“Orible ” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Torino

Hotel Torino a été ajouté à vos Favoris
Hotel Torino
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Principe Amedeo, 8, 00185 Rome, Italie (Esquilino)   |
N° 946 sur 1 268 hôtels à Rome
“Orible ”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je sais pas ou ils ont prix leurs 4**** du moisie vieux lit poussière par tous wii-fi quant elle veux bien fonctionner c'est vraiment triste qu'un hotel pareille est c'est 4**** la chambre n'étais même pas prête quant ils nous ont donné la clef résultat il fallait revenir dans 1 heure même pas proposer un verre ou quoi que ce soit pour s'excuse éviter vraiment cette hotel

Séjour du avril 2015
Nadia P, Guest Relations Manager de Hotel Torino, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client, nous sommes désolés d'avoir été inférieure à ses attentes. Nous ferons de notre mieux pour ne pas répéter cette situation.

2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015

No way hotel!

Avec une chambre située au 6ème étage et la climatisation des bâtiments en face de ma chambre c'était un cauchemar!

Impossible de dormir après 05h:30!!!!!!

Le seul point positif est l'emplacement de l’hôtel proche du metro.

Fuyez

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Nadia P, Guest Relations Manager de Hotel Torino, a répondu à cet avis, 11 mars 2015
Cher FotiniParis75, nous sommes désolés pour le problème que vous nous ramène, si une telle situation devait se reproduire, nous vous demandons de bien vouloir prendre contact avec notre personnel qui se fera un plaisir de vous changer pièce, si possible, pour assurer un bon repos.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

Les plus:
-emplacement, près de la gare centrale, beaucoup de restaurant sans aller loin.
-personnel parlant français et très agréable.
-petit déjeuner correct (sans plus) mais copieux
Les moins:
-le bruit (chambre 417 donnant sur les machineries d'un autre hôtel)
-cette chambre mérite un gros ravalement de façade, peinture, électricité, sanitaire
-deux lits simples pour faire un lit double, mais après plusieurs hôtels en Italie, a priori c'est courant

Pour résumer on en a vraiment pour notre argent 100€ la nuit pendant les fêtes c'est très correct (a mon avis), d'après moi un trois étoiles qui retouvera celle qui lui manque en faisant quelques frais dans les chambres (rien que mettre du double vitrage pour le froid et le bruit)
Mais si j'en ai l'occasion j'y retournerai

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Nadia P, Guest Relations Manager de Hotel Torino, a répondu à cet avis, 8 janvier 2015
Cher client, nous sommes heureux que vous aviez un bon séjour dans notre hôtel et que vous choisissez notre hôtel pour un prochain séjour. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre petit déjeuner, le personnel et l'emplacement. Nous nous occupons continuellement de l'entretien et nous allons utiliser vos commentaires pour améliorer le service.
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2014

Très Propre,chambre petite mais standard à Rome,bon petit déjeuner et diversifié,bon service,très bien situé pour visiter la ville à pied,bcp resto et à 5 minutes à pieds de la gare. J ai bcp apprécié mon séjour.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Nadia P, Guest Relations Manager de Hotel Torino, a répondu à cet avis, 2 janvier 2015
Chers drine083, nous vous remercions de votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour.
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014 par mobile

Tout est résumé dans les commentaires: bruyant,pas d'eau chaude,petit déjeuner de moyenne qualité,chambre vieillotte et un peu sale.L'avantage est l'emplacement et la terrasse du 7e. Il y'a probablement des hôtels de meilleur qualité à Rome et dans ce quartier

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Nadia P, Guest Relations Manager de Hotel Torino, a répondu à cet avis, 13 décembre 2014
Cher pedroseb, merci pour le commentaire. Nous regrettons que notre niveau d'insonorisation ne était pas suffisant pour vous, mais nous sommes heureux que vous avez apprécié la terrasse. En outre, nous confirmons que nous correspondons pleinement à la législation régionale sur les hôtels 4 étoiles.
Marennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

L'hôtel est agréable mais n'a rien d'un 4*.

Nous sommes allés dans cet hôtel à 4. Nous avons donc pris 2 chambres. Elles étaient complètement différentes !
La première : côté rue (donc un peu bruyante), parquet, un peu de poussière sur la tête de lit (qui d'ailleurs était cassée !), salle de bain correcte, pas de pression et eau chaude très très très longue a venir, climatisation ne fonctionnant pas (cela dit nous étions au mois de novembre), 2 petits lits collés, matelas un peu mou
La seconde : côté cours (plus calme), moquette (odeur de renfermée dans la chambre), chambre dans laquelle il faisait très très chaud, climatisation ne fonctionnant pas, 2 petits lits collés, matelas un peu mou.

Côté petit déjeuner : lieu très agréable car 7eme étage, terrasse et vue sur Rome. Petit bémol sur le choix et la qualité. Pas de possibilité de faire griller le pain, pas de fruit (hormis des pommes), un peu de salé mais rien de chaud.
Possibilité de demander un cappuccino. Le jus de pamplemousse a goût d'ananas et le jus d'orange n'est pas bon ! Le choix de thé et des confitures est assez large.

Nous avons croisé plusieurs réceptionnistes. Tous étaient sympas et parlaient français.

Bref accueil de l'hôtel très agréable, chambre moyenne mais propre dans l'ensemble.

Très bien situé. Proche de Termini, une gare routière.

Séjour du novembre 2014
Cher Benjamin C, nous vous remercions pour la votre opinion. Merci pour votre avis positif sur l'emplacement et le personnel. Nous utiliserons vos commentaires afin d'améliorer le service.
Manteyer
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Les 4 étoiles annoncées sont éteintes
depuis longtemps. Accueil du soir déplorable, on dérange manifestement, nuit blanche car impossible de fermer la fenêtre, petit déjeuner nul, pain rassis, jus d orange chimique. .literie ou l on peut compter les ressorts, pas d eau chaude et électricité non aux normes voir dangereuse. La terrasse qui pourrait rattraper ce cauchemar est envahie de guêpes et de pigeons. Par conséquent, on ne peut pas y rester. Vraiment minable. Il y en a pleins d autres a côté qui semblent beaucoup mieux! !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nadia P, Guest Relations Manager de Hotel Torino, a répondu à cet avis, 15 décembre 2014
Cher Laurence V, nous nous excusons pour le désagrément signalé. Nous regrettons que le réceptionniste vous a donné l'impression de désordre aussi. Désolés que pensez que le petit-déjeuner continental a été nul avec le large choix que nous offrons. Pour les guêpes et les pigeons malheureusement ne souffrent quelconque à Rome en une journée chaude, plus quelques clients aiment nourrir les pigeons. Nous confirmons que nous correspondons complètement à l'hôtel standard 4 étoiles à Rome.

Vous connaissez Hotel Torino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Torino

Adresse: Via Principe Amedeo, 8, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino , Castro Pretorio
Bar/lounge Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
N°324 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Torino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, LateRooms, Venere, Cancelon, Lastminute, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Torino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Torino Rome
Rome Hotel Torino
Hotel Torino Roma
Torino Logement
Torino Roma
Torino Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Torino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.