“Le top !” 5 5 étoiles
Avis sur La Griffe Roma - MGallery Collection

La Griffe Roma - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
La Griffe Roma - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nazionale 13, 00184 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
3 nuits pour le prix de 2
Classé n°398 sur 1 263 hôtels à Rome
“Le top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Un week end parfait grace a cet hotel magnifique et son personnel tres attentionné ! La chambre est très belle et très bien équipée. Le lit est démesurée et fait rever. Nous remercions particulièrement Joseph qui parle un français parfait et qui est de très bon conseil.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
LaGriffehotel R, Directeur Général de La Griffe Roma - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci pour cet excellent article que vous avez pris le temps de publier sur TripAdvisor. Le soutien de nos hôtes a une valeur inestimable et nous vous en sommes reconnaissants.

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé les chambres élégante à l’écoute de vos besoins et que vous ayez apprécié l’attention prêtée à chaque détail.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau ici à La Griffe Roma.

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Voilà un hôtel irréprochable, réception et acceuil parfait.Personnel aux
petits soins! Chambre extrêmement propre et lumineuse, literie très confortable et de grande qualité.Salle de bain spacieuse et également très
propre .de plus douche bien équipée,médias au top!
Terrasse au 9 eme étage avec vue magnifique sur les toitures avoisinantes! Petits déjeuner varie et de bonne qualité.
Service voiturier efficace
Si possible demander une chambre donnant sur l'arrière de l'immeuble,
car les chambres donnant sur la rue principale sont sujettes au bruit de la
rue!
Hotel à recommander sans réserves!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chère Madame, Cher Monsieur,

C’est avec émotion que nous avons découvert votre commentaire et tenons à vous remercier pour ces compliments élogieux.

Nous sommes absolument ravis d’avoir pu contribuer à la réussite de vos sejour et que votre chambre vous ai laissé un agréable souvenir.

Épernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

C'est un bel hôtel situé dans le quartier historique et dans une rue très animée et vivante. Vous êtes accueillis dans le hall par une belle décoration de cinéma en rouge et noir, avec un personnel sympathique et aimable dont le fameux portier "Joseph" qui vous conseillera et se mettra en quatre pour vous. Notre chambre était au 2ème étage, petite malgré le grand lit, avec une table et une chaise. Les finitions laissaient à désirer, vue sur l'escalier de service, mauvaise conception de la cabine de douche (eau sur le sol), entrebaillement de la porte d'entrée laissant apercevoir le jour. Heureusement, ce voyage était organisé par un CE car cette chambre ne valait pas 385 €. Nous n'avons pas demandé à changer, c'était seulement pour 3 nuits. Nous avons quand même très bien dormi. Il y a 2 grands ascenseurs et malgré le nombre important de chambres, nous n'avons jamais attendu longtemps pour les utiliser. Il y a 10 étages, au 9ème vous y prendrez votre petit déjeuner avec une superbe vue sur Rome, personnel aimable et à votre écoute. Service très copieux, sucré, salé, avec différentes boissons chaudes ou froides, divers pains, gâteaux, beurre, confiture, laitage, fromage, charcuterie et fruits. Au 10ème, vous pourrez vous reposer dans des fauteuils à ciel ouvert ou prendre un bain de soleil avec le jacuzzi. En conclusion, nous y retournerons. Je vous recommande vivement cet hôtel plein de charme, vous y trouverez une chambre qui corresponde à vos attentes..

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
LaGriffehotel R, Directeur général de La Griffe Roma - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Chers Client

Nous vous remercions sincèrement de votre chaleureux message et sommes très touchés par gentillesse de vos commentaires.

C’est un plaisir de lire a quel point vous appréciez notre établissement et le sens du service déployé par les équipes de La Griffe Roma.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos chaleureux compliments à nos collègues et de partager avec eux votre contribution.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons séjourné une semaine dans cet hotel idéalement situé, tout y était parfait, nous avions une chambre très joliment décorée, la literie très confortable et très vaste, la chambre n'était pas immense mais fort agréable, tout le monde dans cet hotel est aux petits soins, nous avions l'impression que le personnel n'avait que comme seul but: de prévenir chacun de nos désirs, un petit plus pour Joseph qui parle français et qui se met toujours en 4 pour vous donner les informations désirées...
Coté petit déjeuner, il est très agréable car situé en hauteur avec vue sur le tout Rome, le petit dej est très qualitatif, vous avez à mon avis tout ce qu'il faut pour vous satisfaire, exceptés peut etre les jus de fruits frais!

Evidemment comme l'hotel se situe voie nationale, il peut etre parfois un peu bruyant, il y a beaucoup de circulation à Rome et gare à vous si vous traversez quand ce n'est pas votre tour, respectez au pied et à la lettre la signalisation!
A quelques pas de la Fontaine de Trévi, du Colysée et de beaucoup d'autres monuments, on trouve donc autour de l'hotel beaucoup de restaurants et de petites boutiques ouvertes le soir...Le Vatican est un peu plus loin mais faisable en longue ballade
L'hotel est à 5 minutes à pied de la gare
En bref:Une très belle halte en couple pour visiter cette magnifique ville qu'est Rome

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
LaGriffehotel R, Directeur Général de La Griffe Roma - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps d’écrire cet avis si positif.

Je ne manquera pas de transmettre vos compliments à l'ensemble de nos équipes.

Le soleil et l’été sont finalement arrivée donc nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, très prochainement à La Griffe Roma.

Très sincèrement,

Levallois perret France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Extrêmement bien situé et très fonctionnel. Une terrasse sur le toit pour profiter du soleil pour le break fast.
Cet hôtel accor a été entièrement modernisé de fraîche date et ça se voit. Très bon accueil de la conciergerie et service sans reproche.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Monsieur,

Quel plaisir pour toute l’équipe de lire que votre journée fut parfaite.

Vos compliments sur l’accueil, la chambre et la qualité du déjeuner ont été partagés avec toute l’équipe qui en fut très fière.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau ici à La Griffe Roma.

Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

depuis l'accueil jusqu'au restaurant, tout a été parfait !
que du bonheur
la vraie dolce vita à la Romaine, pourtant à une période dense ou le principe est plutôt à l'abattage !
et encore merci à Joseph : les conseil du concierge ont été succulents !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec MGallery Hotels

Vous connaissez La Griffe Roma - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Griffe Roma - MGallery Collection

Adresse: Via Nazionale 13, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
N°132 des hôtels d'affaires à Rome
N°161 des hôtels de luxe à Rome
N°285 des hôtels familiaux à Rome
N°330 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Griffe Roma - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Venere, Agoda, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Griffe Roma - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Griffe Rome
La Griffe Hotel Rome
La Griffe Luxury Hotel Rome
Griffe Hotel Roma
Griffe Hotel Rome
Rome La Griffe Hotel
La Griffe Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Griffe Roma - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.