“NULLISSIME” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Torino

Hotel Torino a été ajouté à vos Favoris
Hotel Torino
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Principe Amedeo, 8, 00185 Rome, Italie (Esquilino)   |
N° 940 sur 1 269 hôtels à Rome
“NULLISSIME”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

J'ai pensé à tord que ces hôtels "Top secret" proposés par Lastminutes étaient sélectionnés en exclusivité en fonction de tarifs préférentiels, voire exceptionnels pour des hôtels d'exception. Je me suis bien trompée. Quelle déception à l'arrivée à l'hôtel Torino!
- Chambre avec lit jumeau, or c'est bien précisé sur la facture que la chambre réservée est une chambre double, lits jumeaux uniquement sur demande.
- La chambre est sale, le papier peint se décolle au mur, les moulures du plafond sont fissurées et on se demande si elles ne vont pas nous tomber dessus
- la peinture du plafond s'écaille et personne ne ramasse ce qui tombe par terre
- La baignoire de la salle de bain fuit et en à peine 2 minutes, la salle de bain se retrouve presque littéralement inondée
- La literie est ultra vieille et on dort particulièrement mal
- les équipements de la chambre sont à revoir : télé cathodique qui ne capte presque qu'une seule chaine, le signal wifi est tellement faible qu'on ne peut se connecter que dans le sas d'accueil de la réception, et encore !
- Les fenêtres dans la salle de repas du petit déjeuner sont masquées par de grands rideaux épais et pour cause ! lorsqu'on veut admirer la vue (point censé être fort pour l’hôtel) et qu'on écarte le rideau, une couche épaisse de poussière et de moisi entoure toute l'encadrure de la fenêtre !!!
- Le petit déjeuné n'est franchement pas bon

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans cette hotel, la chambre étais correcte, spacieuse mais un peu ancienne.

Le petit déjeuner était varié et très bon ( charcuterie, céréales, croissants, jus de fruits.. ) la situation était parfaite pour visiter Rome !

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Villers-la-ville, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous devions loger à l'hotel Edera***. Mais problème de chauffage (a-t-on compris) et nous sommes relogé à l'hotel Torino****. Effectivement, je rejoins les avis qui disent que nous sommes loin d'un 4 étoiles à la française, mais pour Rome, c'est plutôt pas mal! D'autant plus qu'étant 4 (2 adultes et 2 enfants), nous avons eu droit à une suite : 1 énorme chambre avec énorme lit (literie ++), très grande SDB et deuxième petite chambre pour les enfants. Le pied! Lits refaits chaque jours, essuies changés chaque jours et produits SDB remplacés chaque jours également!
Personnel très aimable, ce qui est fort agréable!
PDJ : décevant...Préférer un cappuccino au "café américain".
Situation : idéale près de la gare de Termini et non loin des lieux à visiter. Par contre, Roma pass très intéressant si on veut visiter le Colisée car on ne doit pas faire la file qui est interminable!!!! Roma Pass : 30€ : entrée pour 2 sites + transports en commun durant 3 jours.

Bref, séjour de nouvel-an très agréable!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Hôtel en apparence clinquant mais c'est à peu près tout : vieux mobilier poussiéreux (investissement ?) , mauvaise odeur dans la salle de bain avec une chasse d'eau ne fonctionnant qu'une fois sur 2 , pas de double vitrage donc bruyant , petit déjeuner médiocre (jus d'orange chimique , pain sec ...) , le tout pour 450 euros la chambre !! il est donc autorisé de se plaindre à ce prix ...

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons passé les fêtes de fin d année à Rome a l hôtel Torino. Les commentaires du sites laissaient supposer que nous allions vivre l enfer !!!! Au final nous avons passé un excellent séjour : chambre correcte/ salle de bain propre /literie confortable et draps propres. Nous sommes effectivement loin d un 4* a la française, mais compter un bon 2*. Hôtel correct et très bien situé à 2 pas du métro et de la gare centrale. L ensemble des monuments sont facilement accessibles à pied il n'est pas nécessaire de prendre le Roma pass, il n y a que deux lignes de métro et le ticket est à 1,50€. Le personnel est agréable et très accueillant parlant même français pour la plupart !! Le petit déjeuner est très correct, et les capucino sont divins Bon séjour à Rome

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
ILE DE FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons passer le nouvel an a Rome du 30/12/12au 02/01/13
Nous avons passe un très bon moment dans cet hôtel.
J'avoue que nous partions inquiets a la lecture des derniers commentaires lu sur ce site, mais nous avons été très agréablement surpris.
Certes, cet hôtel n'est pas un 4* mais plutôt un bon 2* français mais un 2* plus que correct!
Les chambres étaient propres, draps ok et bon matelas.
Le petit déjeuner étaient complet, très fourni.
Préférez demander un cappucino aux serveurs au lieu du cafe de la machine dans la salle, il est délicieux !!
Le personnel est très agréables, parlent anglais et presque français.
L'hôtel est très bien situe, a deux pas de termini ( la gare) ou vous avez les 2 lignes de métro a dispo.
En revanche, prenez le métro a republica qui est juste a cote, il y a beaucoup moins de monde!
Je vous conseille vivement cet hôtel si vous voulez visiter Rome, il est pratique, central et accessible.
Buon ano 2013!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
meaux
1 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

nous avons réservé cette hôtel pour passer un weekend romantique à Rome, tout était parfait sauf la chambre une horreur.. à peine digne d'un 2 étoiles matelas défoncé, drap avec des trous et pas propre, poils dans la baignoire, moisissure au plafond, chambre minuscule et salle... du coup nous sommes allés dormir pour la deuxième au bestwestern juste en face qui lui est vraiment un 4 étoiles tout était parfait..
en gros cette hôtel est une escrocrie à fuire absoluement

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Torino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Torino

Adresse: Via Principe Amedeo, 8, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino , Castro Pretorio
Bar/lounge Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
N°324 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Torino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, LateRooms, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Torino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Torino Rome
Rome Hotel Torino
Hotel Torino Roma
Torino Logement
Torino Roma
Torino Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Torino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.