“Un bon hôtel mais des services mauvais” 3 5 étoiles

La Griffe Roma - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nazionale 13, 00184 Rome, Italie (Esquilino)   |
N° 409 sur 1 267 hôtels à Rome
Frankfurt, Germany
“Un bon hôtel mais des services mauvais”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

L'hôtel est superbement situé et permet de visiter Rome sans utiliser de transports.
Le standing se veut digne d'un 5 étoiles, mais il en est encore loin: notre chambre comportait beaucoup de défauts (signalés plusieurs fois à la réception). L'insonorisation est globalement mauvaise. Le service est globalement plus que moyen: entre une fuite dans le couloir qui produit des flaques d'eau devant notre porte de chambre (là encore problème signalé plusieurs fois), un dédommagement promis au bar de l'hôtel et refusé par la suite, ou les fruits au sirop dans le petit déjeuner facturé 15 Eur par personne.
Bref, l'avis est très mitigé. Fidèle de la qualité des prestations du groupe Accor, j'ai été globalement décu.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du 8ème étage, sous le restaurant, et les chambres donnant directement sur la ru...

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Tres bel hotel , la localisation est parfaite , le personnel est adorable , le portier Joseph a de precieux conseils pour les restaurants si l'on ne veut diner en ville ,
nous avions une chambre en duplex ( 312 ) avec un bel escalier en inox et des marches en verre , le dressing est spacieux , la salle de bain en rouge et blanc est bien agencée ,
le buffet du petit dejeuner est gourmand , les fruits coupes sont une excellente idée

Astuce pour la chambre : la chambre 312 en duplex est super agreable
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Lausanne, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Sublime hotel à 5 min de la gare a pieds. Réservé une chambre normale, on a eu droit à un surclassement en Junior Suite. Un étage avec salon et bureau et tv et bar. A l'étage chambre avec un lit 220 x 200 et une superbe salle de bain avec douche à buse. Déjeuner merveilleux avec vue sur Roma. Et 2 jacuzzi au dernier étage. je vous le recommande

Astuce pour la chambre : demander un surclassement en Junior Suite.
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

l'hôtel est très bien placé a quelques minutes du colisée, nous avions réservé une chambre classique dans laquelle régnait une forte odeur de moisissure !
Nous avons demandé a changer et on nous a donné une chambre supérieure (322): chambre assez grande avec lit très large, la literie est de très bonne qualité, on voit que des efforts ont été faits pour la décoration classico-moderne, la salle de bain montre trop de signes d'USURE: joints, porte de douche, buses de jets de douche cassés et non fonctionnels.
Le personnel est sympathique et serviable
Il faisait FROID dans la chambre et il n'y avait pas de chauffage possible !! inadmissible pour le prix payé
Le PETIT DEJEUNER se passe au 9iéme étage avec une magnifique vue sur Rome !
La qualité et le choix des mets sont suffisants MAIS pourquoi pas de jus d'orange FRAIS ? la qualité du THE choisi par l'hotel est indigne vu le standing voulu par la chaine accor
Le bilan est mitigé

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Un superbe hotel que nous avions choisi pour sa situation géographique optimale et sa terrasse sur le toit.Le petit déjeuner est excellent. Notre junior suite (surclassement!) est joliement décorée, propre avec un lit immense!le personnel est sympatique avec une mention spéciale a Joseph le portier qui conseille bien! Si nous retournons a Rome ce sera dans cet hotel.

Nîmes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avions réservé 2 chambres dans cet hôtel :
- Points positifs : désign sympa, petit déj au top, salle de restauration magnifique avec une très belle vue, chambre agréable, situation parfaite pour visiter Rome, concierge adorable et francophone qui se plit en quatre pour vous rendre service
Points négatifs : bruit de la rue sur les chambres qui donnent via Nazionale, jets de la baignoire qui ne fonctionnaient pas, pour la 2éme chambre, bidet qui fuit et tuyau de la douche percé, chaines françaises de tv qui ne fonctionnent pas. Un peu dommage dans un 5 étoiles !
J'y reviendrai quand même avec plaisir

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
LaGriffehotel R, Directeur Général de La Griffe Roma - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps d’écrire cet avis.

Vos remarques ont été prises en considération et ont été partagées avec toute l'équipe. Des rappels de nettoyage plus précis ont été donnés.

Nous espérons cependant, vous recevoir à nouveau à La Griffe Roma, afin que votre prochaine expérience soit une réussite.

Très sincèrement,

Massimo Mainella
Directeur General
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Ludovisi / Via Veneto
Residenza Cellini
Residenza Cellini
N° 20 sur 1 267 à Rome
Boscolo Exedra Roma, Autograph Collection
Boscolo Exedra Roma, Autograph C...
N° 153 sur 1 267 à Rome
4.0 5 étoiles 1 648 avis

Vous connaissez La Griffe Roma - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Griffe Roma - MGallery Collection

Adresse: Via Nazionale 13, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino , Castro Pretorio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
N°161 des hôtels d'affaires à Rome
N°182 des hôtels de luxe à Rome
N°329 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Griffe Roma - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, Prestigia, Hotels.com, TripOnline SA, Venere, Odigeo, ACCOR, Cancelon, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Griffe Roma - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Griffe Rome
La Griffe Hotel Rome
La Griffe Luxury Hotel Rome
Griffe Hotel Rome
Griffe Hotel Roma
Rome La Griffe Hotel
La Griffe Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Griffe Roma - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.