour de notre séjour de 5 nuits à l'hotel Residenza Cellini il nous a semblé utile de présenter notre avis pour partager tout le charme de cet hotel.Curieusement cet hotel de 13 chambres seulement occupe deux étages d'un immeuble bourgeois de Rome ,les autres étages étant occupés par d'autres hotels qui partagent une entrée unique dans la rue Modena ,commune à celle de l'hotel Cellini.
Le personnel,de la direction au personnel de service ,est d'une exquise amabilité et toujours pret à vous fournir les explications dont vous auriez besoin.Notre chambre triple avait une superficie d'environ 30-35 m2.La propreté était impeccable,les draps changés tous les jours.La literie est excellente et peut paraitre un peu dure pour certains.La salle de bain ,très joliment décorée ,avait une baignoire jacuzzi.Le sol des parties communes et des chambres était en marbre.
Le petit déjeuner était complet (jus de fruits,fruits,pains au lait ,pain,croissants,yaourts,charcuterie etc....).La salle du petit déjeuner est petite et ne permet pas de prendre ses aises,c'est le seul inconvénient.
Le gros point fort de cet hotel est double:tout d'abord il est très calme pour un hotel situé en ville,c'est fort appréciable.Ensuite il est fort bien situé car tous les lieux de visite de Rome sont accessibles à pieds (au plus loin le Vatican est à 2,5/3 km) .Le métro est à 500 m.
L'hotel accorde des réductions de prix pour les séjours d'au moins 3 nuits en cas de paiement cash ou par travellers chèques en euros.Ca vaut vraiment la peine car la réduction était de 25 euros par nuit et par chambre.
Bref cet hotel ,choisi en regard des avis des membres Trip Advisor,nous a comblé sur tous les points ,il mérite son classement et nous n'hésiterons pas à y retourner.
Ce fut un vrai bonheur d'y séjourner,bonheur au diapason de celui ressenti lors de la visite de cette magnifique capitale qu'est Rome.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2008

Très agréable petit hotel, bien situé, seulement 13 chambres dans un grand et bel immeuble ancien de Rome. Chambre avec beaucoup de charme avec un petit balcon donnant sur une cour intérieur, très calme pour Rome. Quelques problèmes d'humidité dans notre chambre espérons que les propriétaires pourront y remédier rapidement. Très bon rapport qualité prix. Seul regret pour le petit déjeuner, pas de pain frais mais petits pains, et pain au lait sortant d'un sac! Dommage, car il y a du pain délicieux en Italie!!! Sinon tout était parfait, acceuil très sympathique et pro.

• a aimé — style de l'hotel propreté, charme
  • n'a pas aimé — pain le matin
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Residenza Cellini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residenza Cellini

Adresse: Via Modena 5, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°13 des hôtels romantiques à Rome
N°19 des hôtels familiaux à Rome
N°164 des hôtels d'affaires à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residenza Cellini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rome Trip Advisor
Trip Advisor Hotels Rome
Hotel Residenza Cellini Rome
Residenza Cellini Rome
Hotels Rome Trip Advisor
Rome Residenza Cellini
Residenza Cellini Roma
Residenza Cellini Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residenza Cellini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.