“Le rêve italien !!!” 5 5 étoiles

3 nuits pour le prix de 2
N° 425 sur 1 269 hôtels à Rome
“Le rêve italien !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Super séjour en novembre !!! Hôtel à proximité de la gare, du métro et du centre. Départ city tour à proximité et proche des monuments à pied. Personnel très sympathique et de très bon conseil. Nous avons été surclassés dans une suite duplex très bien équipée. Petit déjeuner et dîner en terrasse couverte hiver et vue sur les toits de Rome. Room service au top. Espace détente. GÉNIAL !!!!

• Séjour du novembre 2013

Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Magnifique séjour dans cet hôtel bien situé, et au design original, à l'image de la ville de Rome, grandiose.!!! Petits déj pas mal, pris sur la terrasse du toit de l'hôtel ce qui les rend encore plus agréables...
Un grand merci à Joseph, le portier, pour ces conseils, Rome est un musée à ciel ouvert, et il nous a permis d'en découvrir les plus précieux recoins. Grâce aux restaurants et trattoria qu'il nous a suggéré, nous avons pu profiter de la meilleure cuisine italienne, au meilleur rapport qualité/prix. Ville parfaite pour un city break de 4-5 jours.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Évidement nous ne sommes pas dans un 5* luxe français ... Mais le personnel est charmant, serviable et disponible.

Quelques imperfections dans les chambres, prises électriques excessivement près de la douche par ex. et meuble vasque design mais pas assez le place.

Un mot particulier pour Joseph, le portier, un homme adorable, plus que portier réel guide touristique parfait pour éviter les attrapes touristes!

Très bien placé géographiquement, pour la gare et les visites de Rome.

Resto et terrasse très sympa

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
LaGriffehotel R, Directeur Général de La Griffe Roma - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire qui nous permettra d’améliorer et poursuivre la politique de haute qualité que nous nous efforçons de maintenir à La Griffe Roma.

Je suis absolument désolée des imperfections que vous avez pu observer au cours de votre récent séjour parmis nous. Je regrette aussi ne pas avoir été mis au courant afin de vous proposer une alternative de chambre plus à votre convenance ce qui est en général le cas dans notre hôtel afin de toujours répondre au mieux aux souhaits de nos clients.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous et de vous montrer le type de prestation habituellement proposé au sein de notre hôtel.

Je me tiens à votre entière disposition afin de vous accueillir personnellement lors de votre prochaine visite.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel du groupe accord conforme au standard, avec une classe supérieure !
Week-end de trois jours dans une suite junior, avec étage.
Je trouve cependant la salle de bain un peu petite par rapport à l'ensemble de la chambre.
Le service est pour moi impeccable, bouteille de champagne à l'arrivée dans la chambre, j'ai demandé à changer pour une bouteille de vin rouge italien, sans problème !
L'emplacement de l'hôtel est très bien, ce qui permet d'aller visiter la ville qui est vraiment superbe.
Attention, église juste à côté qui sonne dès 9h, mais nous ne sommes pas là pour faire des grasses matinées mais pour visiter la ville !

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi ce site internet afin de nous gratifier de vos commentaires positifs suite à votre séjour à La Griffe Roma.

Nous sommes absolument ravis d’apprendre que votre séjour s’est parfaitement déroulé et que vous avez trouvé notre niveau de service "Impeccable et Excellentes".

Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir dans un futur proche.

Hendaye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous venons de séjourner dans cet hotel pendant 3 nuits et nous avons beaucoup apprécié.

L'hotel se situe sur la Via Nazionale avec pas mal de boutiques et de restaurants à proximité. L'emplacement est également très pratique pour prendre les bus City Sightseeing que nous adorons (nous en avons pris dans plusieurs villes du globe), ce qui permet un accès rapide et pratique à l'ensemble des monuments de la ville (idéal pour les courts séjours).

La décoration des chambres est moderne et agréable, la propreté est parfaite.

Au niveau de l'accueil et du service de conciergerie c'est également très bien, sourires et dévouement sont au rendez-vous.

Mention spéciale pour Joseph, membre du personnel de l'hotel, parlant français, toujours souriant et avec de très bons conseils (ce qui est toujours fortement appréciable), nous le remercions chaleureusement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
LaGriffehotel R, Directeur Général de La Griffe Roma - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement de votre chaleureux message et très touchés par gentillesse de vos commentaires.

C’est un plaisir de lire a quel point vous appréciez notre établissement et le sens du service déployé par les équipes de La Griffe Roma.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos chaleureux compliments à nos collègues et de partager avec eux votre contribution.

Tourcoing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Hôtel bien situé dans Rome qui permet de tout faire à pied. Nombreux restaurants typiques à proximité. N'hésitez surtout pas à suivre les précieux conseils de Joseph, le portier/concierge de l'hôtel qui est d'un dévouement extrême ! Petit bémol lors de notre arrivée : la chambre n'était pas prête (à 14 h 00 alors que la chambre était censée être prête à 12 h 00). Nous sommes allés manger et lorsque nous sommes revenus elle ne l'était toujours pas. Après de longues minutes et quelques négociations nous avons été surclassés dans une autre chambre. Belle et grande chambre très "rouge" avec un grand, voire, trop grand lit !!! 2,40 x 2,00...Douche balnéo très sympa. Pour finir les petits déjeuner sur la terrasse du 9ième étage sont très agréables.

Astuce pour la chambre : prenez au minimum une chambre "supérieure" ou "deluxe" car les chambres "no...
Cher Client

Nous tenons à vous remercier pour le commentaire de votre séjour à La Griffe Roma.

S'il vous plaît accepter mes excuses pour les problèmes avec la chambre, j'ai partagé vos commentaires avec notre équipe et déjà envisagé pour résoudre le problème.

Auneuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Très bien hôtel super propre, personnel dévoué et très aimable que du bien à en dire. De plus l'établissement est bien placé, proche de tout, de la gare à 6 minutes à pieds, du métro à 2 minutes, des bus idem. Et au plus près des centres d'intérêts pour bien visiter la ville.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

LaGriffehotel R, Directeur Général de La Griffe Roma - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher Client

Je tiens à vous remercier de partager vos impressions lors de votre récent week end à La Griffe Roma.

Je suis ravie de lire que votre expérience vous ai pleinement satisfait.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous restons à votre disposition.

Directeur Général

Vous connaissez La Griffe Roma - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Griffe Roma - MGallery Collection

Adresse: Via Nazionale 13, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino , Castro Pretorio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
N°162 des hôtels d'affaires à Rome
N°189 des hôtels de luxe à Rome
N°294 des hôtels familiaux à Rome
N°341 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Griffe Roma - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Griffe Roma - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Griffe Rome
La Griffe Hotel Rome
La Griffe Luxury Hotel Rome
Griffe Hotel Roma
Griffe Hotel Rome
Rome La Griffe Hotel
La Griffe Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Griffe Roma - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.