“Moyen....” 3 5 étoiles

N° 422 sur 1 267 hôtels à Rome
Ormesson-sur-Marne, France
“Moyen....”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Hotel bien situé mais dans une rue très bruyante, heureusement nous avions une chambre sur l'arrière, chambre que nous avons dû demander à l'arrivée !!! Bon, la vue manquait de charme mais c'était calme. Chambre correcte, lit king size, Tv écran grand large, le tout confortable sans plus....décoration et aménagement à revoir : tâches de peinture sur le sol, porte de salle de bain disjointe, porte de la penderie coinçant les tiroirs, douche à jets inexistants....nous sommes restés 4 jours et chaque jour, lorsque nous rentrions fatigués de nos excursions vers 16h-16h30 la chambre n'était toujours pas faite....sinon, agréable salle de petit déjeuner sur la terrasse, petit déjeuner assez varié et copieux, jus d'orange pressé en supplément (5€), personnel très impersonnel !! mais correct. Bref hotel mention passable.

Astuce pour la chambre : Surtout, réserver une chambre sur l'arrière, la via Nazionale est très bruyante.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
LaGriffehotel R, Directeur Général de La Griffe Roma - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher Client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Je suis vraiment navré que votre séjour ne ce soit pas bien passé. J'ai envoyé vos commentaires à notre Chef de Food & Beverage et au Chef de cuisine afin d'éviter ces mêmes situations dans un future.

En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau et changer la mauvaise impression que vous avez en ce moment de notre hôtel.

Très sincèrement,

Massimo Mainella
Directeur Général

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Hotel magnifique. Décoration très moderne et soignée. Chambre spacieuse, très propre. Petit déjeuner varié, copieux, et très bon avec vue sur les toits de Rome. Nous avons séjourner avec un bebe tout a été fait pour que nous soyons a l'aise, lit bebe, chaise bebe, le restaurant nous a chauffé tout nos petits pots et biberons avec le sourire. Merci a toute l'équipe très sympathique, a Farid pour ces astuces resto et la jeune fille au service petit déjeuner ! Très beau séjour !

Séjour du avril 2014
Chers Client

Nous vous remercions sincèrement de votre chaleureux message et sommes très touchés par gentillesse de vos commentaires.

C’est un plaisir de lire a quel point vous appréciez notre établissement et le sens du service déployé par les équipes de La Griffe Roma.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos chaleureux compliments à nos collègues et de partager avec eux votre contribution.

Massimo Mainella
Directeur Général

Vous connaissez La Griffe Roma - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Griffe Roma - MGallery Collection

Adresse: Via Nazionale 13, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino , Castro Pretorio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
N°171 des hôtels d'affaires à Rome
N°174 des hôtels de luxe à Rome
N°287 des hôtels familiaux à Rome
N°341 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Griffe Roma - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Agoda, Hotels.com, Cancelon, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Griffe Roma - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Griffe Rome
La Griffe Hotel Rome
La Griffe Luxury Hotel Rome
Griffe Hotel Roma
Griffe Hotel Rome
Rome La Griffe Hotel
La Griffe Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Griffe Roma - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.