“Trés belle experience inoubliable!” 5 5 étoiles
Avis sur La Griffe Roma - MGallery Collection

La Griffe Roma - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
La Griffe Roma - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nazionale 13, 00184 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
3 nuits pour le prix de 2
Classé n°355 sur 1 263 hôtels à Rome
Lille, France
“Trés belle experience inoubliable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons séjourné une semaine dans cet hotel idéalement situé, tout y était parfait, nous avions une chambre très joliment décorée, la literie très confortable et très vaste, la chambre n'était pas immense mais fort agréable, tout le monde dans cet hotel est aux petits soins, nous avions l'impression que le personnel n'avait que comme seul but: de prévenir chacun de nos désirs, un petit plus pour Joseph qui parle français et qui se met toujours en 4 pour vous donner les informations désirées...
Coté petit déjeuner, il est très agréable car situé en hauteur avec vue sur le tout Rome, le petit dej est très qualitatif, vous avez à mon avis tout ce qu'il faut pour vous satisfaire, exceptés peut etre les jus de fruits frais!

Evidemment comme l'hotel se situe voie nationale, il peut etre parfois un peu bruyant, il y a beaucoup de circulation à Rome et gare à vous si vous traversez quand ce n'est pas votre tour, respectez au pied et à la lettre la signalisation!
A quelques pas de la Fontaine de Trévi, du Colysée et de beaucoup d'autres monuments, on trouve donc autour de l'hotel beaucoup de restaurants et de petites boutiques ouvertes le soir...Le Vatican est un peu plus loin mais faisable en longue ballade
L'hotel est à 5 minutes à pied de la gare
En bref:Une très belle halte en couple pour visiter cette magnifique ville qu'est Rome

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
LaGriffehotel R, Directeur Général de La Griffe Roma - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps d’écrire cet avis si positif.

Je ne manquera pas de transmettre vos compliments à l'ensemble de nos équipes.

Le soleil et l’été sont finalement arrivée donc nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, très prochainement à La Griffe Roma.

Très sincèrement,

Massimo Mainella
Directeur Général

• Suédois en premier
Levallois perret France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Extrêmement bien situé et très fonctionnel. Une terrasse sur le toit pour profiter du soleil pour le break fast.
Cet hôtel accor a été entièrement modernisé de fraîche date et ça se voit. Très bon accueil de la conciergerie et service sans reproche.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

LaGriffehotel R, Directeur Général de La Griffe Roma - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher Monsieur,

Quel plaisir pour toute l’équipe de lire que votre journée fut parfaite.

Vos compliments sur l’accueil, la chambre et la qualité du déjeuner ont été partagés avec toute l’équipe qui en fut très fière.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau ici à La Griffe Roma.

Sincèrement,

Massimo Mainella
Directeur Général
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

depuis l'accueil jusqu'au restaurant, tout a été parfait !
que du bonheur
la vraie dolce vita à la Romaine, pourtant à une période dense ou le principe est plutôt à l'abattage !
et encore merci à Joseph : les conseil du concierge ont été succulents !

Avis recueilli en partenariat avec MGallery Hotels

Frankfurt, Germany
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

L'hôtel est superbement situé et permet de visiter Rome sans utiliser de transports.
Le standing se veut digne d'un 5 étoiles, mais il en est encore loin: notre chambre comportait beaucoup de défauts (signalés plusieurs fois à la réception). L'insonorisation est globalement mauvaise. Le service est globalement plus que moyen: entre une fuite dans le couloir qui produit des flaques d'eau devant notre porte de chambre (là encore problème signalé plusieurs fois), un dédommagement promis au bar de l'hôtel et refusé par la suite, ou les fruits au sirop dans le petit déjeuner facturé 15 Eur par personne.
Bref, l'avis est très mitigé. Fidèle de la qualité des prestations du groupe Accor, j'ai été globalement décu.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du 8ème étage, sous le restaurant, et les chambres donnant directement sur la ru...
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Tres bel hotel , la localisation est parfaite , le personnel est adorable , le portier Joseph a de precieux conseils pour les restaurants si l'on ne veut diner en ville ,
nous avions une chambre en duplex ( 312 ) avec un bel escalier en inox et des marches en verre , le dressing est spacieux , la salle de bain en rouge et blanc est bien agencée ,
le buffet du petit dejeuner est gourmand , les fruits coupes sont une excellente idée

Astuce pour la chambre : la chambre 312 en duplex est super agreable
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Lausanne, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Sublime hotel à 5 min de la gare a pieds. Réservé une chambre normale, on a eu droit à un surclassement en Junior Suite. Un étage avec salon et bureau et tv et bar. A l'étage chambre avec un lit 220 x 200 et une superbe salle de bain avec douche à buse. Déjeuner merveilleux avec vue sur Roma. Et 2 jacuzzi au dernier étage. je vous le recommande

Astuce pour la chambre : demander un surclassement en Junior Suite.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Griffe Roma - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Griffe Roma - MGallery Collection

Adresse: Via Nazionale 13, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
N°108 des hôtels d'affaires à Rome
N°142 des hôtels de luxe à Rome
N°274 des hôtels familiaux à Rome
N°312 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Griffe Roma - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Agoda, Hotels.com, Cancelon, Prestigia, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Griffe Roma - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Griffe Rome
La Griffe Hotel Rome
La Griffe Luxury Hotel Rome
Rome La Griffe Hotel
Griffe Hotel Rome
Griffe Hotel Roma
La Griffe Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Griffe Roma - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.