“TRES BON HOTEL” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Victor

Hotel Victor a été ajouté à vos Favoris
Hotel Victor
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Annia Regilla 60, Appia Pignatelli, 00178 Rome, Italie   |
N° 479 sur 1 271 hôtels à Rome
Charny, France
“TRES BON HOTEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Hotel calme avec petit jardin avec salon et parking privé la chambre correcte : bon petit déjeuner : le tout a 10 kms du centre de rome
attention au métro peu de station en plein centre
prenez votre voiture meme au mois de juillet vous trouvez toujours de la place a rome
clim et store electrique dans la chambre avec moustiquaire

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Hammamet, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

j'ai visité cet Hôtel entre 07 et 10 juin 2012, c'est un hôtel simple mais agréable, emplacement très calme pour ceux qui aime la relaxation, petit déjeuner correct, propre et confortable, les personnels a l’accueil très serviable, le chauffeur PAOLO très gentil et serviable, la seule remarque a signaler au niveau des chaine Tv tous en langue italienne :-(
tres bon rapport prix qualité

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Northants, England
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2006

J’ai réservé cet hôtel par le biais de Ryanair, on est arrivé tard le soir mais on a été accueilli à la réception puis dans une chambre propre, confortable et climatisée. C’est toujours un peu délicat de faire des réservations sur Internet, où l’on n’a qu’une description et une idée vague de la distance jusqu’aux « sites ». Le petit déjeuner était simple mais bon, avec des fruits, des croissants et des tartes aux fruits. On a adoré prendre le bus n°118, en marchant pendant 5 minutes jusqu’à Pyramide, pour un transfert de 15 minutes – au-delà des Catacombes. Ensuite on prend le métro jusqu’au centre-ville.
On a adoré les Italiens, l’hôtel, la nourriture et les boissons, le temps et l’accueil, si seulement c’était pareil chez nous.
Des vacances formidables.
Doug et Dianne Ryan

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2005

J’ai passé neuf jours au Victor à la fin du mois d’octobre. J’ai été très satisfaite. Le seul problème était le long chemin à faire jusqu’en centre-ville – bus puis métro. Mais si vous êtes à la recherche de vacances tranquilles tout en profitant de la beauté de Rome, c’est l’hôtel parfait. C’est propre avec tous les équipements nécessaires. J’y ai vraiment passé un très bon séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Victor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Victor

Adresse: Via Annia Regilla 60, Appia Pignatelli, 00178 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°51 des hôtels les plus économiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Victor 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Victor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victor Rome
Victor Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Victor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.