“L'hotel qu'il vous faut” 5 5 étoiles
Avis sur La Griffe Roma - MGallery Collection

La Griffe Roma - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
La Griffe Roma - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nazionale 13, 00184 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
3 nuits pour le prix de 2
Classé n°339 sur 1 264 hôtels à Rome
“L'hotel qu'il vous faut”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

L’hôtel est très bien situé à 10 mns à pieds du Termini .Dès l'arrivée vous serrez séduit par l'accueil de Pino ou Joseph , puis vous ferez connaissance avec Marco qui facilitera vos démarches. Un groom vous accompagnera dans une chambre ravissante avec tout le confort souhaité. Les petits déjeuners au 9ème étage avec une vue panoramique sur Rome sont très agréables ainsi que l'ensemble du personnel qui gère la restauration. De la Griffe vous pourrez accéder très rapidemment à l'ensemble des sites ce qui est très facilitateur surtout sur les conseils de Pino ou Joseph. Pour nous se fut un très agréable séjour et nous reviendrons séjourner à La Griffe ROMA avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au calme à l'arrivée sans trop se préoccuper de la vue car l'essentiel...

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Cet hôtel permet de se promener à Rome à pied, de part sa situation. Il dispose de chambres spacieuses. La terrasse offre une très belle vue et les petits déjeuners qui y sont servis sont conséquents et qualitatifs. Le personnel est discret et compétent, se fut un excellent séjour.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Ce très bel hôtel situé sur la Via Nazionale offre une déco qui surprend au premier abord, tout est noir, mais les tableaux lumineux effacent cette première impression. Notre chambre était très confortable, la literie impeccable et j'insiste sur un point : l'insonorisation totale, la rue étant superbruyante. Les étages supérieurs avec restaurant et solarium sont extraordinaires car nous avions une vue panoramique sur les toits de Rome, une merveille.
Le personnel est d'une extrême gentillesse et très courtois.
Mais que serait cet hôtel sans Joseph ! ce personnage qui règne sur le hall de l'hôtel est extraordinaire. Je ne parlerai pas de son passé qu'il m'a confié mais du présent : il parle 7 langues, connait tout, nous donne des adresses pour tout, notamment de très bons restaurants etc. De plus, il a réussi un exploit à mon égard : j'ai perdu mon téléphone dans un taxi inconnu et une heure après lui en avoir parlé, j'avais mon portable dans mes mains. Génial !
Le côté négatif concerne le service de chambre. Le jour de notre arrivée à 15h notre chambre n'était pas prête. Le lendemain, nous avons quitté l'hôtel dès 8h pour visiter des sites sous 40°, nous sommes rentrés à 15h15 pour récupérer et la chambre n'était toujours pas faite. Malgré notre demande, durant tout notre séjour (5 nuits), il en a été de même, alors que sous cette température et la fatigue on n'aspire une chose : prendre une douche et se relaxer mais cela n'était pas possible. Grand voyageur, je n'ai jamais connu cette situation dans aucun hôtel de cette catégorie dans le monde. C'est très regrettable et j'espère que mes remarques serviront à rétablir cette situation.

grans
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Tout commencait trop bien : Personnel très agréable.(+)
J'avais envoyé une semaine plus tot une demande pour ne pas avoir ma chambre "supérieure" sur la rue NATIONALE ( tres bruyante selon les internautes).
On me dit qu l'on m'a surclassé en chambre "Deluxe". Je découvre une magnifiwue chambre au 1° etage d'une cour intérieur. Gros pb: le bloc clim de l'immeuble est devant la chambre, et d'ou remonte un bruit inacceptable.
5 Min apres l'entr"e dans la chambre, le standardiste me dit que la seule solution est une chambre au 8°. J'accepte la chambre mais je me suis rendu compte le lendemain qu'il s'agissait d'une chambre "Classique" donc en dessous de ce que j'ai payé....
On s'est vraiment moqué de moi.
En plus j'était devant l'ascenseur et son bip à chaque ouverture.... (-)
De plus, le dernier soir, il a fallut 3 coup de telephone à l'accueil pour faire baisser le volume sonore digne des + gdes boites de nuit, baissé finalement à 11h ( j'entendais meme pas la tv!!!)

Petit conseil: éviter la chambre 200 (meme si très belle chambre) et tout l'étage 8......

Bref séjour gaché (((-)))

Emplacement super (tout le séjour a été fait a pied depuis l'hotel) (+)
Vue extra depuis la chambre et le restaurant du dernier étage (+)
Petit dej intercontinental très large mais manque un peu de gout..... (-)
JAcuzzy fermé..... (-)

Mon séjour aurait pu etre top sans cela car il y avait du potentiel

5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Super séjour en novembre !!! Hôtel à proximité de la gare, du métro et du centre. Départ city tour à proximité et proche des monuments à pied. Personnel très sympathique et de très bon conseil. Nous avons été surclassés dans une suite duplex très bien équipée. Petit déjeuner et dîner en terrasse couverte hiver et vue sur les toits de Rome. Room service au top. Espace détente. GÉNIAL !!!!

• Séjour du novembre 2013
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Magnifique séjour dans cet hôtel bien situé, et au design original, à l'image de la ville de Rome, grandiose.!!! Petits déj pas mal, pris sur la terrasse du toit de l'hôtel ce qui les rend encore plus agréables...
Un grand merci à Joseph, le portier, pour ces conseils, Rome est un musée à ciel ouvert, et il nous a permis d'en découvrir les plus précieux recoins. Grâce aux restaurants et trattoria qu'il nous a suggéré, nous avons pu profiter de la meilleure cuisine italienne, au meilleur rapport qualité/prix. Ville parfaite pour un city break de 4-5 jours.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Griffe Roma - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Griffe Roma - MGallery Collection

Adresse : Via Nazionale 13, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
N°70 des hôtels d'affaires à Rome
N°137 des hôtels de luxe à Rome
N°254 des hôtels familiaux à Rome
N°312 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Griffe Roma - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Booking.com, Agoda, Venere, Hotels.com, Prestigia, EasyToBook, Cancelon, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Griffe Roma - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Griffe Rome
La Griffe Hotel Rome
La Griffe Luxury Hotel Rome
Rome La Griffe Hotel
Griffe Hotel Rome
Griffe Hotel Roma
La Griffe Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Griffe Roma - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.