Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“vit sur son passé” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Torino

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Hotel Torino a été ajouté à vos Favoris
Hotel Torino
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Principe Amedeo, 8, 00185 Rome, Italie (Esquilino)   |  
Services
N° 940 sur 1 267 hôtels à Rome
Bordeaux, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“vit sur son passé”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Hôtel en apparence clinquant mais c'est à peu près tout : vieux mobilier poussiéreux (investissement ?) , mauvaise odeur dans la salle de bain avec une chasse d'eau ne fonctionnant qu'une fois sur 2 , pas de double vitrage donc bruyant , petit déjeuner médiocre (jus d'orange chimique , pain sec ...) , le tout pour 450 euros la chambre !! il est donc autorisé de se plaindre à ce prix ...

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

579 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    39
    134
    184
    133
    89
Consultez les avis pour
80
200
58
90
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
9 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons passé les fêtes de fin d année à Rome a l hôtel Torino. Les commentaires du sites laissaient supposer que nous allions vivre l enfer !!!! Au final nous avons passé un excellent séjour : chambre correcte/ salle de bain propre /literie confortable et draps propres. Nous sommes effectivement loin d un 4* a la française, mais compter un bon 2*. Hôtel correct et très bien situé à 2 pas du métro et de la gare centrale. L ensemble des monuments sont facilement accessibles à pied il n'est pas nécessaire de prendre le Roma pass, il n y a que deux lignes de métro et le ticket est à 1,50€. Le personnel est agréable et très accueillant parlant même français pour la plupart !! Le petit déjeuner est très correct, et les capucino sont divins Bon séjour à Rome

  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ILE DE FRANCE
Auteur de niveau
10 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons passer le nouvel an a Rome du 30/12/12au 02/01/13
Nous avons passe un très bon moment dans cet hôtel.
J'avoue que nous partions inquiets a la lecture des derniers commentaires lu sur ce site, mais nous avons été très agréablement surpris.
Certes, cet hôtel n'est pas un 4* mais plutôt un bon 2* français mais un 2* plus que correct!
Les chambres étaient propres, draps ok et bon matelas.
Le petit déjeuner étaient complet, très fourni.
Préférez demander un cappucino aux serveurs au lieu du cafe de la machine dans la salle, il est délicieux !!
Le personnel est très agréables, parlent anglais et presque français.
L'hôtel est très bien situe, a deux pas de termini ( la gare) ou vous avez les 2 lignes de métro a dispo.
En revanche, prenez le métro a republica qui est juste a cote, il y a beaucoup moins de monde!
Je vous conseille vivement cet hôtel si vous voulez visiter Rome, il est pratique, central et accessible.
Buon ano 2013!

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
meaux
Auteur de niveau
9 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

nous avons réservé cette hôtel pour passer un weekend romantique à Rome, tout était parfait sauf la chambre une horreur.. à peine digne d'un 2 étoiles matelas défoncé, drap avec des trous et pas propre, poils dans la baignoire, moisissure au plafond, chambre minuscule et salle... du coup nous sommes allés dormir pour la deuxième au bestwestern juste en face qui lui est vraiment un 4 étoiles tout était parfait..
en gros cette hôtel est une escrocrie à fuire absoluement

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

ile de france
Auteur de niveau
112 avis
45 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 72 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

j'ai effectué en octobre 2012 un séjour au l’hôtel Torino de Rome, dans le cadre de mon travail ayant effectué ma réservation par internet je partais confiant quand au confort de cet hôtel classé 4*.
la première chambre celle qui m'était réservé était minuscule mais malheureusement il fut impossible de pouvoir changer de chambre la première nuit. Draps troués, matelas de troisième catégorie, salle de bain avec une douche dont l'une des parois en verre est tombé pendant que je me douchais. Le lendemain on me proposa une deuxième chambre encore pire que la première odeur de moisi papier peint qui se décollais, je demandais à voir le manager pour essayer de résoudre le problème et de pouvoir bénéficier d'une chambre normale impossible de le voir, il était occupé, je refusais la chambre on m'en montra une troisième hélas encore plus minuscule que la première, on me proposa une chambre double un tout petit peu plus grande mais quand j'ai vu l'état de la literie, matelas complètement défoncés j'ai encore insiste à parler au manager mais il était encore occupé fatigué de "me battre "avec le réceptionniste je suis reste dans cette dernière chambre.
je vous déconseille fortement cet hôtel le client ne compte absolument pas pour eux, quand au petit déjeuner si vous vous attendez à boire un café "comme seuls les italiens savent le faire" prenez du thé l'eau est coloré mais on sait pour quoi...passez votre chemin et réservez ailleurs.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cannes
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Pas le niveau d'un 4*. mais plutôt un 2/3* de quartier de gare vétuste et déglingué, sauf pour l'entrée, les salons de la réception et la salle de petit déjeuner qui étaient très convenables.
Personnel de réception aimable mais pas très utile.
Chambre 702 mansardée, rideaux déchirés, murs fissurés, aucune pression pour l'arrivée d'eau dans la salle de bains, voire un filet d'eau selon l'heure. Extracteur très sonore au dessus du toit de la chambre
Propreté discutable et beaucoup de négligences, même en n'étant pas du tout maniaque.
Mais bonne literie et terrasse attenante privée avec vue dégagée sur les coupoles de Santa Maria Maggiore.
Petit déjeuner buffet très correct et servi avec gentissesse.
Situation de l'hôtel très pratique car à 5 mn de la gare des trains, de la gare routière et du métro

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous revenons d'un séjour à rome (avril 2012) pendant lequel nous avons passé 4 nuits à l'hôtel Torino.
Nous avons fait au total 3 chambres pour en avoir une correcte:
1 ere chambre: pas de lumière qui fonctionne
2e chambre: seul point fort: la chambre est au dernier étage et il y a une grande terrasse MAIS
- il s'agissait d'une chambre à 2 lits simples rapprochés
- Un simple drap de dessus sur le matelas, pas de protège matelas
- 1 ampoule sur 6 qui fonctionne (sachant qu'on venait d'une chambre sans lumières, ils auraient pu vérifier...)
- Sèche cheveux qui menace de tomber du mur
- Le meilleur pour la fin: QUASIMENT PAS D'EAU CHAUDE!!!! un petit filet d'eau, pour se doucher, c'est l'horreur, prendre une douche froide dans un 4 étoiles, on ne s'y attend pas... et à partir de 7h du matin, on avait le bruit de la cuisine qui était mitoyenne à la chambre. On aurait dit qu'ils faisaient la vaisselle dans notre chambre tellement c'était bruyant.
3e chambre: Correcte par rapport aux autres (était-il possible de faire pire??) mais vieillot dans l'ensemble.
De plus le petit déjeuner n'est pas top, j'ai eu une tasse sale le premier jour et notre chambre n'a pas été faite, nous avons du nous plaindre....Bref, on cherche réellement où sont les 4 étoiles.....Le pire, c'est comment peuvent-ils ne pas se rendre compte de tous ces problèmes s'ils passent faire le ménage dans les chambres??
Par contre, l'emplacement est pratique, près de la station des métros et de la gare: Unique point positif.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Monti
Hotel Viminale
Hotel Viminale
N° 823 sur 1 267 à Rome
3.0 5 étoiles 374 avis
Monti
Gallia Hotel
Gallia Hotel
N° 810 sur 1 267 à Rome
3.0 5 étoiles 244 avis
Esquilino
Hotel Commodore Roma
Hotel Commodore Roma
N° 685 sur 1 267 à Rome
3.5 5 étoiles 273 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Esquilino
Hotel Palladium Palace
Hotel Palladium Palace
N° 700 sur 1 267 à Rome
3.5 5 étoiles 419 avis
Esquilino
Hotel Nizza
Hotel Nizza
N° 812 sur 1 267 à Rome
3.0 5 étoiles 140 avis
Esquilino
Bettoja Atlantico Hotel
Bettoja Atlantico Hotel
N° 567 sur 1 267 à Rome
3.5 5 étoiles 353 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Torino ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Torino

Adresse: Via Principe Amedeo, 8, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino , Castro Pretorio
Services et équipements :
Petit déjeuner offert Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°328 des hôtels de luxe à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 188 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Torino 4*
Nombre de chambres: 98
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, EasyToBook, ebookers.fr, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Torino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Torino Rome
Rome Hotel Torino
Hotel Torino Roma
Torino Roma
Torino Logement
Torino Hotel Rome

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Torino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.