“surprenant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Torino

Hotel Torino a été ajouté à vos Favoris
Hotel Torino
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Principe Amedeo, 8, 00185 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Classé n°962 sur 1 263 hôtels à Rome
paris
“surprenant”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

Pour une grande famille ,2 chambres communicantes par une entrée ,une grande salle de bain.Peu cher mais...
Pas de chauffage dans la salle de bain(en janvier) la télévision ne marchait pas,une ampoule tombait du plafond suspendue par les fils.
Un personnel souriant qui devant nos demandes a été totalement inefficace .
Surprenant pour un 4 étoiles!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2009

Nous avons passé un séjour en famille à l’hôtel Torino de Rome, mais ce n’était pas l’hôtel que nous avions réservé au départ. Nous devions allés dans un autre hôtel de la chaine, beaucoup mieux placé, mais pour cause de panne de climatisation (nous étions en plein mois d’août), nous avons été redirigés vers l’hôtel Torino (transfert en taxi pris en charge par l’hôtel).

L’hôtel n’est pas forcément très bien placé, il n’est pas tellement au centre, un peu loin de la plupart des attractions et monuments. Le quartier est sympathique, mais il n’a rien d’extraordinaire. L’hôtel est à deux pas de la gare Termini, le seul atout de l’emplacement, car c’est de là que partent tous les bus et métro vers la plupart des endroits intéressants de Rome.
L’hôtel en lui-même est plutôt basique, décoration assez spartiate, et la réception pas très grande. Les chambres, quant à elle, ne sont pas très spacieuses, nous avions réservé deux chambres doubles, l’une pour ma sœur et moi et l’autre pour mes parents. Notre salle de bain était de taille normale, pas assez grande pour y faire tenir deux personnes, mais nous alternions, mais celle de mes parents étaient réellement minuscule et mal équipée. La chambre est équipée d’une commode avec une télévision, d’une seule table de chevet pour deux personnes d’une grande armoire. Un balcon est mis à notre disposition, mais trop petit pour s’y installer. La chambre est plutôt sombre et les couleurs peu agréables (du rouge et jaune foncé).
En ce qui concerne le service, le gros point fort fut le petit déjeuner. Il était compris dans le prix de la chambre et très copieux et gouteux, et nous avions la possibilité de le prendre sur une très jolie terrasse avec une jolie vue sur les toits de Rome.
Quant au service en lui-même, les réceptionnistes étaient plutôt cordiaux, mais sans plus. Un gros souci, le ménage est fait à des heures pas très recommandables. Nous rentrions à l’hôtel après manger, en début d’après midi pour se reposer, et nous tombions à chaque fois sur les femmes de ménage, qui ne libéraient pas forcément la chambre en nous voyant arriver.

Nous avons passé une semaine à l’hôtel, se fut agréable, surtout Rome qui est une ville sublime, mais ce n’était réellement pas parfait. Beaucoup de choses à redire sur un certain nombre de points.

• a aimé — Le fait d'être proche de la gare Termini, le petit déjeuner copieux et gouteux.
  • n'a pas aimé — Etre si loin des attractions et monuments, la décoration spartiate, les chambres si petites.
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Vous connaissez Hotel Torino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Torino

Adresse: Via Principe Amedeo, 8, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Bar/lounge Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
N°308 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Torino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, ebookers.fr, Cancelon, Lastminute, EasyToBook, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Torino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Torino Rome
Rome Hotel Torino
Torino Roma
Torino Logement
Hotel Torino Roma
Torino Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Torino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.