“fonctionnel, propre, bien place” 2 5 étoiles

Embassy Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Antonio Salandra 6, 00187 Rome, Italie   |
Classé n°682 sur 1 267 hôtels à Rome
cannes
“fonctionnel, propre, bien place”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2010

HOTEL PAS TROP LOIN DE TOUT (bcp de choses à pied sauf le vatican, à 15mn de la place d'espagne), propre malgré des chambres vieillautes mais grandes, légèrement bruillant. Fonctionnel pour un week end à rome sans trop demander. Petit déjeuner basique sans fromage ni charcuterie (pain mauvais mais bon café).

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

243 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Helsinki, Finlande
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2010

Je suis un professeur de lycée finlandais.
J'ai voyagé à Rome avec 15 de mes élèves, mon collègue et ma femme.
Nous avons séjourné à l'Embassy pendant 11 nuits.
L'hôtel était parfait pour nos besoins, et le personnel était toujours très serviable.
Nous avons adoré l'atmosphère chaleureuse de l'hôtel, ainsi que l'emplacement de l'hôtel.
L'hôtel n'est pas au centre de la ville mais nous avons trouvé à proximité certains restaurants et épiceries fantastiques.
L'hôtel est également situé près de la gare centrale de Termini.
Je vous recommande, si vous allez à Embassy, de visiter la Via Collina à proximité.
La rue comporte l'un des meilleurs glaciers de Rome : I Caruso.
La glace était aussi bonne que celle que nous avions goûtée à Florence il y a deux ans à la Carraia Gelateria près du pont Carraia.
J'ai choisi de la pistache avec du chocolat, ce qui était l'accord parfait : la pistache et son goût un peu salé avec le goût idéalement sucré du chocolat.
À proximité, également à la via Collina, se trouve le meilleur magasin de fromages que nous ayons jamais visité : Latticini.
Là nous avons goûté de la mozzarella chaude faite maison qui nous a vraiment éblouis.
Je vous recommande aussi de goûter le fromage Pecorino.
En tant qu'amateur de cigares, j'ai été surpris de pouvoir trouver des cigares Cohiba, Montechristo, Partagas, Romeo y Julieta chez les buralistes locaux, même si l'humidité de leurs humidificateurs était généralement plus près de 60 % que des 72 % optimaux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2008

Conseillée par une amie, je suis allée passer 4 jours dans cet hôtel malgré ma crainte du quartier TERMINI réputé un peu dangereux pour les touristes. Ce séjour fut très réussi.
Vous pouvez aisément de l'aéroport rejoindre TERMINI et aller vers REPUBLICA à pied pour rejoindre l'hôtel. L'accueil est sympa, on vous indique dès l'arrivée à l'aide d'un plan les principaux sites à visiter, les chambres ne sont pas extraordinaires mais grandes et le personnel pour peu qu'on y ajoute un sourrire, tout dévoué. Le petit déjeuner copieux;
Au pied de cet hôtel, des stations de bus qui vous menent dans le centre.
Prenez à l'office du tourisme un ROME PASS qui vous permet de voyager pendant 3 jours tous les transports gratos ainsi que des réductions dans certains musés.
Bon voyage

• a aimé — situation idéale, petit prix pour l'italie
  • n'a pas aimé — pas de baignoire quand les pieds font mal !
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2007

Nous avons séjourné 4 nuits à l'hôtel Embassy en janvier 2007. Nous sommes très contents de notre séjour : personnel aimable et discret, hôtel calme ( nous avions une chambre donnant sur une cour intérieure), chambre assez grande pour un hôtel de ville, situation centrale, petit déjeuner très correct, chambre très propre. En même temps, c'est pittoresque, l'hôtel occupe certains étage d'un immeuble. Le personnel parle français et nous reconnaissait quand on rentrait. Métro à 7 mn, bus à 30 m, gare de Termini à 10 mn. De plus, nous avons trouvé un restaurant très bien juste en face ( Da Giovanni), avec des prix très raisonnables. Si nous devons retourner à Rome, nous choisirons le même hôtel sans hésiter !

• a aimé — Gentillesse, propreté, situation
  • n'a pas aimé — rien
  • Conseils/Astuces — le resto en face
  • Séjour du décembre 2006
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Embassy Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Embassy Hotel

Adresse : Via Antonio Salandra 6, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°682 sur 1 267 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Embassy Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Embassy Rome
Embassy Hotel Rome
Embassy Hotel Roma
Embassy Roma
Rome Embassy Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Embassy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.