“Une bonne escale” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Palermo 73, 00184 Rome, Italie   |
Classé n°532 sur 1 268 hôtels à Rome
“Une bonne escale”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Hôtel 3 étoiles situé à 10mn à pied du métro Termini et idéal pour démarrer la visite de Rome.
L'accueil était professionnel et le personnel nous a gardé nos valises gratuitement dans le petit salon juste à côté du comptoir d'accueil puisque nous voulions démarrer sans attendre notre visite de la ville.
A notre retour en début de soirée, nous avons eu la bonne surprise d'un happy hour offert par l'hôtel et constitué de vin, jus et gâteaux apéro, c'était juste ce qu'il nous fallait après une longue journée de visites et de marche!
Le monsieur qui s'est occupé de nous pour nous guider jusqu'à la chambre était particulièrement avenant et d'un professionnalisme exceptionnel!
La chambre a été une bonne surprise: de la place, de la luminosité et assez calme de prime abord malgré une vue sur rue.
La ventilation de la salle de bain était par contre un peu bruyante et ne s'éteignait qu'automatiquement, puisque reliée à la lumière par un détecteur de mouvement et ce après une bonne dizaine de minutes...
Literie très bonne, propreté correcte.
Les couloirs étaient un peu bruyants le matin et il est vrai que l'isolation acoustique n'est pas terrible et que l'on entendait un fond de télé depuis la chambre d'à côté.
Petit-déjeuner sans prétention mais pour tous les goûts, mais qui finit un peu tôt: 9h45 grand max et vous devez bouger pour que la personne qui s'en occupe puisse tout ranger, mais vous êtes autorisés à prendre à boire ou à manger dans votre chambre si vous n'avez pas terminé.
Bref, rien d'extraordinaire mais rien d'affreux et pour le prix que l'on a payé, je retenterai volontiers l'expérience!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

214 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Hôtel très bien situé, à deux pas du métro et à une vingtaine de minutes des sites à visiter. Le personnel a été à l'écoute et souriant.
L’hôtel est propre et a du charme.
Le petit déjeuner un peu moyen mais nous n'étions pas là pour ça !
Nous avons pu laisser nos bagages à l’accueil, le jour du départ gratuitement (gratuit jusqu'à 15h), ce qui est vraiment pratique.
Hôtel que nous recommanderions.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Des chambres dans un immeuble privé et des voisins qui écoutent la télé à fond plus des clients italiens qui écoutent la télé!! Entre deux programmes jusqu à minuit!!! Changement de chambre pour une moins confortable mais plus silencieuse. Aucun remboursement de différence de classe mais dix euros pour "garder la valise" jusqu' au départ , dans le minuscule salon où chacun pouvait la prendre!!! Très peu aimable , juste le minimum vital . À fuir si l' on veut dormir !

• Séjour du mai 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

L'hotel n'est pas difficile à trouver, l'accueil est tres chaleureux, le personnel tres agréable, toujours à la disposition du client. Rien à dire concernant la qualité du petit déjeuner, de la propreté de la chambre. Une bouteille de vin italien est offert par chambre ( Charmante attention!!). Des notre arrivée, le receptionniste nous accompagne dans la chambre et nous fait visiter les endroits principaux de l'hotel ( lieux pour se restaurer, chambre). C'est un hotel que je recommande fortement, d'une part pour le rapport qualité/prix mais aussi pour la proximité des monuments. Tout peut se faire à pieds.
Encore un grand merci pour ce petit sejour.

Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Haute-Normandie
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2007

Nous avons été très deçu par la taille de la chambre et son état déplorable vu le prix. Les meubles sont très vieux et branlants. Les murs sont abîmés et nous étions réveillés sans arrêt par la sonnerie de l'hotel car l'entrée n'est possible que par interphone.
Nous déconseillons fortement cet hotel surtout pour un couple qui fête son anniversaire de mariage et pensait avoir au moins un lit double et non deux petits lits séparés.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Caravaggio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Caravaggio

Adresse : Via Palermo 73, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert
Classé n°532 sur 1 268 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Caravaggio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Budget Places, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, HostelWorld, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Caravaggio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caravaggio Rome
Caravaggio Rome
Caravaggio Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Caravaggio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.